Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...

Aller en bas 
+10
Herminoire
Bass
Vordak
Meredith
zezette
WakamY
Hunt
Symphonie
Swain
Yorgl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptySam 18 Nov à 10:08

Je suis pas sûr que ça va être possible... Mon personnage est toujours en cours de transfert et les sousous n'ont pas été retiré... Sad
Je crains de devoir attendre quelques jours avant de faire votre connaissance et de gagner le concours de pêche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wurza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptySam 18 Nov à 12:31

Citation :
Wurza, tu passeras discretement à mon bureau demain soir. On va certainement trouver un terrain d'entente


Ok pas de soucis mais je préviens tt de suite je farm ms je ne passe pas sous le bureau

Bon et bien je vous souhaite une bonne entente avec Yorgl en espérant qu'il vs apporte ce que vs recherchez (je n'en doute pas) et que vs vs amuserez bien tous ensemble.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptySam 18 Nov à 12:36

Citation :
Ok pas de soucis mais je préviens tt de suite je farm ms je ne passe pas sous le bureau





T'inquiéte, on a wakamy pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptySam 18 Nov à 15:06

patoo .... jen ai marre que tu m'affiche comme ça ... ma vie privée au seins de la guilde ne regarde que moi !





xD
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptySam 18 Nov à 15:32

Vous faites plaisir à lire!Ils sont en forme mes chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptySam 18 Nov à 19:39

Super bouleeeeeeeeet !

... J'avais pas validé la transaction bancaire avec Saint-Blizzard Smile

Voila chose faite ! Je suis donc sur la CdT et à votre entière disposition les aminches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wurza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptySam 18 Nov à 20:23

Et merde le sabotage n'a pas fonctionné : /
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptySam 18 Nov à 20:36

Wurza a écrit:
Et merde le sabotage n'a pas fonctionné : /


Fallait donner des plus gros pots de vin :p
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 1:49

Eh bien merci pour la ptite ballade à ZG Smile (Précédée d'ailleurs d'un UBRS qui m'a permis de compléter mon accès Oni et de cotoyer qquns de vos membres !) C'était fort sympathique et j'ai été impressionné par le rapport Qualité du stuff et compo groupe / Efficacité Smile

Je suis confus d'avoir un peu semé le trouble -bien malgré moi- et d'avoir subtilisé le Défenseur Zulien à Clarra Sad Je sais que pour un tel loot c'est pas bien grave mais c'est quand même un peu gênant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clarra

clarra


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 8:50

mhooo non , il n y a reellement aucun soucis , si un bouclier kipique de folie tombe on dira que ce sera mon tour lol!

ps: toute mes félicitations pour ton recrutement cheers

a trés bientot sur le tant attendus canal groupe des chaos Laughing

clarra
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 15:14

Oui une sortie Zg on ne peut plus positive, 5 boss tué dont 4 grands-prêtres c est un record Smile. Prochaine étape, Arlokk et Hakar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 23:37

Mouarf ma réponse que je viens d'écrire a pas été postée... (merci la connec)

Je refais en plus court : Merci merci merci de m'avoir guildé Very Happy et bien évidemment je respecterai mes engagements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 20:48

Surtout pense bien a te faire faire des enchantements par Wakamy et aprés à quitter la guilde! Non Waka mon humour ne change pas...Smile
Bienvenue à toi que je connais pas mais tout mes voeux t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...
» [Sans suite][Chaman] Nemesys
» [Accepté]Le Druide Solitaire
» [Accepté]recrutement
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: