Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté]recrutement

Aller en bas 
+6
Symphonie
klimt
WakamY
Hunt
Swoosh
Patoo
10 participants
AuteurMessage
fulgass.
Invité




[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyDim 5 Nov à 18:15

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:

Mon personnage s'apelle fulgass , chasseur niveau 60.

2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):

Je recherche du monde de mon cercle pour de nombreuses instance , de raid .... et aussi car je veux etre bien dirigé pour aidé les autres ou autre services.

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?

Oui j'ai fait 2 guilde dont j'été le chef (la légion du sud et Emrode). la je suis dans empire en attendant de rentrer dns une bonne guilde.(je ne dit pas que empire est une mauvaise guilde biensur).

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?

J'ai commencé un reroll récament lvl 17 orc guerrier mais je ne joue pas souvent avec .

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?

Je suis tres pvp et pve.Maleuresement je n est acces a aucun de tous ca je suis désolé. cénarien je suis encore neutre ...

6)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:

Rien a dire de plus.

7) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?

Je l ai trouvé grace a thaurus .

8)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...

J'ai 16 ans , je suis a st luc une école d'art en belgique mais j habite en france. Je suis dispo la semaine de 18h30 a 01h00 et le week end je suis toujours la a n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyDim 5 Nov à 21:41

bonjour


Citation :
la je suis dans empire en attendant de rentrer dns une bonne guilde.(je ne dit pas que empire est une mauvaise guilde biensur).


C'est pourtant ce que j avais compris. enfin bref, attends les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyDim 5 Nov à 22:50

moins 1 pour moi
candidature chez les invinsibilis en meme temps que chez nous cela ne démontre pas une réelle envie de nous rejoindre

see you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyDim 5 Nov à 23:42

+1 por swoosh donc -1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
fulgass
Invité




[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 0:32

Si j'ai demendé chez invinsibilis c est parce que je cherche une guilde et invinsibilis est réputé bonne guilde et je trouve que de me mettre un -1 pour ca c est dommage je suis juste un chercheur de bonne guilde dont celle de chaos... santa
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 1:17

bon ben après avoir joué avec toi, c'est -200 pour moi, tu n'a rien compris à ta classe (le set dragon bleu sur un chasseur >_<) ....

au début voyant ta candidature qui est bien propre il faut le dire ma première réaction à été de me dire "bon ben il connais et ne maitrise pas sa classe mais bon il peut apprendre", mais là le point inadmissible c'est que tu postule dans plusieurs guilde en même temps ....

Donc bonne chance chez invinsibilis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgass
Invité




[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 2:02

je n ai jamais voulu avoir larmure du dragon bleu ! j'ai toujours chercher pour le set dragon vert et ensuite le dragon noir . je sais que le chasseur doit tirer que au fusil mais quand je fait du corps a corps c est pour augmenté mes compétence d arme du cac! je ne suis pas un mauvais joueur .....
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 2:13

Je me suis peut être trompé sur le nom du set, mais bon je t'ai inspecté, voir un chasseur avec un set bourré d'inté, je suis désolé ça fait mal aux yeux ...

vouloir remplacer une arme ayant un bonus d'agilité par une autre qui n'a aucun bonus aux stats (CF BRD) juste parcequ'elle a un plus gros DPS, ça montre bien que tu n'a pas compris la base du chasseur ...

De plus faire monter sa compétence d'arme en instance ... no comment

Edit :

http://www.wowdbu.com/2,15045,1.html

bonus du set dragon vert :

(2) Ensemble : Rend 3 points de mana toutes les 5 secondes.
(3) Ensemble : Vous confère 15% de votre vitesse normale de récupération du mana pendant l'incantation.

tu m'explique à quoi ça sert à un chasseur ?


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 2:15

Rien que le fait de faire une multicandidature déjà te met hors jeu chez nous, d'office... On ne cherche pas des joueurs qui cherche des bonnes guilde mais qui sont motivés pour rentrer chez nous, à qui nous pouvons apporter quelque chose comme une bonne expérience de jeu, et également qui peuvent nous apporter quelque chose, aussi bien InGame qu'humainement parlant. Ta multicandidature prouve que tu n'as pas l'esprit qui conviendrait chez nous et que tu ne te sentirais pas à ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
klimt

klimt


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 2:16

Nia!
Revenir en haut Aller en bas
fulgass
Invité




[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 4:05

Voila j ai enlever ma canditatur chez invinsibilis pour me faire pardonner car je veux a tout prix rentrer dans chaos.... je me pardonne encore une fois de mon erreur stupide merci.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 11:38

Ca dépends....

Es-tu prêt à nous reverser à tous: 50 pièces d'or par mois?

Si oui alors, je peux, peut-être, harceler les officiers pour te faire entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 11:51

Pourqoi certain prennent un malin plaisir à incendier tous ceux qui postulent chez nous? Vous ne faites pas avancer le recrtument.

Laissons le lui le bénéfice du doute et invitons le dans l un de nos raids pour que les officiers prennent une dicision.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 13:04

Très honnètement c'est plus de la taquinerie qu'autre chose de plus malsain.

maintenant, si le candidat se froisse devant quelques petites taquineries, c'est qu'il est loin d'être dans l'ambiance de guilde.

En outre, Fulgass ne semble absolument pas s'être froisser, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 13:12

J'ai fais une instance avec Fullgass en compagnie de Wakamy et je suis TOTALEMENT d'accord avec lui.
Cela n'empêche pas de faire une instance à 5 avec Fullgass pour que chacun aient son propore avis.En tout cas bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
fulgass
Invité




[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [Accepté]recrutement EmptyLun 6 Nov à 20:57

Comme dit symphonie je verseré 50 pieces d or par mois si le faut et je suivrer le réglement a la trace.pirat
Revenir en haut Aller en bas
Médi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMar 7 Nov à 0:39

Si vous le guildez pas je reste en prêtre spé ombre !!!!!!!!!!!!!! non je déconne lol! .

Pour en revenir à sa candidature,avis neutre Pourquoi pas.

(Wakamy est jaloux de fulgass car il a peur qu'il est plus de mana que lui c'est pour sa !(Waka c'est pas la mort, Si t'est oom avant lui Razz ).

Comme la dit thaurus, laissez lui une pti chance. flower
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMar 7 Nov à 12:41

Une toute petite chance alors...regarde Waka en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
klimt

klimt


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 8 Nov à 2:36

+5 pour klimt,klimt sort d'une instance avec fulgass un tauren poli et qui ne se debrouille pas trop mal!
je ne vois pas pourquoi en cette dure periode nous nous passerions d'un compagnon d'arme amical et odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 8 Nov à 2:54

+1 pour moi, pas de pb en instance, ni en discution, bon apres ya toujours l'histoire de l'odeur du tauren, mais bon, c'est un detail... Very Happy
Aux officiers de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
klimt

klimt


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2006

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 8 Nov à 3:47

trancher...les taurens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» [Accepté]Demande de recrutement
» [Accepté]recrutement guerrier spé déf
» [Accepté]Demande de recrutement Zynda
» [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: