Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...

Aller en bas 
+7
Bass
Vordak
Eza-Aze
iaraa
Hunt
Neozodd
WakamY
11 participants
AuteurMessage
clarra
Invité




[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 9:33

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:
clarra , chaman , cercle 60

2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):
1: suite a votre poste sur le forum de wow , j ai constaté que vous etiez LA guilde que je recherche (humour, bonne entente , et coups de fouets a volonté Shocked
2:je recherche egalement une guilde comptant dans ses rangs de nombreux membres pour pouvoir faire des sorties de temps en temps
3:et pour conclure mon cher et tendre viens de postuler chez vous egalement , et je ne puis vivre sans lui geek

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?
j etais et je suis toujours dans la guilde "les hors deux"

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?
clarra est mon personnage principal mais j ai quelques personnages secondaires sur ce serveur , tous bas level (maximum lv 15) de toute classes

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?
je me situerais plutot en RP-PVE , j ai l acces MC, bwl est quasiment fini , onyxia est en cours, je suis egalement honorée au prés de l aube d argent , amicale au prés du cercle cenarien, et malheureusement neutre au prés des chaos Laughing

6)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
je me permet sur ces quelques lignes de vous proposer ma candidature , au cas ou une petite place (pour mon imposant arriere train de tauren ) se libèrerait dans l avenir

7) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
sur le forum officiel de wow

8)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...
je suis irl une jeune maman de 2 enfants (2ans et 1 an) , j ai 27 ans , actuellement en congé parental d education , et chef d entreprise en dehors de cette pause educative , je suis disponible aux heures de siestes et au couché des enfants donc en bref 16h - 18h et 20h30 - 3 ou 4 h quasi chaque jours

Je me tiens a votre entiere disposition pour de plus amples renseignements , si je ne vous répond pas vous comprendrez que c est pour ne pas compromettrent mes chances de vous rejoindre tongue , je promet egalement de descendre de monture et de baisser la tete en croisant vos officier Wink
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 9:47

Hum,

Rien à redire sur le post de recrutement ça donne envie de te recruter, le seul problème est que nous avons déjà pas mal de chaman qui sont bien présent Sad

il est évident bien sur que gromsta et toi allez de paire, et qu'on peut difficilement prendre l'un sans l'autre ^^

allez je met +0.5 (bah voui +1 pour la présentation et +0 pour la place qu'il y a en faisant la moyenne des deux ça fait +0.5 :p .... ouai c'est bon je sait de toute façon je suis déjà dehors.... ^^)

en attendant d'en avoir parlé avec mes couping officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarra
Invité




[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 9:58

lol Very Happy , l' un sans l autre est tout a fait possible, je vous confis mon gros orc ( si sa candidature vous interesse bien entendus ) , je resterais tapis dans l ombre Suspect le temps qu une grosse place elephant se libere pour moi (si bien entendu ma candidature vous interesse...) , que cela n entre pas en ligne de compte pour le recrutement de gromstrack, sa bien aimée I love you ne sera pas loin mais n est pas obligée d etre recrutée egalement Very Happy
clarra
Revenir en haut Aller en bas
Neozodd

Neozodd


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/08/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 12:21

Hmm une autre chaman ^^
Il est vrai qu'on est full chaman mais full à moitié ^^

Certaines semaines je suis en 15H-22H donc tu peux etre ma remplacante je pense ! Et de plus en général en semaine il n'y a que Thaurus et moi de connecté donc je pense qu'on peux te trouver aisément une petite place dans les instances 20 en semaine Smile

Donc moi je te met mon + 1
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 13:20

Full chamans, ouais ça a déjà été dit, sinon niveau dispo ça à l'air de le faire ................. oh et puis on va dire +1, toute façon c'est mal de séparer les couples, mais par contre, faudra quand même être conscient d'une chose c'est que, pour le moment en raid il nous reste de la place, mais ça risque de ne plus être le cas sous peu, et sachant que nous avons déjà des chamans, ça voudrait dire que tu n'aurais pas toujours une place dans les raids. Dès l'instant où tu es consciente de ça et que ça ne te dérange pas, perso j'vois pas trop d'inconvénient à ce que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 16:16

oui au risque de me faire fouetter moi je dis qu il faut la prendre!!!!!!!
on ne separe pas une famille!!!
donc pour cette raison +1000
Revenir en haut Aller en bas
clarra
Invité




[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 19:29

merci a tous pour votre soutiens ^^

ps: le banc de touche me convient parfaitement Very Happy

peut etre a bientot
Wink
clarra
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 19:43

au vu des réponses postés, je met +1 Smile

ha mais on me chuchotte que j'aéi déjà mis +0,5 ...

allez ok +1.5 ^^



au plaisir de te voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eza-Aze

Eza-Aze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 20:32

Il est vrai qu'on est full niveau chaman dans la guilde, mais vu que Neozodd est présent une semaine sur deux (enfin j'ai pas bien suivi ces horaires mais c'est ca en gros je crois) et que moi même ne suis présent que le Week-end et pendant les vaccances scolaire, je ne suis pas contre ton recrutement. De plus c'est vrai que separer un couple ca ne se fait pas! A pluche IG peut etre

PS : Une taurenette chamy de plus dans la guilde, hmm on va bien s'amuser toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 20:40

Salutations,

Coquine !!! Hmm...puis-je me joindre à vous ?
Hein ? Mais que m'arrive t-il ? Sacrilége !!!! Etre accompagnés par des choses en poils certainement pas... Beurk !!!

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 21:16

comme pour Grom, +1 pour la meme raison, les deux sont cool et bon esprit... voila...
++
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 21:21

clarra a écrit:
je suis disponible aux heures de siestes et au couché des enfants donc en bref 16h - 18h et 20h30 - 3 ou 4 h quasi chaque jours

Mmmmh, pas bien ca. Va falloir me promettre de te coucher plus tôt. Tu dois être en forme pour t'occuper de tes bambins le matin, surtout à cet age.
Revenir en haut Aller en bas
gromstra
Invité




[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 21:25

lol elle compte surtout sur papa pour se lever au premier couinement , cette peau de vache Smile) lollll
Revenir en haut Aller en bas
wid

wid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 21:46

dispo +1
Accés -1
chaman -1
famille +1

Pour moi c'est bon quoi que j'aim lol! erai bien savoir ta spé?
Revenir en haut Aller en bas
clarra
Invité




[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 15 Nov à 23:15

effectivement, j ai oublié de le preciser, je suis spé restauration
clarra
Revenir en haut Aller en bas
clarra

clarra


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/11/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyLun 20 Nov à 8:59

merci,merci,merci pour ma future entrée dans votre guilde Very Happy
a trés bientot en jeu

clarra
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssee
Invité




[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 20 Déc à 12:37

Bonne chance dans ta nouvelle guilde seurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 20 Déc à 13:00

Je vois que Wow est une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
clarra

clarra


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/11/2006

[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... EmptyMer 20 Déc à 15:50

lol vi tres grande ^^
merci frero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...   [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: