Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+4
Neozodd
Médi
Hunt
WakamY
8 participants
AuteurMessage
Chataure
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMar 14 Nov à 23:12

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:
Chatauren hunt 60

2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):
Instances PVE, expérience à partager, et l'esprit sein qui reigne dans cette guilde

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?
oui (la plupart me connaissent ^^) et je tairai le nom parce qu'il y a des âmes sensibles ^^

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?
persos banque principalement + 1 démo 60 à migrer le cas échéant

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?
tout accès sauf naxx avec mon hunt et me manque BWL et onyx avec mon démo. Je joue un mage sur kazh modan en activité principale pour le moment faute de groupe HL sur ce serveur, et je dois avouer rejouer avec des gens que j'apprécie énormément sur ce serveur.

6)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
Je repostule suite à un passage non concluant dans une autre guilde, et au vue de la politique orienté PVE d'actualité concrête (dans la présentation que l'on m'en a fait récemment) et plusieurs personnes me l'on proposé lors d'un de mes rares passages actuellement sur ce serveur. Maintenant, je souhaite que ce soit une décision unanime de votre guilde afin que ma présence éventuelle parmis vous ne dérange qui que ce soit parmis vos membres actuels.

7) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
Forum officiel et post officiel de meredith, mais je l'avais aussi dans mes favoris depuis très longtemps

8)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...
J'ai donc 31 ans, chef d'une entreprise de conseils en informatique sur la région de Bordeaux, disponibilité en fonction des raids que j'effectue sur un autre serveur avec mon mage ally, et ce qui m'intéresse avant tout sont les sorties HL: ZG, MC, ONYX, AQ20, BWL, AQ40, NAXX et celles à venir dans l'extension. Je participe aux sorties de 20H - 20H30 à minuit environ. Pour ce qui est de mon expérience PVE, je suis allé jusqu'au 5ème boss à NAXX, fini toutes les autres instances avec mon mage, quand à mon hunt, fini ZG, fini MC
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMar 14 Nov à 23:57

Je ne te connais pas personelement, mais ta présentation est jolie et sympa

donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 15 Nov à 1:09

Bah +1 aussi, j'me rappelle des raids qu'on faisait à l'ancienne époque et t'étais sympa (bon quand y avait un coup de gueule à pousser t'étais pas le dernier non plus, mais bon on fait avec ^^) et puis on a besoin de chasseurs qui se prennent pas la tête et qui pensent pas qu'à leur stuff constamment, bref +1 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 15 Nov à 13:19

CHAT IS BACK !!!!!!!!!!!!!


Rien à dire +1

à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Neozodd

Neozodd


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/08/2006

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 15 Nov à 13:25

Déja croisé à MC pas de probleme apparent avec le joueur, need chasseur donc + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 15 Nov à 16:11

T'apressiant je ne peux mettre que +1
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 15 Nov à 21:05

Pas grand chose à dire. J'etais d'accord la derniére fois que tu as postulé, je le suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
wid

wid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 15 Nov à 21:55

apparement bonne candidature ! a voirIG
Revenir en haut Aller en bas
Eza-Aze

Eza-Aze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 15 Nov à 22:15

je t'en avais deja parlé Chatauren, je suis pour ton recrutement. Bon joueur et de bon souvenirs de nos raids a MC. Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]recrutement
» [Accepté]recrutement guerrier spé déf
» [Accepté]Demande de recrutement
» [Accepté]Demande de recrutement Zynda
» [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: