Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]recrutement guerrier spé déf

Aller en bas 
+8
Symphonie
Bass
Médi
Hunt
Neozodd
Patoo
Thaurus
WakamY
12 participants
AuteurMessage
gromstra
Invité




[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 9:17

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:

gromstrake, humble guerrier cercle 60 .
2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):

je desire tout simplement avoir l'opportunité d'évoluer au sein d'une guilde comptant réguliérement de nombreux connectés,essentiellement pour l'ambiance et peut etre avoir la" chance" de prendre enfin quelques méchantes claques en instances hl Smile
3)Etiez vous dans une guilde auparavant?

oui, les horsdeux, tres bonne guilde mais malheureusement trop peu de connectés,mais ambiance formidable.

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?

oui faute d'instances hl avec ce guerrier 60 je me suis lancé dans quelques rerolls dont un druide cercle 26 mais le wawa est plus que jamais mon perso principal.

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?

rp: quand le moment s'y préte et que mes interlocuteurs s'y plaisent .

hrp: c'est la porte ouverte a toutes les fenétres Smile j'adore surtout bien rigoler, c'est un jeu aprés tout , la détente est de mise et l'humour en est pour moi un facteur de choix.

pve: j'adore tout simplement le principe: travail d'equipe et chacun en profite individuellement en s'armant de patience.
mais en dehors des instances a 5 et quelques raids isolés a 10 je n'ai tout bonnement aucune expérience d'instance hl.

pvp: je suis éclaireur Smile ca parle tout seul non?? Smile

accés mc: oui

accés bwl: oui

accés onixya: non

répute: honoré en orgri et auprés de l'aube d'argent, et pour le reste ma mémoire me fait défaut et nous sommes en pleine maj du mercredi et je n'ai plus ca sous les yeux désolé :s Smile

6)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:

j'en aurais tant a dire et probablement pour ne rien dire , je vais donc éviter le flood sévére en guise de candidature,j'en garde sous le pied au cas ou mon aventure se poursuivrait parmis vous tous.

7) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?

en la cherchant contre vents et marées au milieu des forums du serveur officiel Smile

8)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...

alors je suis agé de 26 ans,quasi marié et pére de deux beaux enfants (merci maman Smile ) je suis chercheur....d'emploi actuellement et mes dispos sont tres larges , connectés quasi tout les jours, beaucoup plus en soirée jusque ...houla parfois tres tard et tres ponctuel pour les rdv fixé, (kit a farmer a coté du lieu de rdv pendant 2h avant pour etre sur d'etre a l'heure Smile ) la chose qui me semble surtout importante a préciser est que: je ne me lancerais jamais dans une instance sans etre sur de pouvoir l'assumer jusqu'au bout , echec ou reussite.

je reste a votre entiére dispo pour compléter ces infos si nécessaire et vous souhaite a tous et toutes une bonne journée voir une tres bonne fin de semaine tant qu'a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 9:44

Candidature sympa qui fait envie, en plus nous avons besoin d'un guerrier spé def Smile


conclusions je met +1 pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 10:34

Rien à dire sur la présentation de toi et ta femme. Tout ce que je puisse dire c'est que dans une perspective d'avenir nous favorisons le recrutment de joueurs qui achèteront l'extension à sa sortie. Si tel est le cas nous pourrons faire une exception pour Clarra. Tout manière Clarra a l air moins disponible que toi et le sera encore moins dans l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gromstra
Invité




[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 10:46

bonjour et merci a vous deux pour vos réponses respectives, et pour te répondre thaurus, tu penses bien que "bc" est deja commandé en double exemplaire Smile comment passer a coté de cela? bonne journée a toi et a bientot ig peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 10:50

Un fier guerrier! Comment le refuser? :p

Je me joins à Wakamy +1 Smile





(Je suis en pleine matinée de bureautique, je répondrais à tout jusqu'à9h50)
Revenir en haut Aller en bas
Neozodd

Neozodd


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/08/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 11:54

Et bien ca m'a l'air pas mal tout ca ^^

Je te met mon +1 sans aucun probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 13:14

Bah ça m'a l'air pas mal du tout ça.
La motivation à l'air d'être là, les dispos aussi, l'expérience n'y est pas, mais bon ça c'est pas bien méchant, dès l'instant que tu sais être attentif en raid normalement c'est bon, et puis cette candidature te fais apparaitre comme étant quelqu'un de sympa et de posé, donc bah, hmmm, on va dire +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 13:23

NON......... mais OUI ! +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 13:36

+1 pour moi, j'ai déja fait une ou deux sorties avec toi et clarra... et c'etait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 13:44

Je ne pense pas avoir de poids suffisant mais je donne un avis positif sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 16:20

ben comme pour clarra
+1000
il faut préciser aussi que mon avis n est que de 1/1000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eza-Aze

Eza-Aze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 20:34

+1 comme mes collègues, un guerrier spe def est toujours le bien venu parmis nous, et vous m'avez l'air bien sympathiques tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 21:18

Un guerrier qui aime prendre des coups sur le casque, ca devient rare de nos jours, mais si c'est ce que tu recherches, on va ptet pouvoir te fournir ta dose de mandales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wid

wid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf EmptyMer 15 Nov à 21:54

spé +1
famille +1
acces -1
chercheur +1 ^^

Post tres bien fait +1

Candidature interressante !
Suis favorable a au moins une periode d essai !
a bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement guerrier spé déf   [Accepté]recrutement guerrier spé déf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]recrutement guerrier spé déf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: