Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sans suite][Chaman] Nemesys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesys
Invité




[Sans suite][Chaman] Nemesys Empty
MessageSujet: [Sans suite][Chaman] Nemesys   [Sans suite][Chaman] Nemesys EmptySam 14 Oct à 13:52

Salutations frére de la horde!
C'est en ce triste jour que je viens vers vous:
Cette nuit, j'ai fait un rêve, celui d'exterminer cette vile vermine qui prive a Azeroth la paix et la tranquillité qui lui est dû, je me voyais accompagner de mes fréres d'armes sauver les prêtres Atal'ai de l'emprise du Dieu Sanglant, Hakkar L'Ecorcheur d'âmes, je me voyais aussi perçer les secrets du Mont Blarock et trouver ce qui se trame en son coeur...
Mais ce matin, le reveille fût difficile; sur les hautes cîmes venteuses de Thunder Bluff je me suis rendu compte que mes armes etaient en mauvaises êtat... non pas a cause des ennemis que j'avais vaincu, mais a cause du mal qui ronge les armes de ceux qui ne peuvent lutter pour la survie d'Azeroth... Mes armes etaient rongé par cette rouille, j'etais devenu l'ombre de moi même...
C'est en ce moment de desespoire qu'un récit relatant vos exploits me revint a l'ésprit... Et j'ai tout de suite su que c'est avec vous que je retrouverais mon courage passé, c'est avec vous que j'exterminerais cette vermine et que c'est avec vous que ma lame ne conaitrait jamais l'ennuie. Je sais que vos rangs sont remplis de chaman, mais je peut être de ceux qui resterons au second rang, qui vous aiderons en cas de manque de soldat, je saurais me rendre utile...
Je vous prie d'accepter ma demande, et de me compter parmis les prestigieux membres de Chaos.
Que la Terre mére veille sur vous...
Nemesys, Chaman de ces lieux....

HRP(Tauren Chaman niveau 60, Enchanteur/Mineur = 268/300, 1/8 T1, 6/6 jcj, 4/8 T0, accés: Coeur de Magma, Onyxia, experience sur Zul'Gurub, Coeur de Magma)
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Sans suite][Chaman] Nemesys Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite][Chaman] Nemesys   [Sans suite][Chaman] Nemesys EmptySam 14 Oct à 17:34

Salut!

T'as pas déja été chaos? ((je demande car j ai une mémoir défaillante Wink ))


Ceci dis regarde il y a un poste pour les classes recherchée.

Mais bon attends la rèponse des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Sans suite][Chaman] Nemesys Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite][Chaman] Nemesys   [Sans suite][Chaman] Nemesys EmptySam 14 Oct à 19:02

Belle présentation RP à travers laquelle on sent bien ta motivation Smile (même si elle ne respecte pas le formulaire pale ).

donc +1 pour moi malgré le full chamans, aux chefs de décider alien
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sans suite][Chaman] Nemesys Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite][Chaman] Nemesys   [Sans suite][Chaman] Nemesys EmptyDim 22 Oct à 14:30

Merci de lire l'annonce concernant les classes en cours de recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite][Chaman] Nemesys Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite][Chaman] Nemesys   [Sans suite][Chaman] Nemesys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite][Chaman] Nemesys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...
» [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...
» [Sans suite]recrutement guerrier spe def
» [Sans suite]Nebholcor wawa spe def
» [Sans suite]L'histoire d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: