Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sans suite]recrutement guerrier spe def

Aller en bas 
+5
iaraa
Hunt
Patoo
WakamY
fulgass
9 participants
AuteurMessage
babass
Invité




[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMar 14 Nov à 19:02

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:

nom : babass
classe : guerrier ( spe def )
cercle : 60
metier : mineur, ingenieur


2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):

je souhaite rejoindre votre pour faire des instance HL, et pour l'entraide entre membre de la guilde.

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?

oui j'etait dans la guilde Empire.

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?

je n'ai pas d'autre perso avec lequel je joue sur ce serveur ( a part ma banque )


5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?

je suis RP mais pas a l'extreme, en ce moemnt je suis plus a faire des instance pour me stuff pour pouvoir changer de spe et faire du pvp ( car spe def c pas ca pour le pvp ).
En ce qui concerne les acces je n'ai pas d'acces au instance tel que onyxia, mc ou bwl.
en ce qui concerne mes reputation je suis honnorrer a ogrimar, troll darkspear, thunder bluf et undercity. en ce qui concerne les autre je suis amicale.


6)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:

je n'ai pas d'autre chose a dire

7) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?

j'ai trouver l'addresse de votre site sur le forum du site de worl of warcraft

8)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...

j'ai 27 ans et suis sans amploi pour le moment, je ne suis pas tout les jour connect, cela depend, mais si des instance ou pvp et autre sont prevu à une date fix, je serai connect si je m'inscrit pour y participer.


je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne route
Revenir en haut Aller en bas
fulgass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: fulgass   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMar 14 Nov à 19:46

peut etre que sa ne va pas changer les choses mais je met + 1 car babass c est bien jouer son wawa et tres sympa : ).
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMar 14 Nov à 19:58

babass a écrit:



je suis RP mais pas a l'extreme, en ce moemnt je suis plus a faire des instance pour me stuff pour pouvoir changer de spe et faire du pvp ( car spe def c pas ca pour le pvp ).

hum c'est justement d'un guerrier spé def dont nous avons besoin, niveau guerrier DPS nous avons déjà largement ce qu'il nous faut.

tu cherches à te stuffer jusque là ok c'est comme plus ou moins tout le monde, mais quelle est ton idéologie par rapport à ça ?

sinon ça t'arrive souvent de lacher une groupe en plein milieu d'instance et de jamais revenir ? (CF le Scholo ou althaurus était venu nous dépanner car toi tu avais quitté le groupe avec seulement un "bon je vais manger A+" )

j'attend ta réponse avant d'émettre un avis sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMar 14 Nov à 20:31

Bonjour!


J'aurais aussi juste une petite question, pourquoi as-tu quitté la guilde Empire?

Ne te connaissant pas je préfére ne pas émettre d'avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMar 14 Nov à 21:29

Hmm, bon j'te connais pas, et je ne connais pas non plus tes antécédents, autrement dit, ce que j'vais dire là ressort uniquement de ta candidature.

-1

Un peu plus d'explications peut-être ?

Bon alors déjà commençons par le début, tu souhaites "faire des instances HL pour te stuff", bon, malheureusement pour toi, je ne suis pas aussi conciliant que ma p'tite Wakamy, à savoir lors d'une candidature, c'est pas le genre de chose à mettre en avant. J'entends par là, que lorsqu'on a une p'tite pièce kipik qui tombe pour soi, ça fait toujours plaisir, à côté de ça, les gens qui jouent POUR ça, pour ma part j'suis très rarement pote avec eux, et c'est un point sur lequel j'insiste (trop ?) souvent. En fait c'est surtout ce point là qui me déplait dans ta candidature. Surtout la façon dont c'est dit en fait :

Citation :
faire des instance pour me stuff pour pouvoir changer de spe et faire du pvp ( car spe def c pas ca pour le pvp ).

Concrètement ce que tu nous dit là c'est que tu veux entrer dans une guilde, t'en servir de vache à lait pour te stuff et ensuite ciao bye bye j'go pvp.
En gros c'est le principal point qui ressort de ta candidature pour moi et ça c'est plutôt négatif, dans le sens où on recherche des membres pour une aventure InGame ok, mais aussi pour ce qu'ils sont, parce que la plupart d'entres nous commençons à nous connaitre, et on peut dire qu'on est une p'tit famille maintenant (même si on s'insulte souvent) et donc quelqu'un qui nous rejoint peut parfaitement trouver ses marques chez nous pour peu qu'il soit ouvert, qu'il ai un certain sens de l'humour (parfois décalé) et qu'ils ne soit pas là QUE pour les loots en instance. Bref, que tu joues bien ton wawa ou pas comme l'a dit Fulgass, pour ma part j'm'en tamponne royal, on recherche avant tout une personne, pas un lootovore.


PS : Bien entendu, tout cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMer 15 Nov à 17:06

bonjour,

je n ai pas d avis non plus pour ca candidature mais je voulais juste dire que je pense qu il parlait de ce qu il faisait en ce moment et non ce qu il va faire.

il a dis ca:

en ce moemnt je suis plus a faire des instance pour me stuff pour pouvoir changer de spe et faire du pvp ( car spe def c pas ca pour le pvp ).
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Invité




[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMer 15 Nov à 17:21

D'abord je souhaite passer le bonjour a tous les Choas (Vordak, Eza Thaurus Wakamy Meredith et murinus j'en oublis surement certain....)en passant sur ce post

De plus j'en profite pour mettre un +1 pour Babass que je connais tres bien

ce n'est pas un boulet (il est juste un peu noob comment nous l'avons tous été^^)

J'apporte mon soutient a Babass en toute modestie Rolling Eyes en espérant que mon incursion ne soit pas mal percue car je n'est pas mon mots a dire dans vos recrutement n'etant pas Chaos

Voila A plus tous le monde /kiss
Revenir en haut Aller en bas
babass
Invité




[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: mauvaise comprehension ^^   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMer 15 Nov à 17:44

pour repondre a vot interrogation , je pense mettre mal esprimer en effet comme tout le monde je veut me stuff, mais le stuff ca fait pas tout dans le jeu, le cote rp social m'interresse, c la base du jeu quand meme.

donc en gros je suis pas la que pour me stuff ^^
je vai pas pleurer si ce n'est pas moi qui est tel ou tel loot qui est tomber ^^
et en effet c pas la premier chose que l'on met en avant le stuff je me suis mal esprimer.

ensuite en ce qui concerne, le fait de lacher les personne en instance, quand si je l'ai fait c'est que je suis obliger je vi pas tout seul donc je suis obliger de faire du familliale, et quand je le fait c'est pas avec plaisir car je c bien que cela met tout le groupe dans une mauvaise position, defois j'ai cru avoir le temps de faire une instance et finalement ba le temps me manquait ( je devrazi etre plus vigilant part rapport a ca ). pour ca je me trouve pas d'escuse, c pas cool.

en ce qui concerne la guilde empire, je l'ai quitter car il n'y avait plus assez de lvl60 pour faire des choses interressante c'st juste pour ca, je n'ai rien contre cette guilde elle etait tres sympas.

ensuite hunt je ne pense pas que les guilde soit des vache a lait encore la j'ai du mal m'esprimer. je suis spe def et cela me plait comme role.
le pvp en effet ca fait parti du jeu donc j'en parle c pas pour ca que je veut faire que ca.


bon en bref je croi avoir ete maladroit dans le maniere de repondre au questionnaire ^^ je ne suis pas un lootovore ( j'aime bien ton expression Hunt ^^) je joue pour le plaisir et les contact social, delirer et s'amuser c'est aussi ca le jeu ^^.

mais je comprend vos reaction apres avoir relu mes reponse

je vous souhaite une bonne route sur le chemin dangereux de world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMer 15 Nov à 18:10

Re-bonjour,

Juste une chose qui me "choque" dans toute cette histoire, c'est l'orthographe, nous ne sommes pas académicien mais bon, y a des limites à tout. Wink (Au début j'étais même pas sur de parler la même langue)

Désolé, il fallait que je le dise car là, c'était un peu gros.

bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMer 15 Nov à 21:15

Un petit coucou à Papa en passant,


L'orthographe n'est pas parfaite, mais je prefere quelqu'un qui fait des fautes mais qui a des choses à dire que des personnes s'exprimant parfaitement pour ne rien dire. Le principal c'est de faire des efforts pour s'ameliorer (et d'utiliser Firefox 2.0 avec son correcteur orthographique, ca aide^^)

Sinon, tu as bien fais de mettre les choses au point, car j'avais moi aussi tout compris de travers.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Invité




[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: suite   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyMer 15 Nov à 22:54

je suis desolé pour les fautes j'ai ecrit le message rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Invité




[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: re recrutement   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyJeu 16 Nov à 22:05

Je tient a te remercié Meredith pour ton message, en effet j’aurai pu faire l’effort d’utiliser un correcteur Smile.

Maintenant tout le monde sait que je suis pas spécialement bon en orthographe lol!


En espèrant que cela ne va pas trop porter sur la balance pour mon recrutement.


En vous souhaitant à tous une bonne route sur les chemin escarpé et dangereux de world of warcraft [/size]



(Et je tient a remercie mon correcteur d’orthographe pour ce message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
babass
Invité




[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: re recrutement   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyVen 17 Nov à 21:35

bonjour a tous,

N'ayant pas eux de reponse de votre part pour mon recrutement, je me suis inscrit sur la liste des recrutements de la guilde des Invisibilis.

( En esperant que cela ne donnera pas une mauvaise image de moi )

merci au personne qui on repondu sur le post, et a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyVen 17 Nov à 21:50

Mmmmh, pas bien ca.

Nous prenons toujours notre temps pour donner une réponse définitive à une candidature, car nous pensons que cela a une certaine importance (hormis avec les gens que nous connaissons ou avons deja cotoyé en jeu, cf Chatauren ou Shyko ces derniers jours).

De plus nous attendons le WE pour avoir l'avis des officiers qui ne peuvent être là la semaine.

Si il n'y a plus de message sur ton post de candidature, c'est que tout a été dit pour l'instant et que la décision n'a pas encore été prise. Et puis cela nous permet de tester indirectement la réelle motivation des postulants. Pour le coup, même si tu t'es montré honnête, cela te dessert.

La patience est une vertue. Tout vient à point à qui sait attendre. Patience est mére de sureté. Les coquillettes sont cuites, je répéte, les coquillettes sont cuites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyVen 17 Nov à 22:24

Les coquillettes, ok.


Message reçu, Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyVen 17 Nov à 22:25

Sympho, stop flood dans la partie recrutement bordel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sideath




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptySam 18 Nov à 2:29

je me permetterai de dire une chose sur babass,je ne le connait pas personnellement,mais,j'en entendant beaucoup parler,et c'est toujours en bien,donc,si mon vote signifie quelque chose,je ne suis pas contre son entree
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

Yaël


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptySam 18 Nov à 10:17

Sortez la crême fraiche et le fromage rapé !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Invité




[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: recrutement   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyDim 19 Nov à 0:07

Bonjour,

Je tient a remercié les personnes qui on post de réponse constructive ou/et sympa sur moi. Cela fait plaisir de savoir que l'on est apprécié malgré mon poste maladroit du début.

et m'excuse auprès de ces personnes pour mon changement de choix.

Bonne route à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def EmptyLun 20 Nov à 22:16

Gromstrake a été choisi pour prendre la place de guerrier disponible.

Nous n'avons rien de spécial à te reprocher, et je conserve ta candidature sous le coude au cas ou une place se libererait. N'hesites pas à nous donner de tes nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement guerrier spe def   [Sans suite]recrutement guerrier spe def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite]recrutement guerrier spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite]L'histoire d'un guerrier
» [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer
» [Accepté]recrutement guerrier spé déf
» [Sans suite]Nebholcor wawa spe def
» [Sans suite][Chaman] Nemesys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: