Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toinou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

[Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer Empty
MessageSujet: [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer   [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer EmptyMer 6 Déc à 3:35

bonjour a tous


1)Rogue Undead 60.

2)Pouquoi cette guilde? Votre guilde en est au même point que mon ancienne guide sur arak-arahm.

3)Quelle guilde? Mon voleur a connu pas beacoup de guilde et sa + récente est Apocalypsia sur mon ancien serveur.

4)Mes rerolls? oula geek je ne compte plus jai un prêtre 49 + un mago 56 + un wawa 39 mais j'aime mon rogue et c lui que je joue desormais.

5)Mes connaissances Pve HL? Mon voleur n'a pas visité beaucoup de pve HL. Mais jai contrôlé un hunt et donc jai farmé ZG ainsi que MC.....je suis aller jusqu'a vael a BWL et aya'miss a Aq 20.

6)Mes add ons? Oula je ne compte plus egalement Twisted Evil ...jai tous les addons pour voleur(stunwatch..energywatch...stealdeath entre autre et auto rogue aussi Cool ) et jai aussi bcp d'add ons pour les raids ( KTM...TS..GEM etc)

8)Bien entendu je compte acheter BC quelle question je l'ai meme deja Commandé afro

9)Autre chose? oui mon voleur a tous ses acces sauf Naxx il me faut encore un peu de farm et c up Laughing

Mon suff est axée PVP (exalté dans tous les BG) ce qui considere pas mal de farmage de ce coté ci et en Pick up je vous prie ! Smile
Charte lue et approuvée egalement
Simpa votre Post sur le fofo du CDT xD (neeeeddddd) lol
Ah oui je possede un TS car jai dirigé une guilde a un moment mais elle n'a jamais trop evolué.




In real life (oui j'en ai une Shocked )
euh je me nomme Antoine 18 Ans mâle 1e année DUT GEA et je reside à Salon de Provence (mais si c vers marseille /Aix en provence tout ca =)
mes loisirs...bah wow bien evidemment.

Mes dispos=> 5 Soirs par semaine nimporte quel jour à vous de me dire.
Je me réserve le samedi ou le Dimanche pour une sortie entre amis et ma copine lol!

Voila ca y'est jai fini Reveillez vous !!!!! :)J'espere ne pas etre trop ennuyeux Sleep ++ (je vous previendrai de ma migration rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
toinou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

[Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer   [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer EmptyMer 6 Déc à 3:45

Petite précision vu que je vois qu'il ya

de la concurrence What a Face mon template est Spé combat

Stuff RF =>145 Unbuff tongue bah je peux fairre mieux mais c deja

pas mal pig

Stuff RN=> Euh je vais visiter Maraudon et je vous re....ok je me

depeche king
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer   [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer EmptyMer 6 Déc à 9:10

Salut Antoine !

Simple curiosité : pqoi tu migres ? (Je demande car moi j'ai aussi migré y'a 3 semaines depuis Sargeras Smile)

Sinon c'est mimi tout plein Salon, j'y ai passé deux années très agréables y'a pas si longtemps ! Wink (3615 It's my liiiiiiiiife !)
Revenir en haut Aller en bas
toinou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

[Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer   [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer EmptyMer 6 Déc à 17:45

Alors pourquoi je migre hmm bonne question donc voila l'explication comme je l'ai dit jai crée une guilde et mon rojet a foiré et bien d 'ailleurs (tout mes amis ont gquit pour une autre guilde en pleine xpansion Embarassed donc voila pas cool tout ca....apres cette mésaventure jai décidé de changer de bord et puis je pense avoir fait le tour de arak-arahm.

Voila je suis réaliste je ne suis pa fait pour diriger une guilde et encore moins un Raid enfin bref je veux oublier.

Enfin tout ca pour dire que je migre et j'en suis pas mécontent cheers .
J'ai proposé a des amis de me rejoindre je verrais bien s'ils me suivront drunken .
Revenir en haut Aller en bas
wid

wid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

[Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer   [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer EmptyMer 6 Déc à 21:42

j ai longtemps joué sur arak arahm avec mon fufu ( mon premier seveur chez la guilde du crane ardent " celle d avant ") et je comprends que tu veille partir ^^
JE PLUSSOIE DONC CETTE APPLY !

Enfin je compte te voir jouer avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer   [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer EmptyJeu 14 Déc à 1:34

Nous sommes complet pour un temps certains au niveau voleur. Merci de t'être presenté à nous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer   [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite]recrutement guerrier spe def
» [Sans suite]Nebholcor wawa spe def
» [Sans suite][Chaman] Nemesys
» [Sans suite]L'histoire d'un guerrier
» [Accepté]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: