Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sans suite]Nebholcor wawa spe def

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def EmptyDim 19 Nov à 1:19

Bonsoir a tous,

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:
Je postule ce soir pour mon guerrier lvl 60 spé def du nom de nebholcor


2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):
Mon guerrier est actuellement sur kirin tor, serveur surpeuplé en guerrier. J'avais donc reroll sur un autre serveur delaissant mon wawa.
Jai envie de le rejouer en pve hl, tout simplement. Pkoi vous ? je ne connais pas ce serveur, vous etes une guilde faisant du pve hl et je suis mazo j'ai pas peur de votre bizutage :p

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?
Avec mon guerrier j'ai fait partie de guilde decouvrant zg mais sans plus. Cela fait 1 an que je l'ai pas touché ou presque et je serai incapable de vous retrouver les noms ;(


4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?
J'ai d'autres personnages sur un serveur jcj , c'est d'ailleurs la que j'ai pu apprendre enormement sur le pve hl. Mais les jouer ne me plait plus c'est pourquoi je cherche a repasser mon premier personnage en principal


5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?
Mes acces c'est une bonne question, je sais que je n'avais pas fait celui d'onyxia, par contre bwl et mc je suppose que oui (de toute facon un ubrs et un brd c'est vite fait au pire ).
Les reputations n'ont pas été farmé sauf celle vu que j'ai fait tres peu de pve avec ce personnage

6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?
Ct raid et ts utilisés. Je peux utilisé d'autres addons si besoin mais pas forcement utile sauf sur les drakes de bwl.

7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?
Oui j'y compte vien ^^

8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
Je joue beaucoup et farmer ne me fait pas peur.
Pour mon experience hl ( mais pas en tant que guerrier)
clean: ZG AQ20 MC BWL
AQ 40 twins inclu
NAX razuviux down

9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
Via la demande de recrutement sur le forum du serveur

10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...
J'ai 22 ans , je suis enstage d'1 an dans un coin perdu (boulot wow dodo ^^). JE suis disponible minimum 4 soir par semaine.(en general 6-7 ^^)

Voila , merci de m'avoir lu et j'espere avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def EmptyDim 19 Nov à 16:30

Bonjour,

Si ton guerrier est sur KT, je serai toi j'attendrais la migration gratuite vers notre serveur pour venir. Enfin si cette migration est toujours d'actualité car il y a longtemps que je n'en ai pas entendu parler.

Sinon, attention, le PvE hl, ce n'est pas trop notre truc. ZG et AQ20 on avance bien. MC est maintenant bien connu mais nous le faisons avec une autre guilde et pour le reste, rien.

Si tu recherches vraiment du PvE hl, diriges toi plutot vers la guilde Légion. Je ne sais pas ou en est leur recrutement actuellement, mais rien ne t'empeches d'aller jeter un coup d'oeil sur leur forum:

http://www.makash.monforum.net/portail/index.php?name=PNphpBB2
Revenir en haut Aller en bas
neb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def EmptyLun 20 Nov à 2:37

JE vais me renseigner pour la migration mais j'ai essayé par la voie normale je n'ai pas pu je sais pas pkoi ...
Revenir en haut Aller en bas
pénitence




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def EmptyLun 20 Nov à 12:24

*Entre sans faire de bruits pour que personne la remarque*

*chuchote : "Hey Meredith, l'adresse du forum Légion est : http://www.legion-cdt.com/*

*Repart sur la pointe des pieds*

P.S. : un coucou au Chaos, j'espère que mon intrusion ne sera pas mal perçue Wink

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def EmptyLun 20 Nov à 15:32

LACHEZ LES CHIENS ! UN INTRUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def EmptyLun 20 Nov à 18:57

Salutations,

Ouais SACRILEGE !!! A MORT !!! Twisted Evil

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def EmptyLun 20 Nov à 20:48

Ouais bon, je suis encore la derniére prévenue. N'empeches que mon lien fonctionne^^.

En tout cas, merci d'avoir corrigé mon erreur Pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def EmptyLun 20 Nov à 22:19

Gromstrake a prit la place de guerrier disponible.

Mais si tu migres sur notre beau serveur, n'hesites pas à venir nous faire coucou. Qui sait nous aurons peut être de nouveau des places pour guerrier dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Nebholcor wawa spe def   [Sans suite]Nebholcor wawa spe def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite]Nebholcor wawa spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite][Chaman] Nemesys
» [Sans suite]L'histoire d'un guerrier
» [Sans suite]recrutement guerrier spe def
» [Sans suite]recrutement Rogue 60 qui va migrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: