Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...

Aller en bas 
+10
Herminoire
Bass
Vordak
Meredith
zezette
WakamY
Hunt
Symphonie
Swain
Yorgl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 17:02

Bonjour à tous membres de Chaos !

En premier lieu, je voudrais que vous sachiez que j'ai pris le temps de prendre connaissance de tous les textes concernant la guilde et le recrutement. Je suis donc bien au courant que le recrutement chaman est fermé mais j'espère que peut-être évuentuellement, je pourrais attirer votre attention et me faire une chtite place chez vous Smile (Je me permets aussi de répondre au formulaire standard dans le désordre puisqu'on en a vaguement le droit Rolling Eyes )

Tout d'abord, je me permets de vous présenter mon personnage : Yorgl, chaman 60 spé Amélioration (depuis son plus tendre niveau 1). Il est fraîchement arrivé sur la Confrérie du Thorium, ayant quitté Sargeras, complètement gavé par le PvP sauvage à outrance et l'impossibilité de s'adonner tranquillement à la pêche ou au flirt avec des elfettes de level sensiblement inférieur (ce qui permet de leur faire subir tous les sévices sans risques de rébellion ! pig )
Avec ce personnage, j'ai principalement joué dans les "petites instances" (comprenez 20 joueurs au maximum) et beaucoup sur les champs de batailles. Je possède les accès pour MC, BWL et presque Onixya (j'ai juste le sang du michant Drakki à récupérer... Embarassed ) Je suis très orienté PvE, j'aime cela dit bcp les champs de bataille et plus encore les escarmouches en PvP sauvage (mais pas de pourrisage d'ally ni de campage sans raison valable Smile). Au point de vue des réputs, je suis Exalté chez les Loup-de-Givre Razz et les Profanateurs, honoré chez le clan Chant-de-Guerre Rolling Eyes (oui je m'adapte aux futures traductions...Smile) . Je suis honoré chez le Cercle Cénarien ainsi que chez les Zandalar. Question RP, j'avoue bien aimer être autant RP que possible en say voire dans un canal groupe (sur le canal guilde bof bof...). Et bien évidemment, j'attache une importance particulière à ne pas massacrer notre belle langue Smile
Etant dans la guilde -exceptionnelle, ça a été dur de migrer- du Peuple des Barrens, j'ai eu l'occasion de découvrir MC en tant que chaman (je connaissais déjà) et j'ai eu l'occasion de me mettre au service de mes coupaings war DPS et voleurs dans une optiques DPS / Soutien des classe CaC (conformément à mon template)... Wink

IRL, pour être un poil plus humain quamême, je m'appelle Yacine, j'ai 23 ans. Je suis étudiant à l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile à Toulouse). Je suis un fan de Warcraft depuis mon adolescence ayant joué à WII et WIII (un peu à WI pour le folklore mais il faut du courage! Smile). Dans la vie j'aime le roller "agressif", le snowboard et je joue un peu (et mal) de la basse Wink

Revenons au jeu et aux quelques questions que vous avez. D'abord les add-ons. Bien évidemment j'utilise ceux indispensables en raid comme CTRaid et Decursive (bien que pendant les ZG je me suis entrainé à m'en passer vu qu'il va bientot disparaitre définitivement). Pour moi, j'utilise Totem Timer (très utile Smile), LootLink, Auctionneer, Archaeologist, etc...
Yorgl n'est pas mon premier perso. J'ai eu un démoniste 4/8 T1 que j'adore mais qui attend impatiemment BC (pour le rejouer sur la béta, je vous assure que c'est un régal) et sa cousine, une gnominette Zigouillette, rogue 60 très très mal stuffée mais que j'aime quand même.
Sur la CdT j'ai un prêtre 30 que je joue occasionnellement pour me changer les idées. Smile


Maintenant le point le plus important : pourquoi je veux vous rejoindre ?
D'abord, j'ai découvert Chaos en trainant sur le fofo de la CdT. J'ai vraiment beaucoup aimé le message que j'y ai lu ! Very Happy De l'humour, joliment écrit et prometteur d'une bonne ambiance ! Je n'ai en revanche pas trouvé beaucoup d'info sur votre avancée PvE mais j'avoue que c'est très secondaire à mon sens : je ne suis pas très porté sur les instances à 40 même si j'aime y mettre les pieds de temps à autres Smile Votre charte aussi, courte mais efficace, m'a beaucoup plue.

Ce que je pense apporter à la guilde : Tout d'abord, je suis un joueur régulier et je participe toujours à la vie de la guilde, que ce soit IG ou sur le forum. En outre, je n'hésite pas à partager mes ressources, drop et composants divers. Je suis également très disponible pour venir filer un coup de main à qui en a besoin pour une quête (en particulier aux "petits" levels). Enfin, je suis pas un énorme accro des raids, mais j'aime bien y aller une fois ou deux par semaines (plus si c'est un raid à 20) et j'assure une place aux cotés des DPS aux corps-à-corps tout à fait honorable -je crois- étant donné que j'ai un DPS correct (sans être énorme) mais que j'apporte un soutien aux membres de mon groupe indéniable. Mes sortes à MC avec ma précédente guilde ont été très concluant, et si cela vous intéresse, je pourrais appuyer mon point de vue et détailler Smile

Un dernier détail : comme vous êtes full chaman et que je ne suis pas à la recherche de MC/BWL à tout prix, je suis évidemment prêt à prendre l'engagement de céder ma place pour les sorties en raid si d'autres chamans en ont besoin.
Enfin, si vous avez envie de détails sur mon stuff, mon template ou mon gameplaye, je serais ravi de vous répondre !

Désolé de ne pas "avoir fait court" mais pour une candidature, ça m'est impensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swain

Swain


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 17:26

J'aurai bien aimé ne pas avoir arrêté de jouer ne serait-ce que pour te connaître et ajouter un gros +1 à ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 17:33

Ca manque de smileys dans ton message à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 17:46

Eh bah, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une candidature pareille Wink

Alors j'commence par la fin, à savoir ton stuff, on s'en contrefout, mais alors royalement. Pour ce qui est des raids à 40 nous en faisons deux par semaine en alliance avec une autre guilde donc à vois au niveau des places mais il me semble qu'il en reste. Sinon nous faisons des sorties à 20 les autres jours de la semaine, et si tu as effectivement lu la charte, tu es donc conscient qu'on impose un minimum de deux sorties par semaine (on ne le fait que depuis peu car avoir des membres fantômes commence à être pesant).

Ensuite pour ce qui est de l'entraide, je vois que tu as l'air d'être pas mal dans cette optique, c'est une bonne chose mais on ne l'impose pas à nos membres. A savoir si quelqu'un a besoin d'un coup de main il demande sur le cc guilde, si personne ne lui répond c'est pas la peine d'insister, si quelqu'un veut aider il le fera mais ce n'est en aucun cas une obligation. Sinon tu dis partager tes ressources, très bonne chose aussi et de surcroit utile en raid, mais pourrais-tu préciser tes métiers s'il te plait, parce que "ressources" c'est un peu vague (qui plus est certains à l'esprit mal placé pourraient imaginer des choses...)

On continue de monter, donc tu es bassiste, ça déjà +1, un autre zicos, me sentirai moins seul ^^ et un fan de Warcraft depuis pas mal de temps, +1 aussi pour ça ^^

Maintenant comme tu l'as préciser, en effet niveau chaman nous sommes plutôt bien fournis, mais nos raids n'étant pas toujours complet je pense qu'une place pourra se libérer de temps en temps, et vu que tu dis ne pas en être un accro non plus, c'est plutôt une bonne chose aussi.

Ensuite pour ce qui est du RP, bon, tu n'en trouvera que très peu dans cette guilde, ou alors du RP un peu dégenté de certains d'entre nous, ce qui ne veut pas dire non plus que nous crachons sur les rôlistes (en étant un moi-même IRL). Pour ce qui est de massacrer notre belle langue, bah de toute façon tu n'as pas intérêt sinon c'est flagellation en place publique d'Orgrimmar à heure de grand affluence, même si certains d'entre nous ont un peu de mal avec l'orthographe (je ne cite pas de nom, mais ça commence par Mô- et ça finit par -rati ) le SMS est proscrit, parce que passer une demi heure pour déchiffrer une ligne ça devient vite lourd aussi.

Pour ce qui est des champs de bataille, nous n'en faisons pas beaucoup en guilde, mais de temps en temps lorsqu'on s'ennuie un peu ça nous arrive, et je pense qu'avec l'arrivée de la mise à jour 2.0 nous allons en faire même un peu plus (n'est-ce pas Thaurus ^^).

En bref, en postulant ici, il faut que tu sois bien conscient que nous sommes une guilde qui laisse beaucoup de libertés à ses membres tout en gardant un minimum de règles qui, contrairement aux autres, ne sont pas faites pour être violées ^^

Sinon, bah un grand +1 pour cette candidature ma foi fort sympathique et agréable à lire même si le formulaire n'a pas été suivi (ce qui dans un sens n'est pas plus mal vu la qualité du pavé que tu nous a pondu ^^)

Je laisse donc mes confrères officiers prendre le relai et te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 18:15

Merci pour votre accueil et vos réponses rapides ! Wink

Hunt a écrit:
si tu as effectivement lu la charte, tu es donc conscient qu'on impose un minimum de deux sorties par semaine (on ne le fait que depuis peu car avoir des membres fantômes commence à être pesant).
J'ai vu, oui Smile Donc je serai aussi régulier que possible tout en laissant la place aux autres comme je l'ai dit Smile

Citation :
mais pourrais-tu préciser tes métiers s'il te plait, parce que "ressources" c'est un peu vague (qui plus est certains à l'esprit mal placé pourraient imaginer des choses...)
Mineur ingénieur (300 aux 2 bien sur). Je suis également 300 en pêche, cuisine et secourisme Smile

Citation :
En bref, en postulant ici, il faut que tu sois bien conscient que nous sommes une guilde qui laisse beaucoup de libertés à ses membres tout en gardant un minimum de règles qui, contrairement aux autres, ne sont pas faites pour être violées ^^
Mmmmh, tout ce qu'il me faut Smile

Merci pour ton accueil chaleureux en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 19:36

Huntork a dit le principal, je vais pas en mettre un grosse tartine pour dire la même chose.

Allez quand même une question juste pour dire ^^

300 ingénieur, ok mais gnome ou gobelin ?

Sinon j'ai pris du plaisir à lire ta candidature, je met donc +1, mais il faut quand même à étudier (ben oui on a déjà pas mal de chaman)

en tout cas au plaisir de te rencontrer IG

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 19:43

je suis un membre de son ancienne guilde, et je viens mettre un gros +1, c'est un joueur vraiment de tres bonne qualité et super sympa
bon allez a+ je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 19:48

Oh ! Quel étourdi : Je suis spé gobelin... J'adore ce métier et le truc que je préfère c'est accumuler les gadgets et trucs inutiles, puis les échanger avec mes camarades spé Gnome Very Happy

Merci pour votre soutien en tous cas, et prenez votre temps pr étudier mon "cas" : je suis encore en phase de transfert (en clair, mes persos migrés sont a la fois sur Sargeras et la CdT et verrouillés:))


Merci mon ptit Zizi pour ton soutien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 19:51

Ta signature me plait bien^^.

Sinon, bah.....je suis contente que Sejin ai choisi ces couleurs pour le fond et la fonte, c'est plus agréable pour lire un tel pavé que du vert sur fond bleu. Si je dis "pavé" c'est pas en mal, ca ce lit bien et aucune faute ne m'a sauté aux yeux (chuis vachement plus forte pour les voir que pour ne pas en faire geek ).

Mais voila, chuis embetée (et pas par Vordak pour une fois). C'est le genre de présentation idéale, le joueur qu'on a envie de guilder sans se poser de questions mais que en fait, va quand même falloir s'en poser. Non pas par rapport à toi Yorgl, mais vis à vis de nos décisions concernant la guilde. Doit on prendre plus de personnes d'une même classe que prévu? Cela n'entrainera t il pas à terme des problémes pour l'organisation des instances? Etc....

On va essayer de répondre à tout ca ce WE entre officiers. Pis au pire, on vire Neo. Euh nan, ca on peut pas.....Thaurus, non plus, il a les clés de la banque....Eza, pareil....Kayad, il est suisse, donc protégé par son reseau de relations trés haut placé. Pffff, bon les gars, qui se dévoue pour partir?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 20:00

Salutations,

Pff...Meredith...

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 20:02

Je comprends tout à fait les questions qui se posent Smile Cela dit, comme je l'ai précisé, je suis tout à fait prêt à m'assoir sur le VHL si y'a pas de place pour moi, je vivrai bien en m'occupant ailleurs... Ce qui compte surtout pr moi, c'est de trouver une guilde ou je me sente bien et avec laquelle j'ai envie d'évoluer.
En outre, BC arrivant (et pour le tester en ce moment même), on va revenir à beaucoup d'instances à 5 avant le level 70. Wink

Je vous laisse réfléchir sur la situation, ayant été moi-même off de recrutement dans la guilde que je viens de quitter (en même temps que le serveur), je comprends tout à fait la situation Wink

Et merci encore pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 20:33

+1 pour moi, j aime bien la presentation, et le gars qui la ecrite a l'air simpatique...
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 21:54

Euh, faudra dire à tes amis qui viennent te soutenir que "Zezette", ca la fout mal comme preuve de moralité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptyVen 17 Nov à 22:07

-1 utilisation abusive de smileys.





Le papa pingouin, le papa...
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 0:00

Hihi Symphonie WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 0:22

Hunt a écrit:
Sympho, stop flood dans la partie recrutement bordel ! ^^
Mouahaha... Désolé j'ai pas pu résister... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 0:48

lol flagrand délit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wurza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 1:56

Encore un floodeur de son ancienne guilde...
Je pensais pouvoir lui mettre un gros -1 pr le persuader de rester sur notre serveur (et ds notre guilde par la meme occasion) mais le transfert est déja en cours... Sad
Donc pour avoir joué pas mal de temps avec je peux vous assurer de la qualité du joueur comme de l'etre humain qui se trouve derriere l'écran...Comme il l'a déja précisé il était officier recruteur du "Peuple des Barrens" et a fait un vraiment bon travail. M'enfin pour faire bref je mets juste un gros +1


Si on peut s'arranger en terme de sous pr que vs le refusiez et lui sabotiez sa réput sur votre server je peux m'engager a faire le farmer chinois pr votre guilde pdt 1 mois ou 2 mais par pitié rendez le nouuuuuuus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Royauté

Royauté


Nombre de messages : 103
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 31/03/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: re   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 2:40

Salutations.

Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit Huntork, il a très bien résumé les objectifs de la guilde. D'après ta présentation tu correspond parfaitement au profil que nous recherchons. Mais cepandants comme la dit Meredith tu te heurte à certaines règles établi au niveau du recrutement.

Ta motivation d'avoir posté malgrais le statut "fermé", la qualité de ta candidature et les sacrifices que tu est prêt à faire me semble être plus que précis pour qualifier ta demande de veritable désir.

Il me semble qu'un tel joueur ne ce présente pas tout les jours à notre porte et il faut savoir lui tendre l'oreille lorsque celui-ci ce dévoue autant.

Pour ma part ce sera donc un avis favorable que je retiendrai, même si je pense que le meilleur moyen de ce mettre d'accord et encore de passer quelques instances ensemble.

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 2:45

Royauté a écrit:

Il me semble qu'un tel joueur ne ce présente pas tout les jours à notre porte et il faut savoir lui tendre l'oreille

.....lui tendre l'oreille...??? Tant que tu ne lui tends pas autre chose, ca ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 2:48

Wurza a écrit:
Si on peut s'arranger en terme de sous pr que vs le refusiez et lui sabotiez sa réput sur votre server je peux m'engager a faire le farmer chinois pr votre guilde pdt 1 mois ou 2 mais par pitié rendez le nouuuuuuus! Crying or Very sad

Wurza, tu passeras discretement à mon bureau demain soir. On va certainement trouver un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Royauté

Royauté


Nombre de messages : 103
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 31/03/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: re   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 2:53

Meredith.....au lit!!
Pas bien de poster sur le fofo avec le "Playboy" ouvert a coté!!
Sa te monte à la tête....

Donc "l'oreille" étant a l'image de l'atention qu'on pourai lui apporter pour éventuellement trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 3:07

Royauté a écrit:
Meredith.....au lit!!
Pas bien de poster sur le fofo avec le "Playboy" ouvert a coté!!
Sa te monte à la tête....

Playboy....C'est pas un bouquin rempli de filles nues ca? Pas mon genre, désolée. Je prefere le calendrier des rugbymen bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 3:18

Salutations,

Heu...désolé mais passant par ici et en voyant Playboy trainé alors je regarde avec joie son contenue...pff pas terrible les gens de la guilde n'y sont même pas c'est nul !!!
lol! Heu sinon bizarre que tu me mentionne pas Meredith par rapport au calendrier car étant dedans...enfin bref... lol!

A la prochaine.


Dernière édition par le Sam 18 Nov à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... EmptySam 18 Nov à 3:39

C'te bande de floodeurs ... Enfin bon, pour le moment ça se présente pas mal tout ça (en plus un ancien de Sargeras, là où j'ai fait mes débuts sur wow officiel ... Enfin après que j'ai quitté le monde des serveurs ... pas légaux on va dire ). Si on a des places de dispo pour le raid de dimanche soir et que tu es dispo ce serait pas mal de tester le matos ^^ (Comme l'a dit Royauté c'est souvent là qu'on voit comment est le joueur et parfois comment est la personne, même si là-dessus c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...   [Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Yorgl - Chaman 60 - Un peu de sang neuf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté][chaman]clarra, pré-recrutement pour le jour ou...
» [Sans suite][Chaman] Nemesys
» [Accepté]Le Druide Solitaire
» [Accepté]recrutement
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: