Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Le Druide Solitaire

Aller en bas 
+2
WakamY
Meredith
6 participants
AuteurMessage
Shyko.
Invité




[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyDim 12 Nov à 20:26

Bonjour à toutes et à tous!
Le druide Shyko (cercle 58) vous présente ses services:
Soin, renaissance et grosse baffe de nounours avec en prime une bonne dose de bonne humeur et de motivation!

Je souhaite rejoindre Chaos spécialement parce qu'il s'y trouve des gens que je connais bien (Coucou à Patoo et Kayad^^) et parce que l'ambiance rencontrée lors d'un Zul'Gurub avec vous m'a conquise Very Happy

Je suis en ce moment guildé, mais c'est une longue histoire... enfin non, meme pas Smile J'ai juste accépté de signer une charte de guilde pour aider un guerrier à démarrer Rolling Eyes Les membres sont sympa, mais comme mentionné plus haut je souhaite avant tout jouer avec Kayad et Patoo (Les pauvres... Razz )

Le JcJ ne m'attire pas spécialement, contrairement aux donjon que j'adore de manipre générale. Je joue rp quand l'ambiance s'y prete, il faut avouer que dans certain groupe improvisé on se retrouve vite à parler tout seul...


Et maintenant sur moua et ma vie:
21ans, étudiant en Science et génie des Matériaux, et surtout SUISSE! (si c'est pas une bonne qualité, ça Razz )
Je suis libre la plupart des soir, et d'autant plus quand on organise quelques jours à l'avance!

Bonne soirée et à Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyDim 12 Nov à 21:10

Désolée, mais notre quota d'eleveur de vaches mauves et de producteurs de barres chocolatées qui explosent est atteint.

Ah, 2 secondes, on me signale que suite à une donation importante d'argent de notre contingent suisse, le quota a été réevalué à la hausse. Ta candidature va donc pouvoir être soumise à la sagesse et à la perspicacité de nos officiers^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shyko
Invité




[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Correction et oubli   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyDim 12 Nov à 21:12

PS.
Cercle 58, mais vous avez plein de smiley Twisted Evil
"de ->manière<- générale" 4ème §
Oui, le titre à pas grand chose à voir, et alors, il est pas sympa mon titre?
Kayad c'est mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyDim 12 Nov à 21:37

candidature interessante mais ne respectant pas le format voulu,

pourrais tu la refaire histoire d'augmenter tes chances d'avoir une réponse favorable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyko
Invité




[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyDim 12 Nov à 21:44

1)Shyko druide 58


2)Parce que j'ai des amis dans la guilde et que l'ambiance me plait


3)oui, mais pas longtemps


4)oui, mais celui-ci est mon principal et je joues à peu près jamais avec les autres


5)RP PVE sans accès avec une réputation encore pourrie Twisted Evil


6)c'est moche comme ça Razz


7)Je l'ai demandée à Patoo (lui en voulez pas s'il vous plait)


8)21ans étudiant, dispo la plupart des soirs de façons aléatoire mais facilement organisable un jour à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyLun 13 Nov à 0:15

+1


En a besoin de monter le contingent suisse^^



((Ps:
Citation :
(lui en voulez pas s'il vous plait)
Mes co-guildés, ayant un complexe d'infériorité assez prononcé, m'en veulent déja))


Dernière édition par le Lun 13 Nov à 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyLun 13 Nov à 2:26

Bah +1 parce que

Hmm ....... Neeeeeeeeeeeeeeeeeed des druides
Et puis le dernier ZG s'est effectivement très bien passé, merci encore à toi d'être venu
Également parce que tu as un micro, ça se fait rare par chez nous
Candidature sympathique, assez bien rédigée, et t'as qu'à dire M***e au Wakamy qui est un enc***eur de mouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyLun 13 Nov à 17:58

+1 au suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyMer 15 Nov à 21:22

On te contactera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wid

wid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire EmptyMer 15 Nov à 21:49

druide +1
dispo +1
cercle -1

Candidature interressante !

ES tu spé heal ? Si oui laquelle ? si non laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Le Druide Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le Druide Solitaire   [Accepté]Le Druide Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Le Druide Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de kangaxx
» [Accepté]recrutement guerrier spé déf
» [Accepté]Chasseur
» [Accepté]recrutement
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: