Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Chasseur

Aller en bas 
+8
WakamY
Vordak
Hunt
Neozodd
Patoo
Meredith
Tauridon
Nax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nax

Nax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptySam 16 Déc à 17:12

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:

Bonjour tout d'abord , alors je me présente , mon personnage est un Chasseur Orc de cercle 60.
Je suis un Enchanteur avec beaucoup de capacité. Je connais le secret de certaines formules rare ( je vous detaillera ca lors d'une entrevue future mais les princiaples sont entre autre le croisé , le 20 esprit , 15/25 Agi , 15 Force le tout sur arme et j'ai egalement d'autre tour dans mon sac.
Je suis également Depeceur 315 ( Trancheuse de Finkle et enchantement depecage)
Mon template est actuellement en cours de reconstruction , mais je peux si besoin il y a le changer à la demande de la guilde mais je souhaite quand meme garder un template acces principalement sur la Précision.

2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):

En lisant les forum Officiels World Of Warcraft j'ai cru voir que cette guilde avait l'air assez serieuse .

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?

Je suis actuellement sur le Serveur Drek'Thar, je vais lancer la procédure de migration des que j'aurais une réponse favorable de votre part si cela est le cas .
Je suis actuellement dans la guilde Uprising.

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?

Ce chasseur est mon personnage principal, hormis les personnage banque je n'ai rien d'autre.

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?

Niveau Pve :

A Zul' Gurub : J'ai tué tout les boss au moins une fois ( sauf Jin'do ).
Au Coeur du Magma : J'ai tué tout les boss sauf le gros biquet se cachant sous le pseudonyme de Ragnaros.
Au Repaire de L'aile Noire : J'ai essayer plusieurs fois de tuer Razorgore mais nous avons echoué.
Au ruines d’Ahn’Qiraj : Nous avons tuer Kurinaxx.

Au niveau de mes Acces : J'ai l'acces au Coeur du Magma , Le sceau de l'ascencion pour ouvrir la porte du Pic de BlackRock Superieur, je peux egalement me présenter au Repaire de L'aile Noire et je suis en train de réaliser ma carte de membre pour aller chatouille la mère des dragon noir , je parlait bien entendu d'Onyxia.

Au niveau de mes réputations , je suis actuellement en train de monter la confrérie du thorium en Révéré pour avoir l'enchantement +22 Inteligence j'ai deja pas mal de minerais de Sombrefer mis de coté.
Zandalar : Révéré
Confrérie du Thorium : Honoré
Grumgeules : Honoré
Orgrimmar : Révéré
Cercle Cenarien : Bientot Amical
Hydraxien : Honoré

Je ne fait pas beaucoup de pvp mais je commence à m'y mettre pour avoir l'equipement Seigneur de Guerre et l'arc de grand seigneur de guerre depuis la mise à jour. Je ne suis jamais monter plus haut que le grade : Grade de Pierre.

6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?

J'utilise frequemment teamspeak et j'ai une bonne connaissance de ce logiciel , j'ai egalement quelques add-ons de chasseur tel que SimpleFD.
Au niveau des Add-On classiques j'utilise Atlas , CTraid, Ctraid Boss, MobInfo , Perl ainsi que GEM.

7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?

En effet , je l'es deja reservé à la Fnac de ma ville depuis qu'il est disponible à la reservation , de plus la date de sortie de Burning Crusade ( 16 Janvier ) sera le jour de mon anniversaire Smile

8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:

J'espere être pris et pouvoir vous apporter mon experience , mes capacité de craft etc..

9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?

A partir du forum de royaume officiel '' La confrérie du Thorium ''.

10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...

Je m'apelle Florian C. , j'aurais 17 ans le 16 Janvier 2007.
Je suis actuellement en 1ère Stg pour apprendre a faire du management et de la gestion d'entreprise( èleve serieux pour la petit info Smile )
Je suis disponible tout les jour de 19h à Minuit environ et pour les soir de grosse instances je peux faire des exceptions jusqu'a 1h mais pas plus.
Les Week end ou je ne sort pas je suis disponible jusqu'a " pas d'heure" comme on dit.
Sinon je réside à Nimes dans le Gard ( 30 ) et mes autres centre d'interets dans la vie sont : Ma petit amie ainsi que les boites de nuit que je frequente très souvent.

Si tout ceci vous interesse je peux vous detailler mon equipement par la suite avec des liens etc mais mon stuff est principalement composé d'objet de Zul Gurub ( Aiguillon de Mandokir , 2/3 piece Prédateur Zandalar, Gants tu tourmenté etc.. ).Je suis également 6/8 Bestiaire et j'ai pas mal de piece hors set de bonne qualité ( HT , Ubrs ) etc.
Niveau Bijou / Bague : Sceau du berserker enragé, Bijou de Classe HT et plaque de BlackHand.

En esperant une réponse positive de votre part , à Bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tauridon

Tauridon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptySam 16 Déc à 20:35

BOn pour moi je trouve ta présentation tres correcte et bien écrite sinon a part ca je croit qu'il y a une place pour un chasseur mais je laisse la décision aux officiers de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptySam 16 Déc à 22:15

Nax a écrit:

En lisant les forum Officiels World Of Warcraft j'ai cru voir que cette guilde avait l'air assez serieuse .

Euh, tu es sur d'avoir lu le message de recrutement de notre guilde? Parce que niveau "sériosité", on est loin du compte^^.

Sinon, pourquoi quitter ton serveur actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Nax

Nax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptySam 16 Déc à 23:50

En effet , même si j'avoue que le serieux dans votre post est assez heu.. inexistant j'ai l'impression de voir que cela est de l'ironie donc je peux déduire que c'est le contraire. De plus cette guilde m'a l'air sympathique et l'ambiance hilarante à vue du post ce qui me conviens tout à fait.


De plus , j'ai lu attentivement votre charte de guilde et je trouve que c'est une bonne base avec laquelle je suis totalement en accord sur tout les points, je suis également aller voir votre rubrique instance et je vois que ce n'es pas laisser au hasard.. Le Mercredi une instance , le vendredi une autre etc..je trouve ca assez complet et serieux.

Et puis sinon , pourquoi quitter Drek'Thar ? Alors je vais pas rabaisser ce serveur mais je vous résume un petit peu :

65 % Ally - 45% Horde => Ca , à la limite ca passe
Mais surtout..perdu le gout de jouer , Coté guilde 1 seule guilde qui controle tout en gros , qui se stuff et les autres qui sont deriere et qui rament..3-4 qui s'accroche et si on est pas un No Life a jouer 7 soir par semaine les guilde veulent te prendre..Despotisme des GM pour les grosse guilde et manque de motivation pour les petites et manque d'avancé .
Cela a eu une influence sur moi , plus envie de jouer , envie de lacher ce perso que j'aprécie mais le manque d'envie venait de l'environement alors changer de serveur et changer d'environement , de partenaire de jeu me ferait un grand bien et me redonnerai la pêche d'avant..


Dernière édition par le Dim 17 Déc à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 0:19

CoooooooouCooooooooou


Bienvenue Smile


Citation :
le jeudi une autre


heu pas d'instance le jeudi :p


(mardi),mercredi, vendredi et dimanche pour les raid "fixe"


Mardi entre parenthèse car on manque souvent de monde ce jour là Wink


voili voila


Dernière édition par le Dim 17 Déc à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozodd

Neozodd


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/08/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 0:34

Citation :
En lisant les forum Officiels World Of Warcraft j'ai cru voir que cette guilde avait l'air assez serieuse .

Tu as raison nous sommes une guilde sérieuse d'un point de vue distant oO. On est surtout sur ce serveur enfin si je me trompe pas la seule guilde côté Horde qui n'a pas dissoute ^^ et ca nous donne un bon statut !!

En fait actuellement nous nous préparons à la sortie de Burning Crusade pour l'instant les membres de la guilde font un peu leur bon vouloir (PvP par ci, PvE par là, T0.5 par ci, MC pick up par là ...). Par contre une fois BC sortit je pense que les officiers ressereront un peu les boulons pour qu'on puisse fair des raid 25 correctement et sans prise de tête et surtout bien se focaliser sur la guilde pour son avancée PvE.

Bref si tu as pas peur de rentrer dans une guilde de fou (niaaa fou moi niaaaaaaaa couchez !) et que tu n'ai pas peur d'acheter BC alors je pense que tu seras le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 1:04

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie


Neooooooooooooooooooooooooooooooooooooozodd
Revenir en haut Aller en bas
Nax

Nax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 1:34

Oula pour Bc , ne vous inquiettez pas je suis prêt à l'aventure, ca il n'y a pas de soucis la dessus hihi ^^

J'ai l'air ( un peu ) serieux au premier abord mais je sens que je vais vite me relacher et re-sombrer dans ma folie à la vue de vos réponses assez fo-folles ^^.

Ps : Patoo , ca y'est j'ai éditer mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 13:46

Salut Nax,
Bon déjà bienvenue sur notre joli petit forum.
Alors j'vais pas reprendre ce qu'à dit Meredith quant au sérieux de cette guilde, mais effectivement t'as pas dû lire le bon post sur le forum officiel ^^

Ensuite, pour le reste, t'as l'air d'avoir de bonnes disponibilités, du moins qui correspondent à ce que l'on demande (bah ouais, même si on demande pas 7/7 on demande un minimum parce que les membres fantômes c'est moyen). Pour tes accès, faudrait vite vite finir Onyxia hein, même s'il est chiant à faire. Sinon côté expérience PvE HL tu as l'air d'en être à peu près au même point que l'avancée de la guilde, hormis à AQ20 où nous avons une très légère avance, mais dans l'ensemble c'est sensiblement pareil.

Sinon pour le côté "humain", t'as l'air effectivement un peu (beaucoup) trop sérieux, faut savoir se détendre (en plus tu vas voir y a presque que des vieux dans cette guilde donc on se marre bien (Non pas taper maman !) ).
Les seuls moments de sérieux que l'on demande c'est lorsqu'on explique un truc en raid, une strat, ou alors qu'on fait un p'tit rappel ou autre, où là effectivement faut savoir se calmer un minimum (même si beaucoup ont encore du mal, mais je ne vise personne, ça commence notamment par Neo- et ça finit par -zodd, ou encore par un K- et ça finit par -limt mais je ne cite personne hein).

Enfin bref, dans l'ensemble ça m'a l'air pas mal tout ça, je laisse les autres offs mettrent leur avis ici, ensuite on prendra une décision, mais par contre ne sois quand même pas trop pressé, on a déjà vu des gens qui annulait leur candidature parce qu'ils n'avaient pas de réponse 3 ou 4 jours plus tard, il est vrai que parfois on mets un certain temps à répondre, mais c'est parce qu'on ne traite pas les candidatures "en gros", on préfère prendre notre temps et être à peu près sûrs de ce que l'on fait.

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nax

Nax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 14:25

Bonjour , je ne suis pas préssé de toute facon puisque je vais enclencher ma migration et sur le site il y a écrit " cela peux prendre plusieurs jour " , je conte l'enclencher demain soir le temps que j'organise ma banque pour perdre le moins d'item possible , le temps de vendre tout les trucs inutile avec mes perso banque etc de maniere a ne rien laisser , je ne suis pas pressé de toute manière.

Quans à mon serieux, vous ne m'avez jamais entendu sur teamspeak ou vu sur le jeux , j'ai l'air serieux au premier abord , je n'ose pas , on se connait pas trop encore mais bon vous verrez bien quand se connaitra mieux hihi ^^

De plus j'ai l'habitude de jouer dans des guilde avec des personnes plus agé et je trouve que cela est un point positif au niveau du coté moral des joueurs qui sont plus apte à reflechir que d'autre... Smile

Si vous voulez une entrevue plus poussé sur Team-Speak je suis à votre disposition et / ou sur le jeux , je peux creer un reroll sur La confrérie en attendant le transfert de mon Pti Nax Smile

Allez Bye bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 14:34

Citation :
personnes plus agé



On a des vieilles peaux?
Revenir en haut Aller en bas
Neozodd

Neozodd


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/08/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 15:00

Citation :
même si beaucoup ont encore du mal, mais je ne vise personne, ça commence notamment par Neo- et ça finit par -zodd, ou encore par un K- et ça finit par -limt mais je ne cite personne hein

Hein ? Quoi ? Comment ?

Klimt oserait faire ca, le malapris !!! Par contre l'autre personne j'ai pas compris là !! qui c'est ? (sifflote....)
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 19:59

....... Je ne répondrai qu'une chose ...... P'tit con Neo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 20:05

L'on sent dans cette insulte un gros trouble psychique et sans doute un énorme complexe d'infériorité envers neooooooooooozodd


:p

Votre psychanaliste

Patoo
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 20:07

Tu sais Patoo, à force de jouer avec le feu on finit toujours par se cramer la gueule, donc fais gaffe à tes miches espèce de steak ! (Neeeed une entrecôte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Neozodd

Neozodd


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/08/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 20:13

Citation :
....... Je ne répondrai qu'une chose ...... P'tit con Neo !!!

Hein ? Qui ? Moi ? Oserais-je ? Pourquoi ? Comment ? Go PvE noob ?

Dis t'a pas 1 Po Huntork ?

Citation :
L'on sent dans cette insulte un gros trouble psychique et sans doute un énorme complexe d'infériorité envers neooooooooooozodd


Mais non moi je ne suis que votre humble serviteur ... ( de grosses âneries ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 20:17

T'en fais un beau d'âne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyDim 17 Déc à 20:28

Salutations,

Pff...vous me faites honte bande de misérables !!!!

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyMer 20 Déc à 20:22

Je te donne l'adresse de notre TS du moment en message privé. Si cela t'interesse passe nous faire un petit coucou que l'on discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nax

Nax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptySam 23 Déc à 16:19

Bon , alors apres avoir discuter avec un off ( Waka ) , j'ai appris que vous recrutiez à l'avance des paladins Elfe de sang , n'ayant comme je l'es dit précedemment plus envie de jouer mon chasseur je serait plus d'avis de creer un paladin ( j'ai jouer et upper cette classe un petit peu ) et je connais assez bien les quetes de la horde ayant up personnellement 1 60 orc et ayant aider a l'up d'un druide taurent et d'un chaman orc d'amis irl a moi.

Je me propose donc pour la création d'un paladin plutot que la migration de mon chasseur sur cela vous interesse.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptySam 23 Déc à 19:25

ouai effectivement Nax est venu passer un petit moment avec nous sous TS, petit moment sympathique de surcrois ^^

perso je met +1 que ce soit pour la migration, ou pour le reroll paladin (en comptant mael ça nous en ferai déjà 2 ça pourrai être pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sideath




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyLun 25 Déc à 5:09

bah,belle presentation,si ce n'est un chouya trop serieux,lol,moi je met +1

ah tient ca me fait penser que je dois toujours couper la tete a neozodd ca, Suspect mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nax

Nax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyMar 26 Déc à 12:02

Pour le nom du palouf j'ai eu plein d'idée , ce sera une femme greluche j'voulais l'appeller Palapouffe mais tout les orthographe sont deja prise ( palapouf, palapouff , palapouffeu etc..) Alors j'ai pensé à Rez , ca ferait des trucs drôle genre : '' tu me rez , rez ? " ou encore HolyGirl etc..Avez vous des idées de pseudo pour cette paladine ?

Sinon on retombe dans le classique , Eva , Leah , Lulu ( non non j'aime pas FFX xD )

Bref , hesitation , je compte reservé le pseudo en creant un personnage avec une fois trouvé... Smile

A vos idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyMar 26 Déc à 13:25

Bah, on est quand même sur un serveur RP, donc les palapoufs c'est moyen. Choisis un pseudo feminin puisque ce sera une elfette. Tu as le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur EmptyMar 26 Déc à 13:42

Ma paladelfe va s'appeler Quesadilla... C'est le nom que je lui avais donné sur la béta un soir que j'avais la dalle et je m'y suis habitué Very Happy.
Du coup, je me demande si c'est vraiment choquant sur un serveur RP, de lui donner un nom de met mexicain... Rolling Eyes

En revanche, Palapouf, en plus d'être un poil mysogine, jure vraiment sur un serveur RP... (Sur un serveur non RP, un pote m'avait suggéré Palagolas pour un mec, j'adorais le coté moqueur Razz)

Edit : Quel grossier personnage je fais... J'ai oublié de préciser que la candidature est bien présentée et agréable a lire Smile Bienvenue à toi sur le forum Wink Un garçon de 17 ans qui écrit vraiment français ça fait plaisir ! (bah chui pas beaucoup plus vieux, mais certaines candidatures dans mon autres guildes m'ont vraiment fait développer une allergie... Rolling Eyes ) Bref très convaincant tout ça... Juste une question : pourquoi as-tu choisi de migrer ? (Je suis un peu nouveau chez les Chaos après une récente migration, et je me demande quelles sont tes motivations à toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chasseur   [Accepté]Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]recrutement guerrier spé déf
» [Accepté]recrutement
» Recrutement [Accepté]
» [Accepté]Candidature de kangaxx
» [Accepté]Le Druide Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: