Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58

Aller en bas 
+8
Médi
iaraa
WakamY
Patoo
Vordak
Shyko
Meredith
CØma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyDim 19 Nov à 13:21

Information IRL

Je me prénomme Gabriel, j’ai 26 ans
Je vis à grasse (alpes maritimes)

Information IG

*Dans World of Warcraft, je possède CØma voleur mort vivant 58:
- D’autres personnages que je ne joue pas ils me servent uniquement pour leurs métiers.

*Pourquoi les Chaos? Parce que vous êtes simplement l'une des guildes les plus stable du serveur, signe d'un groupe souder qui évolue de manière simple et concentrée dans le monde de World of Warcraft.

*Mon ancienne Guilde sont les "Pro Mémoria" que j'ai quitté car je ne me sentais pas a mon aise. Je suis d’ailleurs en bon terme avec eux, aucun souci.

*Mon Expérience dans le jeu est bonne, je ne suis pas un bon joueur mais pas un mauvais non plus. Je joue à World of Warcraft depuis plus d'un an et demi, et je connais donc diverses instances.

*Je possède les accès suivant:
-MC, Ony sous peu. (Cela dit, je ne demande pas à y aller, je voudrais juste un groupe qui s’entend bien rien de plus, les instances on verra plus tard)

*Je possède un équipement résistance feu très léger 37 (non on rigole pas si il vous plait)

*Mon template est le suivant: 21/8/22
C’est avec celle-ci que je m’amuse le plus, si cela dérange je changerais a l’avenir.

*En profession, je suis travailleur de cuir élémentaire 300/300
et également dépeceur 300/300
Cuisinier 225
Crochetage 130 (je travail également dessus)

*Mes réputations sont en cours
Confrérie du thorium 1625 / 3000 (neutre) je travail énormément dessus pour ma résistance feu, une fois neutre j’ai déjà la possibilité de passer a mi chemin de mon Amical.
Aube d’argent honoré dans la semaine il me manque 700 points de réputations.

*Et enfin mes disponibilités:
Lundi: OK
Mardi: OK
Mercredi: OK
Jeudi: OK
Vendredi: OK
Samedi: OK
Dimanche: OK
Bon j’ai une petite femme aussi !!

Voilà je n'espère rien et vous êtes seul juge de savoir si j'ai ma place.
ps: Oui je vais acheté Burning Crusade.

A+ CØma
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyDim 19 Nov à 16:22

Bonjour à toi,

Je dis -1. Y en a marre des gens qui habitent plus au sud que moi. Qui passe leurs temps à se dorer la pilule au soleil et à mettre le PC au frigo l'été pour ne pas qu'il prenne feu (et pour une fois c'est pas la faute à Vovo^^).

-1 aussi, car je trouve jamais de voleur avec le même template que moi. C'est pourtant pas dur de mettre ses points de talents au bon endroit. 5/27/19, en dehors de ca, point de salut geek

-1 car n'avoir que 130 en crochetage à ton niveau c'est une honte, une hérésie, un blasphéme, un crime de lése majesté. Bref, CayMal What a Face

Plus sérieusement, rien de particulier à dire, présentation sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyDim 19 Nov à 17:50

Salut Coco!
Même si mon avis compte surement pas encore ou presque pas, je dis +1 parce que, pour avoir groupé quelques fois avec Coma, il est sympa et correct^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyDim 19 Nov à 18:28

Salutations,

Mais lol Meredith, pourquoi tu me met dans ton post encore une fois, hmm... tu pense peut-être beaucoup à moi en ce moment car bon actuellement tu me mets souvent dans tes posts... mais c'est pas grave hein au contraire, au moins tu ne m'oublie pas. Laughing

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyDim 19 Nov à 19:06

Coucou!

Citation :
au moins tu ne m'oublie pas.


Je crois que, justement, c'est notre soucis à tous, de ne pas pouvoir t'oublier!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyDim 19 Nov à 19:13

Meredith a écrit:


-1 aussi, car je trouve jamais de voleur avec le même template que moi. C'est pourtant pas dur de mettre ses points de talents au bon endroit. 5/27/19, en dehors de ca, point de salut geek

peut être que le problème vient de ton template :p
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyDim 19 Nov à 19:31

bonjour,
moi me je met +1, c est un joueur tres simpas et tres correct, je dis ca en connaissence de cause pour avoir deja a mainte reprise joué avec lui.
je le recommende fortement
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: mise a jour   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyLun 20 Nov à 15:26

Bonjour et merci pour les réponses, je viens juste dire que je viens de up mon 59, voilà c 'étais la mise a jour de mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyLun 20 Nov à 20:35

Mais comment tu fais pour jouer t'est dans le coma.........


Sa va meredith je sors ----------->[ ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyLun 20 Nov à 20:51

Pas la peine de sortir Médi. Comme on etait plus nombreux dehors que dedans, on a decidé de s'installer en exterieur. Maintenant faut dire "tu rentres" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Médi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyLun 20 Nov à 21:56

Bon Ben Je Rentre !!


[ ] <---------------
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyMar 21 Nov à 13:33

Promis Médi je ne me moque pas de ta blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyMar 21 Nov à 14:42

CØma a écrit:
Promis Médi je ne me moque pas de ta blague Smile

Il a osé! Témére le gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyMer 22 Nov à 11:36

Petit up, un nouveau 60 parmis la horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyMer 22 Nov à 12:48

ca merite un GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyMer 22 Nov à 18:55

Oyé Oyé cheers

Merci lucyole, oui, j'ai fait au plus vite espèrant que ca aide ma candidature.

Je travail actuellement sur ma compétence crochetage car on ma dit que 130 CayMal !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrai dans les plus bref délais.

Encore merci de vos réponses.

CØma, sous le soleil de la cote d'azur, ou d'ailleurs il pleut en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyJeu 23 Nov à 16:51

Tu a l'air d'etre encore quelqu'un d'assez dispo et je pense que si tu acceptes les conseils de certains joueurs de la guilde qui connaissent un peu mieux ta classe, ca pourrait etre benefique pour tout le monde. Maintenant pour les présentations, y en a des inspirés, des moins inspirés. Mais bon tu n'as pas mis qu'une ligne a chacune de tes reponses non plus. Maintenant c'est sur qu'il faut que tu fasses mieux connaitre tes intentions. Mais je dirai +1 puisque les gens de chaos qui ont eu l'occasion de jouer un peu avec toi n'ont pas une opinion negative de toi. Mais il faudrait mieux que je donjonne un coup avec toi pour me faire mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyJeu 23 Nov à 19:35

Oyé Oyé cheers

En ce qui concerne mes intentions dans le jeu elles sont assez normal on va dire.
J'explique: je rentre du travail, et je souhaite jouer a wow dans la bonne humeur, ca ne va pas chercher plus loin que sa. Ensuite si tu fait allusion a l'équipement que l'on peu ce procurer dans les instances, je dirais que c'est ni plus ni moins qu'un fichu bout de code ...

Oui bien sur je souhaite faire avancer mon personnage, mais je ne suis pas plus presser que ca, le jeu ne va pas s'enfuir Smile

Accepter les conseils des autres, oui pourquoi pas, je suis loin d être le meilleur. Je dirais même plus, donner moi des conseils je suis preneur !
D'ailleurs si Meredith pouvait me décrire la facon de jeu à adopter avec son template et pourquoi un tel template?

Il est vrai que j'aurai pu m'appliquer sur les détails de ma candidature, mais je ne voulais ni en faire trop ni pas assez, un juste milieu qui concerne mon personnage.

Sache que je serais ravi de "donjonner" avec toi.

Toujours dispo pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyJeu 23 Nov à 19:56

CØma a écrit:

D'ailleurs si Meredith pouvait me décrire la facon de jeu à adopter avec son template et pourquoi un tel template?

.

C'etait de l'humour Coma, tu fais ton template comme ca te chante^^.
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyJeu 23 Nov à 20:05

nerf Meredith j ai passer au moins deux heures sur un simulateur de talents a placer mes points pour essayer de trouver quelque chose d 'interressant en 5/27/19 !!

mais Rah ! Je vais prendre une douche froide ^^

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyJeu 23 Nov à 20:15

ça aurait été marant que tu respe pour 50 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyJeu 23 Nov à 20:21

Ca va que 50 po c 'est vite farmer encore Smile
Bon et bien au moins j'ai réussit a faire rire, c 'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyLun 27 Nov à 17:31

Noooooooon nooooooooon !!!!!!!
-1 !!

Le prenez pas...on manque de Rogues nous les rogues c trop SAIKSYYYY et je SAIS qu'il est inscrit sur notre forum à nous!!!

Ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Bande de voleurs!!
(>< quoi quoi toute façon j aime les voleurs? oui et alors?)

Le prenez pas reviens chez nous toiiiii

Oui, enfin bon en même temps tous les bons level 60 de la CdT ont un reroll Mystere chez nous geek y'a plus qu'à !!

Bof prenez le ce petit les gens de chez vous c'est un peu des gens de chez nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyMar 28 Nov à 3:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sideath




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 EmptyMar 28 Nov à 6:20

moi aussi j'aime les fufus,c'est tres goutu,et mon fellhunter aussi les addorent,surtout en jcj,mdrrrrr

ps:ouiiiii je sais,demo c'est cheaté,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58   [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]loopping voleur 60
» [Accepté]hunt sp precision
» [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)
» [Accepté]Chasseur
» [Accepté]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: