Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)

Aller en bas 
+2
Tauridon
WakamY
6 participants
AuteurMessage
Oeilsomb
Invité




[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptySam 18 Nov à 14:15

Salutation à tous, voici ma candidature:

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:

Mon nom est Oeilsombre, je suis voleur réprouvé de cercle 60.


2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):

Je suis à la recherche d'une guilde sympathique et conviviale me donnant la possibilité de vivre des aventures des plus épiques, ainsi que de sensations fortes.


3)Etiez vous dans une guilde auparavant?

Oui je sorte d'une guilde Rp (se trouvant sur un autres serveur), que j'ai quitter par manque de classe en générale ne me donnant pas accès au contenu final du jeu ou du moins les parties très haut level.


4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?

Oui j'ai d'autres personnages (chasseur 60 7/8 T1, un guerrier 54) se trouvant tous sur des serveurs différents que j'ai totalement délaissé car je maitrise beaucoup mieux la classe voleur.


5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?

Alors pour ce qui est de ma situation par rapport au Rp, Hrp, je suis alaise dans les deux situations mais allerique aux sms, aux comportaments déplacés; pour le Pve ou le Pvp là pareil je suis alaise dans les deux parties privilègiant le Pve-Vhl.
Concernant ma réputation auprès des diverses faction je suis:

-Clan Frostwolf/Exalté
-Les Profanateurs/Honoré
-Voltigeurs Warsong/Neutre
-Aube d'argent/Révéré
-Cercle cénarien/Neutre (2143pts)
-Les Grumegueules/Honoré
-Les Hydraxiens/Honoré
-Tribu Zandalar/Neutre (1184pts)

Concernant mes accès:

-Mc/ok
-Bwl/ok
-Onyxia/tout juste commencé
-Naxrramas/tous juste commencé


6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?

Ct-raid ok, decursive (inutile pour ma classe), Loot link je connais pas mais s'il savère utile je veux bien utiliser, sinon je fonctionne avec pas mal de Ct-mod. Pour teamspeak cela met égale de l'utiliser ou pas, j'ai fait sans et avec (mais casque et micro sont disponible).


7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?

Je l'attent même avec impatience Smile.


8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:

Que dire appart plus de détails sur mon personnage, je suis:
Crocheteur 300, herboriste 110 (ex.mineur), enchanteur 300 avec un petit panel d'enchantement disponible (agi+15/+25, croisé, flamboyante, +100mana, +100pv et plein d'autres choses Wink), j'adore jouer ma classe de voleur et je la maitrise.


9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?

Alors je l'ai trouvé, par le biais d'une annonce faite sur la place d'orgrimmar, et Médécinal m'a proposé de postuler ici ,sachant que vous etes à la recherche d'un voleur.


10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...

J'ai 25 ans et je vis à paris, je suis graphiste dans une agence de communication visuelle, mon passe temps en dehors du jeu sont la peinture et la musique electronique.
Je suis généralement disponible 4 à 5 soirs par semaine de 20h à 24h +ou- , le week end aussi celon mes disponibilité; vivant avec mon amie j'accorde une importance particullière sur la planification de raid afin d'optimiser ma vie sociale avec elle.
Sinon question personalité je suis plutot joyeux et motivé, pret a rendre service quand il le faut.

Cordialement
Oeilsombre
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptySam 18 Nov à 15:05

joli candidature Smile

par contre depuis quand on fait des annonces à orgri nous ? o_O

sinon ben.. +1 dans l'absolue mais j'attend d'en avoir parlé avec mes confrères officiers
Revenir en haut Aller en bas
Tauridon

Tauridon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptySam 18 Nov à 15:22

Ah un amis voleur ca ma l'air clair comme présentation suis pas du tout contre donc +1 pour moi mais bon je pense que mon avis ne paisera pas tro pour ton éventuel recrutement c'est aux officiers d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
oeilsomb
Invité




[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptySam 18 Nov à 15:39

Oui pour répondre à ta question WakamY, c'est moi qui est passé l'annonce à orgrimmar Wink et Médécinal ma dirigé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptySam 18 Nov à 15:50

ha oki je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptySam 18 Nov à 16:06

Parler In game avec lui pas de problèmes +1
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptySam 18 Nov à 17:47

Jolie présentation, +1 donc clown
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptyDim 19 Nov à 16:39

Rien de particulier à dire, c'est clair. J'ai même pas de conneries à raconter (le premier qui dit "tant mieux" je le ban).

J'essaye de trouver le temps de te contacter en jeu pour discuter un peu.


Dernière édition par le Lun 20 Nov à 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptyDim 19 Nov à 16:45

Tout à l'air clair... tant la présentaton générale que le contenu. Bien mieux que certaines candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Médi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptyDim 19 Nov à 17:13

Ben meredith Tant mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oeilsomb
Invité




[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptyLun 20 Nov à 16:22

Salutation à vous tous et merci pour vos avis favorable Smile, je viens up le post car me baladant sur le forum royaume du site officiel je tenais à faire une petite MAJ, concernant votre annonce officiel:

-Vous serez considéré comme de la bouse de tauren durant un temps certain. Les vexations et brimades seront journaliéres.
"alors aucun problèmes, je suis pret a faire quelques galipettes au sol, prouvant ma bonne soumission, et ce qui est des brimades je suis totalement immunisé Very Happy."

-Vous devrez verser aux officiers la modique somme de 10po par semaine pour leur permettre d'assurer leur train de vie impérial.
"hum....dans mon ancienne guilde ils en demandaient pas moins de 20po, là aussi aucun problèmes car je suis l'un des dignes héritiers de la fortune des réprouvé(e)s, ayant un bon feeling avec le banquier personnel de Silvanas, je peux répondre à toutes les demandes Wink."

-En instances, vous ne recevrez jamais de soins, ni de buffs, ni aucun objet. Vous n'aurez pas le droit de vous absenter de votre clavier pour quelque raison que ce soit.
-Votre avis ou vos demandes ne seront jamais pris en compte. Tout simplement car vous n'aurez pas le droit de vous exprimer sur le canal guilde. Si vous vous risquez à parler en privé à un membre plus ancien que vous, vous serez immédiatement renvoyé.
"héhé, depuis quand les Voleurs recoivent ils des soins lors de raid, et puis ne parlons pas de l'avis d'un voleur svp c'est a vos risques et périles lol! "

-Vous devrez être connecté 24h sur 24, 7 jours sur 7 et devrez repondre à la moindre sollicitation.
"De toute facon, je suis enchainé d'un boulet et ma copine en est même venu a m'apporter une bassine afin que je puisse faire quand même la vaisselle, sinon ....euh aurais je droit tout de même a une succube, faut dire que je travail mieux sous les coups de fouet Twisted Evil "

-Vous devrez fournir aux officiers les données de votre compte afin que ceux ci puissent verifier vos sacs et votre banque réguliérement. Afin également d'effacer les autres personnages que vous auriez pu créer.
"euh il possible aussi de donner ceux de ma copine?"

-Vous n'aurez pas le droit de vous deplacer en monture. Cela est réservé aux officiers.
"même pas chevaucher mon jeune Worg?" geek "Bon ok, de toute facon, il me reste toujours mon sprint ^^ "

Héhé, j'avoue que ton annonce ma bien plus Meredith, et je me voyais dans l'obligation d'y répondre...
Sur ce j'vous dis à bientot in game, dans l'attente d'une réponse favorable Smile.

Oeilsombre
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptyLun 20 Nov à 20:57

*farfouille dans les trefonds du forum*

-Bon dieu, de cent dieux, ou que j'ai encore rangé ce satané bouton rouge?

....Ah le voila!!! A nous 2 mes gaillards..........
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptyDim 3 Déc à 1:19

Je ne sais pas trop ou on en est du recrutement car je ne me suis pas connectée depuis quelques jours, mais je vais essayer de regler les candidatures en cours dés demain. Ca traine depuis trop longtemps. Tu auras donc une réponse définitive au plus tard demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) EmptyDim 3 Déc à 21:35

Il apparait que tu n'es pratiquement jamais connecté ces derniers temps, nous avons donc choisi de ne pas te guilder ne sachant pas quelle sera ta présence dans l'avenir.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)   [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]loopping voleur 60
» [refusé]candidature
» [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58
» Création d un canal chaos " Test "
» "elles" sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: