Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé]loopping voleur 60

Aller en bas 
+4
Thaurus
Hunt
Zivilyn
loopping
8 participants
AuteurMessage
loopping




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyMer 18 Oct à 23:28

Etat civil
Nom : loopping/ludo
Race : Troll
Classe : Voleur
Niveau : 60 / 26 ans
Métiers : Herboriste 300 Alchimiste 300 cuisinier 300 secouriste 300 // electrotechnicien

Accès
MC : Oui
Onyxia : Oui
BWL : Oui

Expérience en PVE HL
Venant d'un royaume normal je connais :
zul gurub ( jusqu'a Arlokk)
MC jusqu'a Golemag
Aq20 jusqu'a Buru

Mes experiences ont été construites avec mon premier presonnage ( pretre humain) que j'ai abandonné, le métier de healer ne me collait pas a la peau



Disponibilités
Tout les soirs de semaine, ainsi que le dimanche soir ( voir des samedi apres midi et certain dimanche apres midi)

Motivation
J'ai fuis Etreigg car ce royaume est un enfer, hypocrisie, insultes, mauvaise ambiance bref apres quelque temps ici je me rend compte qu'un royaume Rp est bien plus respecteux envers les joueurs.
Pourqoi poster chez vous, tout royaume RP que c'est je cherche tout de meme de l'action de l'amusement, des defis a relever, ainsi que de faire profiter mon métier d'alchimiste

Alors quelque mots sur moi meme

Bon j'avou un stuff RF petit petit (90 au max) mais je compense se manque par une miriade de potions en tout genre je suis grand farmer et je met un point d'honneur a faire profiter mon métier a tout le monde

Question RN je me rattrape ( 190) meme si cela est légé je peux confectionner des potions de RN superieur..certes ça remplace pas un stuff adequat mais ça me permet d'ancaisser pas mal de degats

Quelque mot sur mon stuff
J'ai quelque soucis avec mon CT profil
aussi je vais au mieux vous énumérer ce que je possede

Masque innondé de sang
talisman de l'ombre zandalarien
Les epaullete, la tunique et les brassard epique propre zul gurub
Lobotomiseur et kriss mortel
gant en cuir de silithide raffermis
ceinture des tetes preservées
pantalon des voltigeur en cuir
bottes innondées de sang
anneau de don jolio
anneau de puissance mortelle
plaque de blackhand
Insigne frostwolf grade 6

Pour conclure toute ces choses me donne une moyenne de 356 pts en agilité ( sans buff)

Mes métiers :
Alchimiste: et bien toute potion en tout genre communes mais aussi les potions superieures en resistence Nature Ombre et Arcane, potion de sang de troll majeur. Je ne cite ici que les plus haute que je puisse faire.

Herboriste : Eternel chasseur de lotus noir je passe pas mal de temps a farmer toute ces petites herbes utiles

Cuisine : No Comment ..je suis cordon bleu chez WoW a part ça bah....je l'avou ça me permet pas de faire des miracles ^^


Restant a votre disposition je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyJeu 19 Oct à 19:32

Trop jeune.





Non je rigole ^^
+1 pour ce rogue qui m'a tout l'air sérieux et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyJeu 19 Oct à 20:28

Hmm, -1

Je sais on ne se connait pas, mais j'ai eu de mauvais échos à ton sujet, de la part de personne dont j'ai une totale confiance dans le jugement. Si ces personnes veulent se manifester elles le feront d'elles mêmes c'est pourquoi je ne citerai pas de nom, mais d'après ce qu'on m'a dit tu n'aurais pas ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyJeu 19 Oct à 20:45

Hmm... Que dire? Ah si.... c est du déjà vu la:

http://www.makash.monforum.net/portail/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=468

et plus bas j ai lu ça:

loopping a écrit:
Hello


Bah pas de soucis ^^ on m'avait informer du quota de voleurs mais je voulais quand meme tenter ma chance


Je resterai sans guilde car vous ertiez la seule qui m'interessait, je me colle au pvp donc present tout les soirs.


je reste donc a toute disposition si une place se libere


Bonne continuation a vous !!! Razz

...puis ça:

loopping a écrit:
Re salut



Une derniere chose avant de vous laissé tranquil

n'ayant qu'en vu votre guilde je vais passé une a deux fois par semaine sur votre forum pour voir si il y a du changement, en parallele je vais me coller a mon p'tit reroll elfe ( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh un elfe !!!!!!!!!)

Voila tout viens a qui sait attendre alors je vais etre patient. Si il s'avere qu'une place se libere le meilleur moyen de me prevenir sera un petit post ici meme vu que j'y passerai souvent


Bonne soirée

il te reste plus qu a faire de même chez les tesseract. A moins que se soit déjà fait.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyJeu 19 Oct à 20:50

Mouarf, ça confirme à peu près ce que j'en avais entendu, mais j'm'attendais pas à ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyJeu 19 Oct à 20:58

Looping ....

Effectivement jeune recrue de chez tesseract avec qui j'ai fait un UBRS il n'y a pas si longtemps ....

Tu ne m'a pas laissé du tout une bonne impression dans ta façon d'agir et de t'exprimer (pour être franc j'ai même été tellement étonne de te voir avec le tag "tesseract" que j'en ai parlé en whisp avec skorp (pour info skorp = shoko joueur avec qui j'ai fait une bonne partie de mon leveling)), bah oui voir un joueur incapable de finir un mot pendant toute une instance être dans la plus grosse guilde RP sur serveur ça fait bizarre ...

En plus ton attitude confirme le première impression que j'ai eu de toi, sache que les multicandidatures sont très très très malvenus et sont généralement prisent comme un manque de respets.

Et c'est de plus pas malin du tout dans le sens ou les officiers de guilde font le tour des forum des différentes guildes du serveur résultat tu prend des réponses négatives de partout ...

enfin bref comme tu l'aura compris c'est -1 pour moi, même si de toute façon la décision est déjà prise.

Bonne chance quand même à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyJeu 19 Oct à 23:45

Tu t'es fais repéré par nos cyborgs de combat,ils sont trop forts nos cyborgs!
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyVen 20 Oct à 11:15

Arf

Faut dire aussi que ça fait un moment que je sois pas allé sur les forums des autres guildes, j'étais resté sur ton post nous proposant de nous accompagner à ZG.

multi candidature => -1
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptySam 21 Oct à 15:04

Score sans appelle, la france perds à nouveau^^ ok ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 EmptyDim 22 Oct à 14:25

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]loopping voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]loopping voleur 60   [Refusé]loopping voleur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]loopping voleur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loopping Voleur chez tesseract
» [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)
» [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58
» [refusé]candidature
» [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: