Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loopping Voleur chez tesseract

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loopping




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Loopping Voleur chez tesseract Empty
MessageSujet: Loopping Voleur chez tesseract   Loopping Voleur chez tesseract EmptyDim 8 Oct à 17:41

Zog zog a vous!!!



Moi c'est loopping, j'ai passé une faille inter royaume il y a de cela quelque jours.

Les tesseract m'ont accepté et je fais mon petit sillon de mort en sifflotant...


Je me permet de griffoner quelque mots ici pour vous proposer mes services dans les zones dangereuse tel que zul gurub ou aq 20 ( en fonction de mes disponiblité)


Pourquoi une telle demande? mmmmh et bien en aucun cas je ne recherche des loots, je suis juste en quete de reputation

Voila voila...... ayant ma petite experience en zg ou aq qui sais je...pourrais je vous etre util!

Restant a votre disposition pour toute informations je vous souhaite bonne continuation pour vos suites
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

Loopping Voleur chez tesseract Empty
MessageSujet: Re: Loopping Voleur chez tesseract   Loopping Voleur chez tesseract EmptyDim 8 Oct à 19:51

C'est noté Loopping. Si nous manquons d'un voleur lors d'une sortie, nous te ferons signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loopping Voleur chez tesseract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]loopping voleur 60
» [Accepté][Voleur] CØma [niveau] 58
» [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)
» Petite visite chez nos amis les allys (quel poète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Relations interguildes-
Sauter vers: