Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [refusé]candidature

Aller en bas 
+5
Neozodd
Yorgl
Bass
Hunt
CØma
9 participants
AuteurMessage
drakoro
Invité




[refusé]candidature Empty
MessageSujet: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyLun 18 Déc à 21:47

nom:golbart
je vien vous rejoindre car je cherche une guilde avec bonne ambiance pvp pve, entraide et bonne humeur .
oui je vais acheter burning crusade a sa sortie et j'utilise des addons .
je suis au college et j'ai mon temps de libre tous les soirs de 5h30a 9 heure et tous le wekk end . je suis partant pour aider faire des prets sans remboursement et toutes autre aide. je suis level 46 . voila vous saver tout sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CØma

CØma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyLun 18 Déc à 21:57

Bonsoir

....Blague ?

Fait un minimum d'effort sur ta candidature tout de même.
https://guilde-chaos.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=85
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyLun 18 Déc à 22:14

Moi j'dis fake, mais gg, j'ai bien rit quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyLun 18 Déc à 22:17

moi je veux bien des PO pour soutenir ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyLun 18 Déc à 22:32

Salut.

Juste au cas où ça serait pas un fake, et sans méchanceté, comprends qu'il faut donner un minimum envie... Mets des espaces, relis toi, personnalise ta candidature (les blagues à la noix sont efficaces pour ça je trouve Smile), n'hésite pas à parler d'autres choses que ce qui est demandé...
Certes, WoW n'est qu'un jeu et on te demande pas un CV, mais quand tu cherches à rejoindre un groupe il faut bien que tu montres que tu es motivé et que tu seras un compagnon agréable.

Et puis quitte a faire une candidature qui ne sera pas retenue, fais le avec une telle force qu'elle restera dans les annales : http://www.guilde-oubien.ch/forum/viewtopic.php?t=3608 (post collector inside... Wink)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Neozodd

Neozodd


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/08/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyLun 18 Déc à 23:24

Bonjour mon petit bonhomme !! Tu t'es perdu ? Où sont ton papa et ta maman ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyMar 19 Déc à 0:03

Yorgl j'y ai trop pensé à linker ce post mais j'me suis dit que c'était pas gentil :p (mais il est vraiment collector celui là)

Enfin bon, si effectivement c'est pas un fake, alors navré, mais j'me suis quand même bien marré (faut savoir reconnaitre le bon côté des choses parfois).

Mais sinon, vu comme ça, si ce n'est pas modifié rapidement avec une présentation plus correcte ce topic sera clôt.

A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyMar 19 Déc à 0:52

Sans vouloir être mauvaise langue, collégien ça fait super jeune par rapport à la moyenne d'age de la guilde.

Je sais bien que l'age ne fait pas tout, mais bon il faut dire que parfois nos discussion ne sont pas forcément bonnes pour toutes les oreilles ^^


Enfin bon de toute façon vu la candidature de base il y a même pas de discution possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyMar 19 Déc à 2:08

Bon. ne sachant pas ta classe, vu tes disponibilités du a ton jeune âge, ton niveau et ta piètre candidature, j ai le regret de t annoncer que ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyMer 20 Déc à 19:56

Je vois que tu as finalement trouvé le moyen de déposer ta candidature chez nous. Même si ce n'est pas ce à quoi nous sommes habitués, je te remercie de t'être présenté à nous. Tu sembles prêt à aider, c'est bien. Malheureusement au vue de tes disponibilités et de ton âge, je doute que tu t'intégres parmi nous.
Bonne chance à toi et n'hésites pas à faire tes devoirs avant de jouer à WoW, ca te sera beaucoup plus utile pour ton avenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature EmptyMer 20 Déc à 20:34

Merci Yorgl pour cette perle.
Cela dit le mec a 15 ans etudiant c'est peut etre une des raisons de son traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
drakoro
Invité




[refusé]candidature Empty
MessageSujet: merci   [refusé]candidature EmptyMer 20 Déc à 21:44

bon bon tant pis c'est pas grave merci quand même d'avoir répondu et bonne continuation a tous les menbres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature   [refusé]candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: