Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?

Aller en bas 
+2
iaraa
Zold
6 participants
AuteurMessage
Zold




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyVen 1 Déc à 12:29

J'ai bien lu que le recrutement etait fermé sauf pour 2 classes dont une qui est la mienne, chasseur.
Je n'aurai pas cru que les chasseurs etait recherchés tant j'en vois sans guilde ;^))
Mais je ne viens pas postuler pour eventuellement avoir une place pour moi tout en laissant mes partenaires de jeu depuis les tarides sur le carreau.
Je vous demande donc ne de pas traiter une demande pour le chasseur mais pour l'ensemble des 3 joueurs que je vais essayer de vous presenter au mieux.

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:
Deviil - Chaman - 60 - Alchimiste/Herboriste. Ca doit est parce qu'il est pret a tout pour lever la queue
qu'il aime à se pencher pour ramasser les fleurs .....
Lagon - Druide - 60 - Cuir elementaire/depeceur. N'a pas hesité a modifier sa facon de jouer pour combler le manque de soins qui nous faisaient trop souvent defaut.
Zold - Chasseur - 60 Couturier/enchanteur. Ne croyez pas qu'il soit toujours simple de tirer sur la corde d'un arc avec les gros doigts d'un Orc. Mais je ne sais faire que ca......et pas toujours tres efficacement.

2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):
Jusqu'aux profondeurs de Blackrock tous les donjons etaient possible a 3 quitte a recruter 1 ou 2 joueurs de temps à autre. A present pour continuer a decouvrir le jeu et les donjons qui nous attendent, 3 c'est bien trop limite. Recruter parmis les joueurs sans guilde et de niveau 50 mini n'est pas chose aisé.
Nous souhaitons donc rejoindre une "communauté" déja en place.

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?
Nous sommes guildé....Une guilde de 3 ;^)) Les autres membres de la guilde sont plutot des fantomes.

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?
Nous avons d'autres personnages sur d'autres serveurs. Mais les 3 sités plus haut sont nos personnages principaux sur ces derniers mois. Si nous trouvons de quoi continuer a jouer avec ces personnages il n'y a aucune raison de les "abandonner".

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?
Sans ordre particulier nous pratiquons PvE-PvP. Ensuite je ne me prononcerai pas pour mes 2 acolytes.
Le RP ne me gene nullement même si je ne suis pas un fan "a tout prix". C'est bien le diable si je ne vous parle pas de ma fidèle amie la Tortue. Mais j'apprecie aussi rire quand je joue. C'est d'ailleurs une des choses les plus importantes a mes yeux. RP ou non RP, pve ou Pvp c'est un jeu et j'essai de ne jamais l'oublier.
Pour les reputations j'ai fait en sorte d'"optimiser" la progression vers Exalté pour le thorium, l'aube d'argent et les grumegueules. Pour les autres reputations pas encore eu ni le temps ni l'occasion de les faire progresser.

6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?
J'ai quelques addons. Je peux en rajouter si je n'ai pas ceux necessaires. Pour TS j'essaierai de le depoussiérer et de trouver de quoi le reutiliser (plus de casque).

7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?
Oui

8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
J'aurai tellement a dire sur tellement de chose. Mais je vous lasserai ;^D
Ce que nous apporterons dans nos valises est la bonne ambiance de notre groupe. Mais je ne vais pas vous dire le contraire vous pouvez vous en douter ;^)
J'ai joué recement avec quelques "Chaos".
A Scholomance jeudi soir avec un mangeur de taurens (enfin je suppose a son nom) pourtant il n'est pas mort vivant. Grosteak ;^))) (Ou plutot gromstrak. je n'ai plus le nom exact désolé)
Toujours a Scholomance avec .... Wid (pas tres sur du nom) c'etait jeudi apres midi. Il y avait peut etre 2 "Chaos" d'ailleurs.
A profondeur de Blackrock avec iara (la aussi l'orthographe du nom doit laisser a desirer). C'etait mercredi en soirée.
Puis avec un grand nombre d'entre vous meme si je suis passé inapercu mercredi soir a Coeur de magma.
Ils pourront peut etre vous vous conter ces sorties et juger de la pertinance d'un eventuel guildage.

9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
Sur le forum des royaumes. Forums officiels wow-europe.

10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...
Parler de moi ... Le minimium alors ;^)
Pour beaucoup des joueurs je suis un très vieux. Mes enfants jouent également a Wow ....
Mes disponibilités :
Tous les soirs 21h à 23H
Les dimanches apres midi (apres le repas chez la belle mere ;^) non je deconne ..... je l'ai poussée dans la Loire ;^D
Je peux egalement être disponible certains apres-midis.

Je demanderai à DEviil et Lagon de mettre quelques lignes a la suite de ce post.
A bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyVen 1 Déc à 13:47

bonjour,
personnelement j ai aprecié jouer auprés de ce chasseur qui était le seul a me reprendre l aggro avec son pet et pourtant il y avais 2 guerrier.
moi je dis+1 mais je sais pas ce qu il en est du recrutement.

ps tes horraires no correspondent pas avec les raid donc c est un desaventage malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalette

Buffalette


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyVen 1 Déc à 14:22

Même si mon avis est totalement gratuit, la présentation est très plaisante à lire. Bonne chance à vous 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyVen 1 Déc à 14:58

Présentation sympathique quoiqu'incomplète pour tes compères, mais bon, ça devrait pas tarder à arriver j'imagine. Maintenant il est vrai que les dispos sont un peu limitées, 21h+23h c'est un peu après le début et un peu avant la fin des raids en général, enfin pour le 21h, si à 21h tu peux être présent DANS l'instance à la rigueur ça va, mais 23h c'est un peu tôt, 00h aurait déjà été un peu mieux. enfin j'attends de voir des posts de tes deux amis avant de prononcer un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyVen 1 Déc à 19:54

Citation :
C'est bien le diable si je ne vous parle pas de ma fidèle amie la Tortue.

copain ! Vive les tortues !! Laughing


Citation :
21h à 23H

Comme l'ont dit mes collègues, c'est un peu just


Sinon candidature fort sympathique mais je ne sais pas trop quoi dire de l'aspect trio à cause des autres classes qui ne sont pas en cours de recrutement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyVen 1 Déc à 21:39

Bah y a juste le chamy qui aurait du mal à trouver une place en raid en fait, niveau druide, on n'est pas particulièrement fournis non plus, enfin on en a mais ils viennent pas aux raids *regarde 2 personnes de manière innocente*
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptySam 2 Déc à 14:12

Bonjour à tous,
Je suis l'ami chaman de Zold en question Smile et je viens préciser mes horaires:
je joue la semaine de 20h30 a 23h30, et le Week End est plutot varié, mais le soir je peux jouer de 20h30 a 6h Razz
A par sa je suis un chaman spé restauration, j'ai cru comprendre que vous étiez en overdose de chaman, mais comme peu sont spé restauration, j'le précise ! Very Happy
voila, pour plus d'info, vous n'avez qu'à poser des question et je repondrai!
En attente de reponse, je vous souhaite bonne journée et je passe un pti coucou a tous ceux que je connais chez les Chaos !!
Hf & Gl
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyDim 3 Déc à 1:38

Je vais être directe,

La derniére fois que nous avons acceuilli un groupe, cela c'est mal passé. Il est toujours plus difficile d'integrer plusieurs personnes se connaissant deja, qu'une personne seule.

De plus nous avons choisi consciemment de guilder 2 chamans ces derniers jours alors que nous sommes déjà bien pourvu de ce coté, en reprendre un autre ne me parait pas envisageable sans leser encore plus ceux deja présent.

Il va falloir qu'on en discute entre officier. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyDim 3 Déc à 21:39

Affaire reglée, il n'y a pas de place pour Devil et Lagon.

Bonne continuation et merci d'être venu vous presenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zold




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? EmptyDim 3 Déc à 22:40

Bien dommage qu'il n'y ai plus de place pour nous.
Je vous souhaite egalement bon jeu et bonne continuation sur la Confrérie du Thorium.
Au plaisir de vous recroiser dans nos jeux ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?   [Refusé]Une ch'tite place pour un trio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Une ch'tite place pour un trio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS pour MAC-pour Haaz parcequ'il le vaut bien
» [refusé]candidature
» [Refusé]loopping voleur 60
» [Refusé]Oeilsombre "voleur réprouvé" (spé. combat)
» Pour Wakamy......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: