Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté]hunt sp precision

Aller en bas 
+2
Zivilyn
Hunt
6 participants
AuteurMessage
spi
Invité




[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyLun 20 Nov à 7:42

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:
Spi, chasseur, cercle 60

2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):
passer des soires agreable, faire quelques sorties

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?
oui j'etait chez les hors deux

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?
oui j'ai d'autre perso sur se serveur ( Mahestra, clhoës )et sur Garona mais j'ai pas vraimen de perso principal c'est a la demande.

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?
je suis plutot PVE acces MC et BWL

6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?
oui j'utilise Ctraid, decursive, gem et teamspeak aussi

7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?
oui

Cool Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
j'ai des personne de ma guilde qui sont aller vous rejoindre

9)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...
40 ans, marie. Je suis en creation de societe Disponnible souvant pratiquement tout les soires
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyLun 20 Nov à 7:49

Ouah, quelqu'un qui serait plus âgé que Meredith ! Pas possible c'est un fake ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyLun 20 Nov à 15:29

Trop jeune.











lol!
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyLun 20 Nov à 17:35

bonjour,
du fait que fulgass n a fait qu un moment fulgurant chez nous et qu on cherche un chasseur moi je dis +1 meme si la candidature parait légerement détachée, mais il faut pas s arreter a la premiere impression

ps je sais que fulgass est un joueur irremplaçable mais il va faloir, pour tout le monde, faire son deuil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyLun 20 Nov à 20:43

Hunt a écrit:
Ouah, quelqu'un qui serait plus âgé que Meredith ! Pas possible c'est un fake ! Razz

Toi, je te zut. T'as qu'à dire que je suis vieille tant que tu y es. Y a pas à dire vous manquez vraiment d'éducation chez les orcs.

Cela etant dit, revenons à nos moutons, enfin à "joint" Spi (pas pu m'empecher^^). Effectivement on manque un peu de chasseurs, bien qu'on arrive parfaitement à s'en passer en instance. Tout le monde sait que le chasseur ne sert à rien à part lancer des flêches rigolotes sur Magmadar Twisted Evil . Et encore, ils leurs arrivent de le rater alors que le bestiau doit être 30 fois plus gros qu'un Kodo. Et aprés on va nous faire croire qu'il y a des bons et des mauvais chasseurs. Que nenni, ils sont tous mauvais geek

Sinon Gromstrake m'a parlé un peu de toi hier soir, en bien. On va donc etudier ta candidature et on t'en reparle ici ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyMar 21 Nov à 15:08

Les hunters vont être indispensables à BC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spi
Invité




[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyMar 21 Nov à 17:11

j'avais oublie de dire je connais MC j'ai dejas fais ragnaros, Ony, Aq20 et ZG (Ony avec mon war sur garona et Bwl aussi)
Revenir en haut Aller en bas
gromss

gromss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyMar 21 Nov à 21:04

moi je glisse juste un petit +1 discret... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clarra

clarra


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/11/2006

[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptySam 2 Déc à 8:12

up pour mon ami Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision EmptyDim 3 Déc à 1:18

Je ne sais pas trop ou on en est du recrutement car je ne me suis pas connectée depuis quelques jours, mais je vais essayer de regler les candidatures en cours dés demain. Ca traine depuis trop longtemps. Tu auras donc une réponse définitive au plus tard demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]hunt sp precision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hunt sp precision   [Accepté]hunt sp precision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]hunt sp precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: