Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-

Aller en bas 
+8
klimt
Symphonie
Patoo
Lucyole
WakamY
sideath
Hunt
Magicmagotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicmagotte

Magicmagotte


Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyLun 27 Nov à 21:33

Tout d'abord je suis au courant que le recrutement Mage est fermé actuellement, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

1) Perso : Magicmagotte, mage Spé froid (et irréductible du givre) actuellement je suis en test 31/0/20 mais dés la 2.0 sortie je reviendrais dans un template bien plus frost.


2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Vous m'avez l'air d'etre, sur ce serveur la seule guilde qui ait apparament une connaissance du VHL.

3)Etiez vous dans une guilde auparavant? Je suis passé dans plusieurs guildes, mais cela importe peu je ne m'y suis jamais senté à l'aise etc... (les tisseurs de légendes et Shougounat (dans laquelle je suis encore)).


4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Je possede un guerrier 60 sur un autre serveur, pvp stuff mi T1 mi T2 que j'ai abandonné car le serveur me dégoutait et mon poste de MT m'obligait a etre présent presque tous les soirs, ce que je ne pouvait plus tenir.

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Je suis plutôt PvP (forcément j'ai vécu sur un serveur pvp 1 an et 1/2) mais il m'arrive d'etre RP a mes heures. Sinon je farm les BG car cela me semblait etre le moyen le plus rapide pour avoir un minimum de stuff de qualité sur ce serveur.


Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)? Je ne possede actuellement aucun de mes accés mais si je trouve des groupes je m'y metterais.

6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak? Je possede tous ces addons. j'ai une interface personalisée incluant entre autre Cyosis, CTraid Decursive Sct+SctD Darthal HUD etc...

7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti? Déja commandée


8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y: You have tu realize that some day you will die. (c'est ce qui me viens a l'esprit aprés 2 altéracs foireux ^^ )


9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum? Sur le forum officiel.


10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc. 19ans, 1ere année de Fac Physique / chimie.
Concernant mes dispos je suis dispo AU MOINS 3 soirs par semaine mais je peux aller jusqu'a 5 (jeudi c'est généralement la fete et samedi ausi cyclops )

Au passage http://ctprofiles.net/4514436


Dernière édition par le Lun 27 Nov à 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyLun 27 Nov à 21:45

31/0/21 ......... (Tu me donnes ton addon pour avoir un point de plus que les autres ? ^^

Sinon candidature sympathique, même si en effet niveau mage en ce moment nous avons ce qu'il faut.
Si tu es plus axé pvp j'vais pas m'exprimer sur cette candidature, mais j'vais laisser copain royauté le faire, c'est plus son créneau.

Bonne chance quand même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagotte

Magicmagotte


Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyLun 27 Nov à 21:53

Je suis axé pvp mais j'aime aussi le PVE rassures toi^^
Revenir en haut Aller en bas
sideath




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 5:32

en ce qui me concerne,je dirai,que sachant que le poste mage est fermé,il fait malgré tout ca demande,de plus,il a pris sont temps pour repondre du mieux qu'il peut au formulaire et ce sincerement,ce qui denote a mon avis une grande motivation,en ce qui me concerne,je dirai +1,mais bon,ce n'est pas moi qui decide,lol,je ne fait que dire mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 5:57

c'est un pote à toi Sid ? ^^ Parce que c'est la première fois que j'te vois poster sur un post de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sideath




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 6:13

mheu non,je ne le connait meme pas hunt,de plus,ce n'est pas la premiere fois que je fait ma petite remarque,je survole de temps a autre les recrutements,parce que j'aime emettre mon avis,quand quelqu'un me parait interressant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 9:48

perso je dit +1, et je pense qu'un mage de plus n'est pas forcément un mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 11:37

Perso le lien vers ton profil est down.

Sinon c'est pas un nom tres RP tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 14:15

Rien de spéciale à dire a par que je trouve assez maladroit de postuler dans une guilde quand on est encor dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 14:17

vazy balance Patoo, la delation y a que ca de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagotte

Magicmagotte


Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 14:20

Patoo a écrit:
Rien de spéciale à dire a par que je trouve assez maladroit de postuler dans une guilde quand on est encor dans une autre.

Je suis dans une autre guilde mais je ne m'y sens pas a ma place (comme beaucoup) en fait que je sois dedans ou dehors c'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 14:32

Donc le jour où Chaos ne te convient plus oùu tu ne t y sens plus à l'aise tu comptes faire la même chose en restant dans la guilde tout en postualnt ailleurs?


Je me pose simplement la question, n y voit rien de méchant là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 19:57

Je tien à dire que c'est loin d'être la première fois que quelqu'un postule chez en étant dans une autre guilde, enfin perso ça ne me choque pas spécialement, mais surtout c'est la première fois que quelqu'un relève ce détail.


en gros je vois pas le problème ^^

patoo arrête de chercher la petite bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagotte

Magicmagotte


Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMar 28 Nov à 20:00

Déja une, je suis chez shogounat par pur hasard, il se trouve que 2 ou 3 personnes que je connaissait pr avoir joué avec elles ont été guildées chez Shogounat, et 1 jour un off me wisp me disant ceci cela qu'il voulait m'inviter dans cette guilde, j'ai accepté mais il se trouve que personne ne joue avec personne, personne ne dit 1 p'tit mot quand on dit ++ ou des trucs comme ça alors voila moi ça me plait pas.

Cependant ici c'est moi qui vient a la guilde, et non l'inverse alors forcément il y a 1 éffort de fait de ma part ^^

(au passage je gquit ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
sideath




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMer 29 Nov à 2:24

moi non plus je ne vois pas ou est le mal,comme le dis waka ce n'est pas la premiere fois,que l'on vois ca et je pense que cela arrivera encore
Revenir en haut Aller en bas
klimt

klimt


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMer 29 Nov à 3:09

Mais.....symphonoob...patoonoob.....vous etes en mode max ouinouination?
Perso je ne donne pas de + pas de -.
mon coeur saigne deja trop de mes erreurs passé. silent
Revenir en haut Aller en bas
Royauté

Royauté


Nombre de messages : 103
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 31/03/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: re   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyMer 29 Nov à 20:28

Salutations.

Et bien personnellement sa me gene pas qu'il soit dans une autre guilde, du moment qu'il n'effectue pas 10 candidatures dans 10 guildes differentes...

Sinon moi je met +1 car je pense qu'un mage de plus n'est pas de trop.

Niveau pvp, ne fesant presque plus de groupe pvp cela va etre assez dur de jouer ensemble en team mais bon cela va changer avec l'arrivé du prochain patch. Donc pourquoi pas faire quelques BG ensemble pour faire connaissance.

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagotte

Magicmagotte


Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyJeu 30 Nov à 3:08

Accés MC ok
Accés ony en cours
Accés BWL en cours
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagotte

Magicmagotte


Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptySam 2 Déc à 10:26

J'ai aussi fait migrer mon wawa bien stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptySam 2 Déc à 21:34

contrairement à ce que certain ont dit, une place pour un mage vient de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyDim 3 Déc à 1:29

Magicmagotte a écrit:


2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Vous m'avez l'air d'etre, sur ce serveur la seule guilde qui ait apparament une connaissance du VHL.

Heureusement que non. Même si certains de nos membres connaissent plutot bien les instances HL, notre guilde est loin d'être à la pointe sur le sujet. Nous faisons notre petit bonhomme de chemin en fonction de nos membres, sans chercher à bruler les etapes.

Un mage nous a effectivement "quitté" récemment, mais j'ai vu hier soir en passant mettre de l'ordre dans mon courrier qu'un autre était revenu.

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyLun 4 Déc à 12:04

il te reste plus qu'a contatcté un officier pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagotte

Magicmagotte


Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyJeu 14 Déc à 20:53

Désolé mais j'annule mon apply, je n'ai plus trop envie de jouer ac ce new systeme d'honneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyJeu 14 Déc à 21:13

Edit :

Bien joué le GROS M.Y.T.H.O qui va se faire guilder ailleur ....

je critique pas le fait de changer de guilde chacun fait ce qu'il veut, mais le minimum c'est d'assumer ...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagotte

Magicmagotte


Nombre de messages : 18
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- EmptyJeu 14 Déc à 21:51

Oui, j'ai été guildé chez avénia car je connais des gens là bas mais ce n'est aucunement pr looter.... aux dernieres nouvelles le stuff je l'ai, mais bon vu que vous préferez insulter tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-   [Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Mage Frost] -= Magicmagotte =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement mage
» [Accepté]Candidature de kangaxx
» [Accepté]Chasseur
» [Accepté]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: