Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorglounette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 17 Jan à 23:14

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:
Mon personnage est Yorglounette (ca ressemble pas a quelqu'un ça?) démoniste niveau 4 (peut etre 5 si je m'y met)


2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):

Je connais plus ou moins Yorgl *non non ne partez pas*, que j'apprécie et qui m'a parlé de vous, vous me paraissez etre une guilde plutot sympathique (et la plus vieille du serveur il parait), donc j'ai tenté ma chance Smile


3)Etiez vous dans une guilde auparavant?
Non.

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?
Oui, Tyrme, un mage niveau 60 sur le serveur *natal* de Yorgl(ounet) , sargeras, ainsi qu'une petite pretre, Solembum, niveau 40


5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?
Je ne sais pas si c'est très utile a mon niveau, mais je susi un peu *mélangée* j'aime bien le Pve (vhl ou non) sans trop d'excès, j'aime aussi le pvp, en team ou non Smile. Sinon, pour le "Rp" et "HRP" je ne sais meme pas ce que ca veut dire (non, je ne suis pas une lumière), mais je dois surement aimer. Smile


6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?
Je ne me suis pas améliorée en informatique depuis la phrase un peu plus haut:) donc les quelques adds-ons (decursive et CRraid) sont périmés depuis les récentes mises à jour (sans parler de BC)et je n'ai pas réussi a en remettre depuis. J'utilise TS et je possède un micro depuis peu (ca excusera quelques disfonctionnements Wink)


7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?
C'est fait Wink


8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
Disons qu'entre mes autres persos, un autre frère jouant, le lycée et autres, mon temps de jeu peut etre un peu raccourci, mais s'il le faut, je peux m'investire dans la guilde Smile.( Sinon, cette candidature commence a me sortir par les oreilles, ca fait déja 2 fois que je recopie entièrement ce texte, Yorgl pas de commentaires Smile)Ah oui, je suis aussi très (trop?) bavarde.


9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
Yorgl (encore lui?!) m'a gentiment donné l'adresse de votre forum Smile

10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...
Disons que je fais partie de la catégorie d'age habituellement appellée "kevins" mais j'essaye de cacher ma nature jeune, irréfléchie, etc. Mes dispos (est-ce vraiment adapté?) sont surtout en semaine, j'aide aussi assez volontier (rerolls paloufs, je connnais toutes les quetes jusqu'au lvl 4!).
Voili, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas, en espérant pouvoir faire partie de votre guilde, Yorglounette albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande de recrutement
» [Accepté]Demande de recrutement Zynda
» [Accepté]recrutement
» [Sans suite]recrutement guerrier spe def
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: