Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerridwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 7 Mai à 2:07

Excusez moi si mon orc n'est pas parfait, mais je ne pratique votre langue que depuis peu de temps.

Comme je viens de trouver votre forum je venais vous faire un petit coucou. J'en profite aussi pour vous signaler que j'avais ramassé un bras sur le champ de bataille l'autre jour, si il appartient à l'un d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter pour le récupérer !

Au passage je vous donne l'adresse de notre forum : http://kasios.free.fr/ (un nouveau site est en construction)

A bientot
Cerridwen
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 7 Mai à 11:38

Cerridwen.......ca me dit quelque chose........Ah oui, une démoniste de petite taille qui passe son temps à visiter les cimetierres d'Alterac et des Warsong Wink

Par contre le bras tu peut le garder, j'en ai trouvé un autre hier qui trainait prés du cimetierre des neiges, en parfait etat. Il devait appartenir à un de vos pamalins car il y avait un gant jaune fluo en plaque à une extremitée.

Je ne te dis pas à bientôt car je ne frequente plus guére les champs de batailles ces temps ci, mais mes camarades te passeront le bonjour avec joie, j'en suis sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 14 Mai à 5:30

Apparement non :'(

... Les cimetierres ? c'est un truc de mort vivant ca, j'aime pas trop en tout cas.. Alors arretez de toujours me taper quand vous me voyez, c'est vrai quoi, moi je viens vous dire bonjour, avec mon petit chien qui court vous lecher la figure, et je me retrouve avec 2 épées en travers du ventre et une dague dans le dos :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 15 Mai à 0:10

Eh bien maintenant que je revois ce message en effet je pense t avoir aperçu dans le goulet mais j ai pas du aller de main morte contre toi. Si j y pense je te saluerai.
Revenir en haut Aller en bas
Môrati




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 18 Mai à 14:51

Coucou,merci de venir nous dire bonjour s'est gentyl Smile.Moi je te voit souvent au goulet est ton chien on va dire qu'il est pas gentytl avec moi il me laisse rien faire ;( est pour l'instant toi tu me jétte des mauvais sort pour que je soit maudite d'une mort certaine,allor voila dans les champs de batallie j'ai plus le reflexe de t'évité :Pje te dit a bientôt est soit pas trop méchante avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 19 Mai à 4:22

Ma pauvre Môrati, je suis désolée, je n'avais pas réalisé que je te fesais autant de peine :'(
Les trolls sont des gens plus sensibles qu'on pourrait le croire ! Moi qui vous prenait tous pour des brutes mangeurs de gnomes..
Revenir en haut Aller en bas
Royauté

Royauté


Nombre de messages : 103
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 31/03/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: plop   Bonjour :) EmptyLun 12 Juin à 12:52

Mais non vous avez rien compris... les gnomes existent pour qu'on les massacre. Et puis de toute fason avec quelqu'un qui profane des maledictions de partout il est normal qu'il rejoigne le monde des morts. Donc pour ton bien Cerridwen je m'occuperai personnellement de t'envoier voir le monde des morts Smile . Meuh non je deconne.....je te kiss ma petite demonette. Dommage tout de meme que je vien plus en BG pour te voir...En tout cas bon courage dans les BG et focus bien Môrati et Meredith pour moi Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Relations interguildes-
Sauter vers: