Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silhoof




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr à 23:04

Voilà, je ne viens pas pour postuler mais simplement pour faire un petit coucou à quelques amis qui sont chez vous mais aussi pour vous proposer quelques petites choses Very Happy .
Est-ce que vous pourriez faire une partie pour les relations "entre les guildes" dans votre forum, car je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour ce post Smile (mais bon, je suis pas super doué donc... Rolling Eyes )
Il me semble que nos guildes entretiennent de bonnes relations et... vu ce qu'il c'est passé aujourd'hui pendant votre ubrs avec l'un de nos guildés, je pense que nous devrions plus communiquer pour éviter ce genre de problème ou du moins le "rectifier" tout de suite...
Je vous invite donc à venir voire si 'lenvie vous prend notre forum à l'adresse suivante : http://www.hiddensecrecy.podelife.info
Very Happy
Bon jeu et bonne continuation à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 22 Avr à 11:06

Bonjour Silhoof,

Effectivement nous n'avons pas prévu de partie interguilde sur le forum. On va attendre que Sejin revienne de vacances (c'est lui l'admin) pour lui demander d'en rajouter une.

Quant à ce qui c'est passé hier, comme je n'y etais pas, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Relations interguildes-
Sauter vers: