Meredith Admin
| Sujet: Re: [Accepté]Chasseur Mar 26 Déc à 16:12 | |
| - Yorgl a écrit:
- Juste une question : pourquoi as-tu choisi de migrer ?
La réponse se trouve quelque part en premiere page^^ | |
|
Yorgl
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [Accepté]Chasseur Mar 26 Déc à 17:35 | |
| Vraiment désolé J'avoue j'ai eu la flemme de lire plus loin que le post initial... (A ma décharge, je suis en pleines révisions, entre la Navigation et l'Aérodynamique alors bon mes ptits zyeux fatiguent... ) Je comprends mieux ton envie de migrer Bonne chance pr la suite ! Yorgl - Chaman spé excuses foireusesEdit : Juste pour la route... - Neozodd a écrit:
- On est surtout sur ce serveur enfin si je me trompe pas la seule guilde côté Horde qui n'a pas dissoute ^^
Intox !!... La preuve : - Citation :
- [Guilde] [Huntork] : Soute !
[Guilde] [Yorgl] :Soute !!! [Guilde] [Wakamy] : Soute ! [Guilde] [Meredith] :SOUTE ! [Guilde] [Neozodd] : Soute ! [Guilde] [Patoo] : Soute ! [Guilde] [Sideath] : Soute lol ! Yorgl - Chaman aussi spé blagues foireuses car j'aime la culture du bide... | |
|
Patoo
| Sujet: Re: [Accepté]Chasseur Mer 27 Déc à 13:27 | |
| | |
|
Neozodd
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Accepté]Chasseur Mer 27 Déc à 13:59 | |
| Pfff Nain porte quoi ! Bide powaaaaa | |
|
Royauté
Nombre de messages : 103 Localisation : Le Ciel Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: re Mer 27 Déc à 15:34 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire sur ce post :
STOP FLOOD LES NOOBS !
Sinon en lisant ton post je dit +1 a la candidature, je laisse les gens qui t'ont deja rencontré sur Teamspeak decider car ils ont un bien meilleur appercu de ta personnalité que moi. | |
|
Nax
| Sujet: Re: [Accepté]Chasseur Mer 27 Déc à 17:27 | |
| J'opterai pour un pseudo féminin , Palapouf était un petit délire , je vais y reflechir plus précisement , de toute facon , PC Down.. Carte mere + proc foutu, etant en AMD Athlon Xp , je voulais en profiter pour changer de proc , hors il n'existe plus de carte mère compatible avec ma 6600GT en Agp 8x , donc changement de carte graphique aussi...Bref 600€ environ pour se re-faire une config tenant la route.. Joyeux Noel Nax.. A Bientot | |
|
Lucyole
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Accepté]Chasseur Mer 27 Déc à 17:31 | |
| Stop décorer ton PC avec des guirlandes de noel | |
|
Nax
| Sujet: Re: [Accepté]Chasseur Mer 27 Déc à 22:59 | |
| J'avoue c'est les guirlandes electrique qui ont trop pomper l'alim du pc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Chasseur | |
| |
|