Bonjour à toutes et à tous!
Le druide Shyko (cercle 58) vous présente ses services:
Soin, renaissance et grosse baffe de nounours avec en prime une bonne dose de bonne humeur et de motivation!
Je souhaite rejoindre Chaos spécialement parce qu'il s'y trouve des gens que je connais bien (Coucou à Patoo et Kayad^^) et parce que l'ambiance rencontrée lors d'un Zul'Gurub avec vous m'a conquise
Je suis en ce moment guildé, mais c'est une longue histoire... enfin non, meme pas
J'ai juste accépté de signer une charte de guilde pour aider un guerrier à démarrer
Les membres sont sympa, mais comme mentionné plus haut je souhaite avant tout jouer avec Kayad et Patoo (Les pauvres...
)
Le JcJ ne m'attire pas spécialement, contrairement aux donjon que j'adore de manipre générale. Je joue rp quand l'ambiance s'y prete, il faut avouer que dans certain groupe improvisé on se retrouve vite à parler tout seul...
Et maintenant sur moua et ma vie:
21ans, étudiant en Science et génie des Matériaux, et surtout SUISSE! (si c'est pas une bonne qualité, ça
)
Je suis libre la plupart des soir, et d'autant plus quand on organise quelques jours à l'avance!
Bonne soirée et à Bientot!