Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Démoniste Empty
MessageSujet: Démoniste   Démoniste EmptyMar 2 Jan à 18:52

)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle: Mon perso est Shyn mort-vivant démoniste lvl 60


2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel): Car je vais bientot migré sur le srv ou votre guilde se trouve , et en me renseignant on ma dit ke votre guilde avez un bon niveau HL


3)Etiez vous dans une guilde auparavant? Oui sur le serveur SURAMAR les guildes Helheim et Olympe


4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal? Shyn est mon perso principal , je n'ai pas dotres personnages


5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)? j'ai mon accé MC , BWL fini oNyx en cours.. jai clear ZG et MC (mais sui pour linstant que stuffé t0)

6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak? jutilise ctraid , teamspeak

7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti? dé sa sortie !!!


8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:


9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum? un membre me la doné lorsque je me renseigné sur les guildes succeptible de recruter ayant un bon nivo HL


10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc... :
Je mapel raphael je suis agé de 20ans , jhabite Lyon et suis libre tout les soirs de semaine et les aprem midi en week end
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démoniste   Démoniste EmptyMer 3 Jan à 22:01

Bonsoir,

Nous changeons actuellement de forum. Merci de refaire une demande à cet endroit:

www.guilde-chaos.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: