Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]

Aller en bas 
+9
Eza-Aze
Vordak
Patoo
Hunt
WakamY
Thaurus
klimt
Bass
Lucyole
13 participants
AuteurMessage
Maelstro
Invité




[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 17:36

Le personnage

Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:

Je suis Maelstrown, prêtre mort-vivant de son état, cercle 60


Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?

J'ai d'autres personnages sur d'autre serveur, un prêtre 56 sur LCE, un paladin 55 sur suramar, un chasseur 60 sur LCE, et un ptit druide 44 sur Krasus. Maelstrown est mon personnage principal

Mes ambitions

Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):

Mes raisons pour vous rejoindres sont assez multiples, voilà, en lisant votre charte de guilde, j'ai vu que vous tenez a des choses auquel je tiens aussi, c'est a dire l'entraide, la presence et aussi le plaisir de jeu, si je souhaite vous rejoindre, c'est pour partager un plaisir de jeu que la plupart des gens ont dans la guilde, c'est a dire allez au maximum du pve hl, et bien sur toujours repousser ces limites, puis aussi aller tuer des allys et leur faire comprendrent que Azeroth c'est pas comme chez les teletubies, enfin voila pourquoi je souhaite vous rejoindre

Ah oui, une chose aussi qui me pousse a venir chez vous, c'est que vous vous preparer pour BC, et c'est aussi ceux que je recherche également, car j'ai vu sur un post ede demande de recrutement que vous recherchez des gens qui sont prets pour BC, et bien moi aussi j'ai envie de me preparé avec vous dans cette longue aventure de Burning crusade.

Enfin, je souhaite vous rejoindre aussi en esperant vous connaitre et que l'ont puisse etre de bon camarade de jeux, voir plus pourquoi pas, j'apporte une assez grande importance au coté relations humaines.

Etiez vous dans une guilde auparavant?

Non.

RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?

J'aime bien le rp, mais j'avoue que au bout d'un moment j'aime bien parler normalement, j'adore faire du pvp Smile et j'adore aussi le pve,
En ce moment je fais du pve pour avoir ma monture epique et aussi de nouvelle piece qui remplaceront celle que j'ai actuellement,.
Sinon coté pve, j'ai deja fais plusieurs fois MC ( jusqu'a ragnaros ) Bwl aussi ( jusqu'a seigneur des covées ) zg plusieurs fois aussi ( jusqu'a jin'do ) et aussi AQ20 ( jsuqu'a Ossirian ) Onyxia aussi et un peu Aq 40.

Sinon coté reput c'est pas la joie :s je n'est aucune reputation interessante pour le moment

Divers

Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?

Decursive, nan malheuresement depuis l'arrivé du patch 2.00, Lootlink non plus, mais si vous voullez je peux le prendre, par contre CT raid et Ts oui, je trouve que ce sont des choses super importantes si l'ont veux communiquer des informations utiles sans pertes de tps, et en plus sa permet de mieux ce connaitre, et puis pour délirer aussi de tps en tps.


Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?

Bien sur, avec impatience Very Happy

Informations

Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:

Je n'est pas grand chose a dire, a part que j'espere correspondre au type de joueurs que vous recherchez Smile

Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?

Et bien en me renseignant sur les guilde, je suis tomber sur votre adresse que Lucyole m'as donner, j'ai lu votre chartes de guilde, les demandes de recrutements etc... et cela m'as pousser a postuler chez vous.

Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...

J'ai 18 ans, j'habite dans la periphérie de marseille, je suis Lycéen en Sti Genie energetique.

Je suis disponible en semaine ( du dimanche au jeudi ) de 20H00 - 20H30 ( sa depent des fois :p ) jusqu'a 23h30, voir un peu plus de temps en temps
Sinon le week end je suis dispo tout le tps Smile

Voilà, j'espere que je vous plairait, sur ceux bon jeux a tous et a bientot Wink


Dernière édition par Meredith le Mer 20 Déc à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 17:59

+1
Un heal bot disponible de plus ca ne fait pas de mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 18:20

+1 pour moi!!! un pretre de plus ne fait pas de mal bien au contraire!!!
+1 aussi parceque c'est un futur copin pretre... et plus on est de fou... moins ya de whipe... Very Happy
Bon courage a toi et a bientot j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
klimt

klimt


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 18:24

+1 heal bot
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 18:57

je te propose de te joindre a nous pour zg ce soir si tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 19:15

heal bot heal bot, tout le monde parle de healbot, mais bon personne ne sait si il est spé shadow ou plutot axé heal ^^

tu es spé comment ?


sinon je met +1 la présentation est bien faite et agréable à lire, et il est vrai qu'un prêtre de plus ne nous ferai pas de mal

en gros bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstro
Invité




[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 19:20

Justement Warkamy, je t'attendais pour devenir un healbot :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 20:05

Humm, présentation pas mal, mais juste un point que j'vais me permettre de reprendre parce qu'il ne me semble pas être de ceux à laisser de côté, l'entraide. Quand tu dis avoir lu chez nous que l'entraide était importante tu devais être fatigué je pense, ou alors je te dirai juste que la drogue c'est mal, parce qu'il est bien dit, que l'entraide n'est nullement obligatoire, tout le monde est là pour répondre à tes questions, c'est sûr, mais pour ce qui est de filer un coup de main pour farmer ou pour une instance, ou pour une quête, tu trouveras souvent des gens dispo, mais si personne n'a envie de venir, ils n'y sont pas obligés (je précise ça car on a déjà eu un cas qui arrêtait pas de demander un coup de main pour telle ou telle chose et quand personne venait l'aider il se permettait de gueuler, ça me semblait donc important d'apporter des précisions sur ce point).

Pour le reste, une question primordiale, qui va déterminer si j'vais approuver ou pas ta candidature, sur LcE, tu joues horde ou alliance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 20:09

Dis horde, dis horde, il a une vilaine allianceuse magote là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 20:31

Salutations,

Ouais en plus elle est toute moche et vilaine....

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstro
Invité




[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 21:38

Ne t'inquiete pas Hunt, je ne serais pas la a demander toutes les 2 h de l'aide Smile il es normal que les gens ne vont pas se forcer a venir m'aider ou autre Smile si ils ont en envie et bien cool, sinon pas grave Smile

Je voulais rajouter quelques chose aussi, Avec l'arriver de BC, je comptez depuis un bon moment déja, devenir un elfe de sang paladin, qui sera mon futur Main, et je voulais savoir si vous etiez d'accord ou pas, voila voila . sinon ceux qui concerne LCE, et bien a toi de deviner :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 21:56

Bon bah -1 alors, j'aime pas les devinettes. Sinon pour le palanoob elfe de sang, bah, ça me fait chier de dire ça, mais ... faut avouer que c'est vachement utile en raid quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 22:09

oui on need une pin-up palanoob elfe de sang
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyDim 17 Déc à 22:40

voir un pamalin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eza-Aze

Eza-Aze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyLun 18 Déc à 1:20

+1 Pour ma part pour l'avoir vu jouer a HT cette apres midi et un heal Bot comme vous l'avez si bien dit n'est pas de refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
sideath




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyLun 18 Déc à 2:26

+1 pour le healbot,+1 pour la candidature,-1 pour connaitre lulu(mdrrrrr),et +1 ben heuuuuuu pasque je suis gentille,lol
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyLun 18 Déc à 20:01

+1 Bonne sortie à ZG rien à redire, et il parle même sur ts :p
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyMer 20 Déc à 20:13

Il semblerait que tu ai fait bonne impression à mes camarades. Contact un officier en jeu pour qu'il s'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyMer 20 Déc à 21:07

Salutations,

Heu " s'occupe de toi " c'est à dire ? ^^

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyJeu 21 Déc à 12:02

Bienvenue chez les Chaos Mael, donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstro
Invité




[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptySam 23 Déc à 16:09

Merci a vous tous de m'avoir invité chez vous, j'espere que l'on ira loin ( enfin dans le bon sens hein lol! ) et puis comme je l'es dit, je pense me convertir en tant que paladin, et je pense aussi que cela peut etre bien pour la guilde Smile donc voila Smile merci en tout cas pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Kourikoro




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyMar 26 Déc à 15:00

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl

Yorgl


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2006

[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] EmptyMar 26 Déc à 17:45

Maelstro a écrit:
Merci a vous tous de m'avoir invité chez vous, j'espere que l'on ira loin ( enfin dans le bon sens hein lol! ) et puis comme je l'es dit, je pense me convertir en tant que paladin, et je pense aussi que cela peut etre bien pour la guilde Smile donc voila Smile merci en tout cas pour l'acceuil
Héhé, la question est de savoir jusqu'ou tu pousses le sens d'aller loin... Rolling Eyes

Sinon, vu le nombre de gens qui veulent reroller Paladelfe, il faudra sérieusement songer à créer une guilde de reroll Palachaos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]   [Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Maelstrown [Prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: