Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60

Aller en bas 
+4
iaraa
Meredith
Thaurus
Hunt
8 participants
AuteurMessage
Dyph ant
Invité




[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptySam 2 Déc à 15:53

Bonjour , certains d'entre vous me connaisse deja pour avoir fais quelques instances ensemble, d'autre pas, je vais donc me présenté un peu.

Tout d'abord, j'ai 21ans, je travail, et j'ai une copine, ce qui amene en conclusion que je joue a WoW pour me detendre, pas pour me prendre la tete pour des loot, pas pour me faire des noeud au cerveau en essayant de trouver des moyen deguisé de m'avantagé par rapport au autres etc etc

Je postule donc en tant que joueur pas en tant que machine.

Pour ce qui est de mon personnage:

Dyphantra, voleuse niveau 60

acces MC: ok (ragnaros down)
acces onyxia: ok (down)
acces bwl k (chromaggus down, plusieur soirée wipe sur nefa)
Naxx...inutile a ce stade je pense pas y mettre les pied avant d'etre de cercle 70 xD

Equipement: T1: 4/8
T2:1/8
RF:150 sans buff (en gros j'ai plus de chiffre précis)
RO:60

Talent : 8/32/11 longues heure de test et de construction, c'est comme ca que je suis le mieux et le plus efficace.

Passé du personage: Je viens du serveur khaz Modan, c'est la bas que j'ai acquis mon experience, j'ai decidé de migré parce que l'ambiance du serveur etais devenu bizzarre, arrivée ici j'ai été guildé chez légion, je me passerais de commentaire a leur sujet (sauf si vous en voulez).Et maintenant je viens postulé chez vous.

Motivation: anciennement ultra motivé PVE HL aujourd'hui je dirais que le PVE m'attire toujours beaucoup mais que j'ai repriorisé ma vie par rapport au jeu, je peu donc partagé mon experience, venir aux diverse sortie tant que ca n'influx pas sur ma vie et attendre la sortie de burning crusade qui changera surement beaucoup la facon de jouer et d'etre des joueur.

Pourquoi Chaos: les sortie que j'ai fais avec vous m'ont plu, y'a suffisament de monde pour faire des sortie sympa, et je sais que l'ambiance est bonne(j'ai envoyé des espions chez vous :p), je vois pas quoi demander de plus a une guilde.

pour finir votre questionnaire, oui j'espere me payer BC des ca sorti, et j'ai tous un tas d'add on qui vont bien pour les srtie en raid .

Pour conclur je dirais que je veut plus me prendre la tete et retrouvé du plaisir a jouer

Ciao!

PS: je peu donner un liens vers l'equipement complet de mon perso, mais je prefererais etre juger sur le reste merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptySam 2 Déc à 15:58

Salut à toi !

Alors, candidature sympathique, t'as l'air d'être dans le même esprit que la plupart d'entres nous (enfin à en croire ton post) ce qui est une bonne chose. En plus niveau voleurs, on en a quelques uns, mais il arrive souvent que dans un raid il n'y en ai qu'un voire pas du tout, donc j'pense pas qu'on soit en surplus. J'ai pas fait d'instance avec toi, mais pour l'instant ce sera +1 pour ma part au vu de la candidature qui est sympathique. (et pour ton stuff, effectivement ta candidature sera examinée sur le reste, ton stuff on s'en bat les c***** royalement ^^)

Bonne chance pour ta candidature, et p'têt à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thaurus

Thaurus


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptySam 2 Déc à 21:32

Des espions chez nous! Shocked
je m en vais les dénicher...

si non rien à dire sur ton post et bienvenu a toi sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyDim 3 Déc à 1:59

C'est hors de question.

Je suis et je resterai l'unique voleuse en ces murs. Et pis c'est tout...

Bien sur, si tu me fais parvenir une grosse somme d'argent, je pourrai faire l'effort de revoir ma position sur le sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dyph
Invité




[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyDim 3 Déc à 17:36

une voleuse pauvre la honte!!...............

je sort.........
Revenir en haut Aller en bas
dyph
Invité




[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyLun 4 Déc à 10:58

Je vois que vous venez de recruté un voleur, une place dispo encore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyLun 4 Déc à 18:27

bonjour,
personnelement je ne te connais pas mais tu m a l aire simpatique
et oui moi je voudrais bien un commentaire sur légion geek
je plaisente,
+1 également
j ai un proverbe tiens, c est pas parcequ une guilde fait du PVE HL que c est forcement une bonne guilde.

meme dans un jeux les relations humaines sont importante apparement
enfin je ne crache pas sur légion mais ce n est plus ce que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
dyph
Invité




[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyLun 4 Déc à 20:08

Citation :
j ai un proverbe tiens, c est pas parcequ une guilde fait du PVE HL que c est forcement une bonne guilde.

meme dans un jeux les relations humaines sont importante apparement
enfin je ne crache pas sur légion mais ce n est plus ce que c'etait.

La vérité est ailleur.

sinon merci de l'appuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
iaraa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyLun 4 Déc à 20:22

elle n est pas si loin que ca la verité, je sais comme ca se passe chez eux maintenant, je suis une des personne qui a fondé Légion et fortement contribué pour que la guilde puisse PVE HL.
enfin le proverbe me concernait :-)
de rien pour l appui
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyLun 4 Déc à 22:07

iaraa a écrit:
meme dans un jeux les relations humaines sont importante apparement
enfin je ne crache pas sur légion mais ce n est plus ce que c'etait.

Ce qui nous préoccupe ici c'est la guilde Chaos.

Sinon, il est possible qu'il y ai encore une place pour un voleur, nous ne sommes que 4 pour le moment. On en discute entre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Dyph
Invité




[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyLun 4 Déc à 23:10

Tres bien j'attend de vos nouvelles.

Je reste a votre entiere disposition pour tout informations complementaire et pour un entretien

Dans l'attente, veuillez agréer ,madame, monsieur, l'expresion de mes salutations extremement distingué.













je ne bois as (trop), ne fume pas ( rien d'illicte) et suis parait il en pleine possession de mes faculté intellectuel....vous en doutiez????
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyLun 4 Déc à 23:47

Dyph a écrit:
et suis parait il en pleine possession de mes faculté intellectuel....

Bah ca va nous changer alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
dyph
Invité




[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyMar 5 Déc à 19:51

Je peu deconnecté si besoin , toute facon qi je me sert trop de mon cerveau y chauffe et la securité me deconecte automatiquement lol

Sinon merci pour la soirée d'hier , c'etais cool, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyph
Invité




[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyMer 6 Déc à 18:45

Bon comme j'ai pas grand chose a faire, je viens au news Smile

sinon merci egalement pour la soortie a ZG hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole

Lucyole


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Quelque part 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyMer 6 Déc à 19:10

je te donne un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
wid

wid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyMer 6 Déc à 21:47

post +1
fufu +1

Concernant le reste je ne juge qu en jouant !
Revenir en haut Aller en bas
sideath




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyVen 8 Déc à 4:07

en tant que fufu je dit plus 1,et comme presentation,aussi,de plus tu as l'air tres ouvert,et sympa de sucroit,en ce qui me concerne rien a redire,pour le reste faut voir a l'autopsie,lol
Revenir en haut Aller en bas
dyphantra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 EmptyVen 8 Déc à 14:29

j'attend la dissection avec impatience lol

merci a tous pour le soutiens Smile

Point important , j'ai pas mentionné mes metier, je suis alchi/herbo, j'ai la faucille (et le marteau xD ) pour ceuillir a ZG et j'ai bostez ma RF de 22 dernierement ainsi que ma resistance ombre de 19, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60   [Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Dyphantra voleuse cercle 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: