Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10

Aller en bas 
+3
Patoo
WakamY
Herminoire
7 participants
AuteurMessage
Gueunièv
Invité




[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyJeu 12 Oct à 15:15

------------------------------------------------- AVIS ------------------------------------------------

Le 24 Octobre, à 21h, en place publique d'Orgrimmar, vallée de l'honneur devant l'arène, se tiendra l'election de "Miss Belle Des Tarides" et "Mister Horde".

A Cet effet, nous recrutons actuellement :

- 4 à 6 Gros bras (smoking obligatoire).
- 1 Limonadier.
- 4 à 8 Amuseurs publics, Chauffeurs de Salle, PomPom's.
- 1 représentant de chaque sexe des races Troll, Orc et Tauren pour compléter notre Jury.

Les futurs candidat(e)s au titre de "Miss Belle Des Tarides" et "Mister Horde Sauvage" doivent impérativement envoyer un formulaire précisant leur Race, Sexe et Guilde avant le 23 octobre par courier postal à Gueunièvre de Fonte-Nez, présidente du C.R.O.U.T (*)

Les candidats devront défiler avec deux tenues différentes :
- Une tenue Habillée
- Une tenue légère ou décontractée ou en armure de niveau 59 maximum

Les animaux de compagnie et accesoires aussi diverses que variés sont autorisés s'ils font partie intégrante de la tenue.
Ne sont pas acceptés pour les candidats : les tenues de qualité épique, la robe en etoffe lunaire, la robe de mariée et l'ensemble complet de smoking (seul le pantalon est autorisé).

Les candidats seront jugés non pas sur la richesse de leurs tenues, mais sur l'originalité, la recherche et l'harmonie de leurs propositions.


(*) : Comité Racolleur d'Orgri, Under et Thunder.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour toutes questions contactez Makiavelhe ou Luna.
- Les formulaires d'inscription sont à faire parvenir à Gueunièvre par courrier (clan Tesseract).
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyJeu 12 Oct à 15:56

Herminoire se coiffe en lisant ceci.
-Je vais enterrer toutes mes rivales!
Des rires déments s'élèvent de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyJeu 12 Oct à 16:13

Ma pauvre hemi, tu sais très bien que tu ne tiendra jamais le choc fasse à ma beauté naturelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyJeu 12 Oct à 16:59

Je veux bien faire partit des 4à6 gros bras^^ j ai déja mon costard
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyJeu 12 Oct à 17:12

Hmm, on devrait présenter Meredith et son costume de druide réprouvée, j'suis sûr qu'elle ferait un malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyJeu 12 Oct à 21:03

Honte à toi Huntork, si je porte ces vetements ce n'est pas pour aller à un bal costumé ou pour un défilé de mode, mais par conviction.

Halte au sectarisme et au racisme druidique. Luttons pour que nous aussi soyons un jour capable de nous transformer en phoque ridicule ou en chouettard miteux. Nous aussi avons le droit de porter des oiseaux morts ou des cornes de rênes du pére hiver sur nos têtes. Liberons le mauvais gout qui est en nous.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn

Zivilyn


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyJeu 12 Oct à 22:28

bien dit Meredith !
Revenir en haut Aller en bas
Gueunièv
Invité




[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyDim 15 Oct à 3:10

A l'heure actuelle nous avons pour effectif :

Jury Mort-Vivant : Luna (F), Darkshi (M).
Jury Troll : deux places à pourvoir.
Jury Tauren : deux places à pourvoir.
Jury Orc : deux places à pourvoir
Présidente du jury : Gueunièvre de Fonte-Nez

Limonadier : Jela

Service de sécurité : Mortecorne, encore 3 places à pourvoir.

Presse & Photographes : Bron, rédacteur de l'Echo Du Thorium


Nos candidates à l'élection de "Miss Beauté des Tarides" :
- Môrati
- Ecchymose
- Shinata

Nos candidats à l'élection de "Mister Horde sauvage"
- Grisbi
- Hatahualpa

Dépêchez vous de vous inscrire, fiers représentant de la Horde, des couturiers sont mis à disposition par le comité si vous rencontre des soucis pour faire vos tenues! (inscriptions prises en compte qu'apres reception d'un courier à Gueunièvre en jeu)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour toutes questions contactez Makiavelhe ou Luna.
- Les formulaires d'inscription sont à faire parvenir à Gueunièvre par courrier (clan Tesseract).
Revenir en haut Aller en bas
Swain

Swain


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptySam 28 Oct à 17:33

Moi qui ne joue plus j'aimerai savoir comment l'event s'est passé et qui est la Miss Beauté des Tarides ^^

PS: Chui sur que c'est ma herminouchette préférée, mais bon je pose la question pour la forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptySam 28 Oct à 17:41

Euh j'me rappelle pu mais il me semble que c'est Mômo (qu'on me corrige si j'me suis trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Swain

Swain


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptySam 28 Oct à 20:46

Bon l'honneur est sauf: il s'agit d'un Chaos ! Bravo Momo flower

Edit: et merci Hunt pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptySam 28 Oct à 23:13

J'aimerais quand même bien comprendre comment Momo a pu finir Miss Tarides??

Le jury etait saoul? Elle etait la seule concurrente? Y a eu des dessous de table de versés?

Nan mais sans rire, une troll............mais ou va ce monde????!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyDim 29 Oct à 5:05

Si t'es pas contente c'est trop tard de toute façon, fallait te présenter, on t'en a parler en plus avec ta tenue de druide réprouvée (ou refoulée au choix) t'aurais pu faire un carton, mais t'as pas voulu. Bref, sinon au niveau des autres concurrentes, il me semble qu'Hermi était inscrite, mais n'y a pas été pour ne pas nous abandonner à notre AQ chaotique (sans mauvais jeu de mot). Enfin, infos à vérifier et à confirmer ou corriger par les principaux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyVen 3 Nov à 20:29

Si vous voulez voir Momo ainsi que d'autres participants:

http://roleplay-museum.martoland.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 EmptyVen 3 Nov à 20:39

Ca fait déjà quelques jours qu'il a été posté cet article et c'est que maintenant que tu le découvres ! Pff ... C'pas croyable ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10   [Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Elections miss et Mister Horde le Mardi 24/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Relations interguildes-
Sauter vers: