Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MC avec les Invinsibilis

Aller en bas 
+6
Patoo
Meredith
WakamY
Katasa
Vordak
Hunt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efendus
Invité




MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyLun 9 Oct à 22:01

Bonjour à tous et à toutes.

Comme j'ai dit avec votre cher chef de guilde, Meredith, je poste sur votre forum pour parler de la demande d'alliance entre la guilde Invinsibilis et les Chaos pour ce stuff MC, le fameux T1. Même si les details n'ont pas encore été réglé avec votre chef, les dkps et autres, je tenais à le dire à toute votre guilde.
Sur ce, je reste à disposition IG et je passerai sur votre forum pour voir si il y a des réponses.

Bien cordialement

Efendus


ps: Forum des Invinsibilis: http://invinsibilis.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyLun 9 Oct à 22:13

Je ne sais pas ce qu'il sera décidé de la part des officiers et des autres membres, mais en tout cas pour ma part, je dirais juste que ce sera sans moi.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyLun 9 Oct à 23:29

Salutations,

De même, sans moi.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katasa

Katasa


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/09/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyMar 10 Oct à 0:05

Idem....déjà full T1 pour ma part....et je ne fais les instances qu'avec les Chaos

La seule chose qui m'intéresse à MC, se sont les jambières T2 de Ragnagna, mais y a le temps ^^

Enfin bref....c'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Efendus
Invité




MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyMar 10 Oct à 0:15

Je vois que vous êtes tous negatifs et je vous comprend. Vous jouez pour votre personne et maintenant que vous êtes T1 ou plus, vous en avez plus rien à faire de MC. Dans ce cas là, je retire ma proposition et vais faire continuez d'avancer la guilde à notre manière.

++ IG

Respectueusement

Efendus
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Cimetierre de tirisfal 3ème avenue emplacement 72
Date d'inscription : 27/05/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyMar 10 Oct à 0:20

une minorité de joueurs de la guilde sont stuffé T1, donc les refus que tu as vu n'on rien à voir avec un problème de stuff, mais plutot qu'on préfère les instances full guilde.

Ceci dit ce sont aux officiers de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katasa

Katasa


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/09/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyMar 10 Oct à 0:24

Hum.....on dirait que c'est mal passé.....bref....c'est vrai qu'en me lisant, je ne suis pas assez explicite.

Je ne fais pas d'instance avec d'autre guilde. Je reste avec celle-là. MC, nous avons prévu d'y aller à la sortie de BC, pour que l'effectif du raid soit réduit, et plus convivial.

Je crois bien être l'une des 2 seuls membres de la guilde à être full T1 (je viens d'un autre serveur), la majeur partit du reste de la guilde n'a même pas une pièce de T1.....autrement dit, toute la guilde est intéressée par le T1....mais nous préférons rester entre nous, les loots attendront. ^^

De même pour moi, j'irais à MC, quand la guilde Chaos y rentrera....mais pas avec une autre guilde, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyMar 10 Oct à 1:58

Oui comme l'a dit Katasa, une minorité (mais alors vraiment très minime) de la guilde possède du T1 (pour le full T1 effectivement il n'y en n'a que 2 à ma connaissance), donc la question n'est pas si nous sommes toujours intéressés par MC ou non. C'est juste que la plupart d'entre nous avons déjà fait l'expérience d'une alliance avec autre guilde pour les instances VHL, et quand on constate le résultat, très peu ont envie de retenter l'expérience...
Donc ne vois pas dans nos réponses négatives du snobisme de la part d'une guilde ultrastuffkikitoudur, mais simplement une guilde qui souhaite avancer doucement mais sûrement, et ne plus devoir faire face a des situations conflictuelles vis-à-vis d'une autre guilde.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Efendus
Invité




MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyMar 10 Oct à 18:59

Je comprends et la même question s'est posé avec les offficiers de la guilde. On vient d'un autre serveur pour la plupart et avons eu le même soucis en faisant MC avec une autre guilde qui avait tendance à tout prendre pour elle. C'est pour ça que nous avons reroll sur ce serveur et aussi parce que le notre est en carton...

Enfin la situation de merde, désolé l'expression. Ce qui fait que bcp de nos membres voudraient avancer mais il y a toujours le pb des loots, qui pourrait être arrangeable mais je suis supris que la premièe qui devrait se sentir un peu concerné, Meredith, vienne sur les autres categories et ne repondent pas à celui la. Serait il (ellle) trop occupé pour donner son avis ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyMar 10 Oct à 20:00

Tout simplement parce que rien de concret n'a encore été discuté et que ton intervention etait un peu prématurée. Preuve en est les réactions que tu as suscitées.

Quand je n'ai rien à dire, je me tais. Ce qui est le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyMar 10 Oct à 20:34

Salutations,

Efendus dit :

Citation :
Vous jouez pour votre personne et maintenant que vous êtes T1 ou plus, vous en avez plus rien à faire de MC.

Ouais ta raison on joue pour notre personne, et oui on est tous full t1 et full t2 aussi, heu franchement une réponse comme celle-ci, sa me donne encore moins envie d'y allé, mais encore plus que moins d'ailleurs, même si j'avais dis que cela ne m'interesse pas.

Non mais sérieux c'est notre droit de ne pas vouloir lol.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patoo

Patoo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyJeu 2 Nov à 1:53

Efendus a écrit:
offficiers

Rien à ajouter, le coup de l officier avec 3 "f" est choupi je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyJeu 2 Nov à 4:39

Patoo on va l'appeler M.Je-déterre-les-topics
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 11:04

cheers avé la guilde !

je donne mon avis meme si tout le monde s'en tape , je pense que se serai bon de faire l alliance avec les invincilibis et ceci pour des raisons de STUFF et de Mise en relation du groupe

Faut tenté de faire joué au maximum les un avec les autres pour aprés etre o top pendant les instances a 25 aprés BC.

J espére que vous accepterai cette alliance . pour le plaisir de chacun.

Tiff
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.
Date d'inscription : 16/04/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 12:07

Salutations,

Heu...c'est une blague Tiffany !!! Tu parle encore de stuff, d'alliance pour faire MC... Heu connais tu au moin cette guilde...? Connais tu nos objectifs...? Il me semble qu'un officier t'avais dis cela non, sur un autre post, celui de ton recrutement si je m'en rappele bien.

A la prochaine.


Dernière édition par le Ven 3 Nov à 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 12:46

En effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 17:06

humm je me suis mal fait comprendre je pense , le stuff sont pour les personne comme moi mettons , mais le plus important c'est l expérience du groupe dans les instances hl avec lead. je pense que ce n 'est pas négligable que de donné le choix au membre des chaos d'aller a mc avec les autres non ? du moment que sa ne marche pas sur les memes soirs ou l 'on fait nos instance.

a médité non ?

je rappelle que BC ne sortira pas avant fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 20:01

En effet nous n'interdisons à personne d'aller faire MC avec d'autres guilde, preuve en est de certains d'entre nous qui vont à MC avec les Tesseract. Mais ce post faisait allusion à une alliance de guilde, c'est sur à ce point que nos refus faisaient référence. Donc si tu en as envie et que ça n'empiète pas sur nos sorties à nous, effectivement, rien en t'en empêche, du moins pas de notre côté, chacun est libre de faire ce qu'il veut en dehors de nos sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 20:13

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Certains vont à MC avec Tesseract, d'autres pas.

A toi de voir avec Silhoof, s'ils ont des places diposnibles.
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 20:56

"Les instances hl avec lead" c'est ce qu'il y a a toutes nos sorties de raid pour ZG et AQ et ça se passe trés bien.
Le fait de ne pas faire MC en alliance est un choix et si/quand nous le ferons en guilde ça se passera tout aussi bien qu'actuellement.Je ne vois pas où est le soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 21:56

Ouais et le premier qui met mon lead ZG en doute j'y coupe les doigts et j'en fais une salade russe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 21:58

Et y en a qui se posent des questions sur mon absence...je me sens menacé vous comprenez^^


Dernière édition par le Ven 3 Nov à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 22:01

Meuhhhhh non toi j'te couperais jamais rien ma mimine ^^ .... suffit juste de tenir ta langue comme les autres même si je sais que ça vous démange de me dénigrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 22:16

Sans vouloir dénigrer, mercredi j'ai beaucoup entendu de noms d'oiseaux concernant le lag et les freezes (j'espionnais TS depuis le fonds de Brs). Même si je suis d'accord que ca enerve, un peu de retenue sur le vocabulaire ca gêne en rien le lead.

Moi au bout de 4 mois j'en suis qu'a des doigts mal placés (les officiers comprendront, les autres supputeront)
Revenir en haut Aller en bas
Hunt

Hunt


Nombre de messages : 289
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 17/06/2006

MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis EmptyVen 3 Nov à 22:19

Bah t'es très mauvaise espionne parce que quand on entend "New Player" c'est pas très très discret quand même ^^
Sinon oui effectivement mercredi était ... hmm, j'vais essayé de rester poli ... une soirée de merde . (Désolé j'peux pas faire mieux là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC avec les Invinsibilis Empty
MessageSujet: Re: MC avec les Invinsibilis   MC avec les Invinsibilis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC avec les Invinsibilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Relations interguildes-
Sauter vers: