Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Chaos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!

+9
Meredith
Mioka
lycantrus
Katasa
Zivilyn
Neozodd
Vordak
WakamY
Symphonie
13 participants
AuteurMessage
Symphonie

Symphonie

La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! Empty
MessageSujet: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 13:52

Bonjour a tous,

Je sais bien que beaucoup de par mon level me voit toujours comme nouveau et donne peu de poids a mes propos mais je voudrais en profiter pour rapeller une chose que beaucoup oublie.

La guilde Chaos n'est pas un moulin!

Lorsque vous avez postule pour rejoindre Chaos vous avez enonce d\vos motivations. Alkors ayant le courage d assumer ses motivations plutot que de lachement vous abrrer en pleine journee sans avoir un minimum de courage pour dire au revoir suivi d un minimum d explication.

Je ne suis pas officier et je ne souhaite pas l etre mais je le dis en tant qu humain et non en tant que joueur: si vous etes obnubile par le loot que vous voulez rejoindre la Legion, partez immediatement en ayant les c***** de dire franchement la raison de votre depart....

Desole d'aborder un ton sec, mais cet enieme depart de la journee m'a mis dans une colere noire.....

Pour les autres, je leur souhaite tout le bonheur du monde.

Symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
WakamY

WakamY

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 13:58

hum ...
Dans le principe je suis à 300% daccord avec toi symphonie, mais je tombe un peu dénu il c'est passé quoi ? o_O
Vordak

Vordak

Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 14:04

Salutations,

Bin tout simplement le départ de Méphistau pour la guilde Légion, pour soit disant rejoindre des amis. Heu bon je comprends pas le fait de nous avoir rejoint alors qu'il a des amis chez eux..... pourquoi ne pas avoir rejoint cette guilde avant dans ce cas....sa me rend perplexe cette excuse de plus depuis le temps qu'il voulais venir c'est nous....

A la prochaine.
WakamY

WakamY

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 14:15

bah écoute je vais être médisant (dommage je le trouvait sympa méphistau ...)

pourquoi ne pas l'avoir rejoint avant ? peut être parcequ'ils étaient full hunt

et pourquoi maintenant ? un slot s'est libéré ....

je sais ça peut paraitre dégueulasse de penser ça ... mais ai je vraiment tord ?

comme je l'ai dit j'aimais bien méphistau il me paraissait sympa et je l'avait déjà "adopté" alors j'espère sincèrement me tromper ..
Neozodd

Neozodd

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 14:35

Je viens de tomber sur ce post (je suis en pause au taf^^) et je trouve ca en effet pas tres sympa de partir alors que les 3/4 de la guilde sont absent actuellement pour cause labeur. Je pense que pour contourner ce nouvel incident comme il est prévu actuellement, stopper le recrutement de façon a ce que tout le monde ( nouveaux et anciens ) puissent se connaitre et forger ensemble un bon gameplay d'instance HL. Il est clair que le but de la guilde est de down les boss pas de se stuffer ( meme si on est tous interessé par le loot évidemment), enfin c'est mon avis libre a vous de penser ceux que vous voulez tongue
Vordak

Vordak

Localisation : Mon caveau. Emploi : Faire joujou avec le feu......!!!!!!!!!!!! Loisirs : Bin tout brûlé évidemment.

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 14:58

Salutations,

Petite pause, mais HEAL !!!! Neozodd au dieu de dormir !!!! ^^

A la prochaine.
WakamY

WakamY

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 15:05

+1 avec neo,

voir tomber des boss après de durs try (mandokir sous fiotte va !! comme si nous on prenais un level à chaque mob tué ! pfffffffffff ) est beaucoup plus satisfaisant que d'aller en instance de /follow et de voir son perso acquérir des objets épiques sans se forcer ...

perso je me retrouve chez Chaos dans la mentalité et l'ambiance générale et même si mon perso ne se stuff pas vitesse grand V je ne compte pas abandonner cette guilde Very Happy
Zivilyn

Zivilyn

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 16:00

Entierement d'accord avec WakamY au sujet de Méphistau et des instances Surprised
Katasa

Katasa

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 16:42

*montre Patoo du doigt*

C'est lui qui m'a fait rentrer dans la guilde :p (sans postuler, je précise), alors go l'engueuler maintenant ^^

C'était mon 2ème jour sur la confrérie du thorium (pour ceux qui ne s'en doute pas même avec mon équipement "légerement" plus haut que la "lésion"....je viens d'un autre serveur)

J'ai transféré Katasa pour plusieurs raisons.

1 : Trop de mauvais souvenirs sur ce serveur....des gens que je prennais pour des amis...et qui t'abandonne du jour au lendemain pour une raison stupide. En un an....on me l'a fait plein de fois ce coup. J'ai quand même un bon souvenir, c'est sur ce serveur que j'ai rencontré mon compagnon ^^ (où petit ami....comme vous préférez -_-")

2 : Ma guilde (qui était la plus avancée PVE côté horde du serveur) qui me gonflait royalement ^^ Aller tout les jours à BWL où Nax....ok....ça fait décrouvrire....mais quand l'ambiance n'est pas là....moi, je me fais carrément c****. Le sérieux, je déteste Wink (pendant un combat, ok....mais entre les combats, non :p)

Je considère la guilde "lésion" comme étant la même guilde dans laquelle j'étais sur mon ancien serveur.

C'est pas moi qui y rentrerais....ça c'est sûr
lycantrus

lycantrus

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 17:50

C'est pas une nouveauté, le violet rend fou, il attire les gens, on parle même de rajouter 'la ruée vers le violet' dans le petit Robert juste avant 'la ruée vers l'or'.

Je suis fort déçu au même titre que Wacaca du départ de Méphistau, j'ai fait plusieurs instances avec lui, je le trouvai sympa et le voir partir comme ca pour rejoindre des potes (ses potes ont ils pour nom de famille 'chasseur de dragon'?), je trouve ca un peu cavalier, je m'explique : quand on rentre dans une guilde, ce n'est pas uniquement pour faire du /follow pendant des grandes instances, nous avons besoin de la guilde et la guilde a besoin de nous, si il a été recruté, c'est bien qu'il voulait jouer avec nous mais aussi qu'il acceptai le fait qu'on compte sur lui pour les instances le soir.

Par son entrée dans la guilde, chaque membre a du prendre conscience que cette équipe comptait sur chacun et si ils savaient qu'ils voulaient rejoindre ses potes, il aurait du le dire de suite et ainsi il ne serait peut etre pas rentré chez Chaos.

Enfin voilà, un départ qui ne m'étonne guère, il est normal que votre politique fasse fuir les gens qui court après le violet après chacun sa vision du jeu et peut etre nous trompons nous sur Méphistau, peut etre est il bien attentionné ^^

Voilà c'était lycantrus en direct d'une connection toute pourrie à cause d'une livebox cramée. A vous les studios ^^
Mioka

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 18:21

Disons simplement que chaque personne à des prioritées bien définies.

Mephistau voulait peut être découvrir MC, BWL et les autres "grosses instances".
Chacun à un style de jeu qui ne peut convenir à d'autres, et après tout, chaque personne est différente.

On ne peut pas demander à tout le monde d'assumer ses actes, même si certains se vantent du contraire (...), et il faut savoir s'y adapter.

Il est parti, il est parti . Personnellement, je ne vois pas plus loin que ce raisonnement et il me convient très bien.
Symphonie

Symphonie

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 18:25

Mioka a écrit:
Disons simplement que chaque personne à des prioritées bien définies.

Mephistau voulait peut être découvrir MC, BWL et les autres "grosses instances".
Chacun à un style de jeu qui ne peut convenir à d'autres, et après tout, chaque personne est différente.

On ne peut pas demander à tout le monde d'assumer ses actes, même si certains se vantent du contraire (...), et il faut savoir s'y adapter.

Il est parti, il est parti . Personnellement, je ne vois pas plus loin que ce raisonnement et il me convient très bien.

C'est pas le sujet.

Je me fiche que certains aillent vers la Legion: grand bien leur fasse!
Ce que je reproche c'est de savoir faire une candidature allechante et de partir comme un voleur,et en se cachant derriere un pretexte bidon!

On a certes des envies differentes c'est pas pour autant qu'il faille negliger toute politesse.
Mioka

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 18:48

Symphonie a écrit:
Mioka a écrit:

C'est pas le sujet.

Je me fiche que certains aillent vers la Legion: grand bien leur fasse!
Ce que je reproche c'est de savoir faire une candidature allechante et de partir comme un voleur,et en se cachant derriere un pretexte bidon!

On a certes des envies differentes c'est pas pour autant qu'il faille negliger toute politesse.
Meredith
Admin
Meredith

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyVen 29 Sep à 19:43

Et bien, tu as du écrire sous le coup de l'émotion Symphonie, y a plein de fautes de frappes^^.

Méphistau est parti pour rejoindre les Legions? C'est qu'il n'avait pas sa place chez nous. Tant que certains seront dans une optique de "loot" ca sera le cas. Et je tiens à remercier la guilde Légions pour nous aider à separer le bon grain de l'ivraie.

Sur le forme, tout le monde n'est pas comme notre apprenti policier (ou gendarme je sais plus) qui nous a quitté en nous disant qu'il souhaitait decouvrir les instances HL avant de partir faire sa formation. Il a été franc et a eu le "courage" de nous dire la raison de son départ (un futur policier ou gendarme de qualité, tant mieux^^). Maintenant tout le monde n'est pas comme lui, certains partent sans un mot, d'autres avec des excuses bidons. Tant pis, nous pouvons tout à fait comprendre qu'on desire decouvrir tous les aspects de WoW le plus vite possible, et nous n'avons jamais harcelé ou insulté un joueur souhaitant nous quitter.

Nous, nous avons decidé d'attendre l'arrivée de BC pour pouvoir explorer et redecouvrir ce monde avec un nombre de membre plus restreint jugeant cela plus sympathique qu'en raid de 40 comme actuellement. Cela implique donc qu'avant que l'addon ne sorte, nous nous contentons de faire un ou deux ZG par semaine, tranquille, et de vaquer à nos occupations le reste du temps.
méphistau

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptySam 30 Sep à 16:06

Comme je l'ai dit a Vordak lors de mon départ, je post un message ici pour éviter que des bétises soit dites sur mon départ.
Je vais déja mettre les choses au point : Méphistau est mon premier perso et le seul, ce qui n'ai pas le cas de beaucoup d'entre vous. Je n'ai jamais vu autre chose que ce qu'il se passe sur ce serveur. Je vous entend dire que je fais la course au loot, pas du tout, je fais la course à la découverte d'instance nouvelle. Pour beaucoup d'entre vous, ZG, MC, Onyxia, AQ... vous avez déja vu à quoi ca resemble. Moi non. le loot après.... le kikialaplugrosse m'interesse pas.

Après pourquoi Légion. Pour faire des instances avec eux bien sur, mais surtout parce qu'il y a Vorcha, Kyra, Confiance, Pénitence, Khram... qui sont des personnes qui m'ont toujours aidé, et avec qui je m'entendais très bien avant meme mon cercle 60. (Un peu comme ca pouvez l'etre avec vous dans la guilde)
Ne croyez pas que je pars avec joie de Chaos, c'est faux. Vous etes pour moi une des meilleurs guildes du serveur. Mais quand j'ai quitté Le clan Briznuk, j'ai hésité entre Les Héritiers et vous, je ne connaissais pas vraiment les deux guildes, juste par certains membres qui m'avait accordé de l'attention.
A c'est a ce moment là que Légion c'est crée et que tout est devenu délicat. Je n'avais pas ma place dans cette guilde à l'époque ; qui regroupait tout ceux avec qui j'avais envie de jouer à quelques exeptions près qui se trouvaient chez vous.

Sur les recommendantions de beaucoup (de Chaos, Légion...) j'ai postulé chez vous avec une envie de m'investir, car vous etes pour moi la guilde sympa du serveur. Ce que j'espere avoir fait (le post de Wakamy me montre qu'apparement oui) et j'en suis heureux. Et contrairement à ce que l'on m'avait dit dans ma premiere guilde, Chaos est une très bonne guilde. Dont j'ai été fière de faire parti.
Mais la proposition de Légion de les rejoindre m'a fait hésité, car c'été l'occasion de me rapprocher de personnes que j'apprecie, et de voir autre chose dont tout le monde parle et que moi je n'ai vu qu'en video sur internet... mais hélas de me m'éloigner d'autre (vous, snif !!). Et après une longue reflexion, j'ai décidé de passer le cap.
Mais comme dans la vie reel, c'est pas parce qu'on change d'entreprise, que l'on doit oublier, et se faire oublier, par ces anciens collègues. Je vous apprécie toujours autant, et je continurai. Je sais bien que l'entente Chaos-Légion n'est pas au plus beau (il n'y aurait pas eu tout ces posts si j'étais parti rejoindre des amis chez une guilde X), mais est-ce une raison pour gacher cela ? Une guilde est juste un groupe de personnes, ca m'empechera pas de vous parler, de jouer avec vous, de rigoler...

Ne prenez pas ça comme une trahison, mais plus comme une envie de ma part de voir de nouveaux monstres (pas une course au violet) et de rejoindre d'autres personnes que j'apprécie autant que vous.

Après, c'est à vous de juger... m'ignorer, me bouder... ou quand meme continuer à me considérer comme un Hordeux sympa et qui est pret a vous aider pour quoi que ce soit (Patoo en a la preuve avec ce que je lui ai donné, et je continurai si il a besoin).

voila.

Amicalement.

Méphistau

PS 1: J'ai expliqué a Vordak pour quoi je n'ai rien dit a mon départ, je voulais constrire un vrai post sur le forum, de puis je devais partir en déplacement IRL pour des conditions qui m'enchante guère. Je vous écris depuis un accès wifi de la gare, je reviens Dimanche soir sous WOW, on pourra en discuter
PS 2: pardon pour toutes les fautes.
klimt

klimt

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptySam 30 Sep à 18:21

je te pardonent poure tait phote.
Herminoire

Herminoire

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptySam 30 Sep à 21:54

et pour tous tes péchés...

(Cette photo m'inspire grandement...)
Meredith
Admin
Meredith

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyDim 1 Oct à 15:18

Affaire reglée. Bonne chance chez Légions.
Buffalette

Buffalette

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! EmptyLun 2 Oct à 22:26

A bientôt en jeu, et bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!   La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage! Empty

La guilde CHAOS n'est pas un hotel de passage!
Page 1 sur 1