Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty
MessageSujet: Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,   Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, EmptyMar 15 Aoû à 2:45

Bien le bonjour cher membre du Chaos,

Je ne sais si en tant qu'elf, je peux me permettre de m'inviter chez vous et vous déranger.

Mais , je viens juste vous faire part d'un projet un peu fou, un peu utopique mais à mon avis intéressant ,rassembler sur un même forum tous les joueurs RP de la Confrérie du Thorium pour créer une Communauté Rp à l'adresse suivante :

http://communautecft.goodforum.net/

Le but se connaitre entre joueur RP, entre guilde RP dans l'Alliance et la Horde pour mieux interragir entre nous. Monter des events, des scénarios et faire vivre des histoires RP sur notre royaume.

Le projet a été inspiré du royaume de Kirin Tor qui possède leur communauté RP, alors pourquoi pas nous.

Je compte sur vous pour faire de la pub sur cette nouvelle communauté.

Miranus,
Revenir en haut Aller en bas
Herminoire

Herminoire


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2006

Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,   Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, EmptyMar 15 Aoû à 3:04

Bonjour à toi Miranus,

C'est une belle initiative je trouve,seulement je me demande ce qu'il en est du Rp sur la Confrérie.
Coté horde il est quasi inexistant,si ce n'est un trés bon état d'esprit émanant de la communeauté, en général venu sur ce serveur rp pour trouver tranquillité et maturité.
Chez Chaos nous sommes tous un peu "rp" dans l'ame mais pas de véritables role players.
Coté Alliance le rp est beaucoup plus palpable je trouve,j'ai passé de grands moments avec mes différents personnages et ceci avec de parfaits inconnus à chacunes de mes connexions Wink Malgré cela j'ai doute de l'existence d'une communauté rp sur ce serveur même si il y a indubitablement une atmosphère rp .
Ton projet est trés noble et je te lance mes encouragements,j'en parlerai autour de moi sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miranus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,   Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, EmptyMar 15 Aoû à 10:09

Merci Heminoire,

Merci pour des encouragements et on verra bien.

La première mission c'est essayer de rassembler sur un même forum tous les joueur RP de ce royaume et que chacun présente son personnage.

Je viens de mettre un ligne un petit modèle simple pour présenter votre personnage RP.

Pour ainsi petit à petit avoir de la matière RP.

Alors n'hésitez pas vous les anciens de vous lancer dans le bain en présentant votre personnage.

A voir ensuite par les officiers,chef ou ancien membre pour présenter votre guilde.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Admin
Meredith


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 30/03/2006

Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,   Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, EmptyMar 15 Aoû à 13:17

Bonjour Miranus,

En tant qu'elfe, tu as le droit de venir discuter ici avec nous, par contre au detour d'un chemin ne t'attend pas à ce que l'on te fasse des courbettes^^.

Concernant ton projet, il peut être interessant mais ce qui me gêne c'est que Jinrai tente déjà de faire quelque chose dans le même style. Pourquoi ne pas fusionner vos efforts plutot que d'eparpiller les bonnes volontés?

Concernant notre guilde, nous ne sommes pas RP, ni HRP. Notre philosophie, que chacun s'amuse comme il l'entend en prenant soin de ne pas perturber les autres joueurs. Certains de nos membres participent à des events de temps à autres, mais rien de vraiment serieux niveau RP pur et dur.

Par contre si tu as besoin d'un coup de main pour organiser certaines choses, n'hesites pas à venir nous demander.

Bon courage pour ton projet, je passerai voir régulierement comment évolue ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miranus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,   Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, EmptyMar 15 Aoû à 18:58

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir un tel accueil.

Pour répondre à ta question Meredith, j'ai justement débattu sur le sujet avec Jinrai. Vous pouvez retrouver notre débat dans la conciergerie de son site.

Pour résumer son site est plus un portail pour toute la communauté RP, PVP et PVE à l'image du royaume.

Mais pour aller plus loin du point vue Rp,il faut un vrai forum, uniquement ou le plus possible RP. Pour discuter , échanger nos idées RP,mieux nous connaitre du point vu RP, proposer des events RP.

Mon but n'est pas de faire concurrence. Je pense que son site et mon forum sont complémentaires.

J'ai proposé un modéle simple pour présenter son personnage du point vu RP. Même si vous êtes novice ou pratiqué peu le RP , rien vous empêche de remplir cette carte d'identité, pas besoin d'écrire un pavé.

Et si vous n'avez pas de background , c'est peut-être l'occassion de vous lancer dans le bain Wink. Un background ça prend du temps et c'est les events qui évoluront votre background, c'est normal qu'au début vous avez rien à dire.

Petit à petit, j'espère pouvoir réveiller et améliorer la communication RP sur ce royaume.

A bientôt,
Miranus,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,   Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Communauté RP sur la Confrérie du Thorium,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaos :: Les visiteurs :: Relations interguildes-
Sauter vers: