Guilde Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Chaos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Canditature prêtresse : Kadhuce

AuteurMessage
Kadhuce
Invité

Canditature prêtresse : Kadhuce Empty
MessageSujet: Canditature prêtresse : Kadhuce   Canditature prêtresse : Kadhuce EmptyJeu 8 Fév à 0:30

Tout d'abord, bonjour a toutes, tous.

1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:
Kadhuce, prêtresse (ombre en levelling BC), actuellement level 66, herbo/alchi.

2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):
J'ai migré sur la Confrérie pour rejoindre Yorgl (IRL), de plus une discussion avec un crafteur de sacs (merci) de Chaos a décidé mon post. En effet, mes disponibilitées sont très variables, aussi il m'est (assez) difficile de prévoir longtemps à l'avance des soirées raids.

3)Etiez vous dans une guilde auparavant?
Sur mon ancien serveur, Varimathras, chez les Children of Darkness, mais malheureusement la guilde s'est délitée petit à petit. Depuis ma migration, non.

4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?
Après avoir joué Démo (60) Kad s'est imposée comme main, le rôle de soigneur (Kad a été spé heal à partir du 60) me convenant tout à fait. Sagg (démo) se repose sur Varimathras en attente (?) de migration.

5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?
Oula :p, je suis plutot PVE, et Kad doit avoir l'accès MC. Quant à ses réputations, elles ne sont ... variables. "Au village sans prétention j'ai......"

6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?
Plein, j'adore :p (HUD, ctraid, monkey quest, etc.). TS est installlé.

7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?
Même avant xD

PS : une mise à jour du questionnaire s'impose :p

8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
Finalement spé ombre c'est pas si mal pour le heal ^^.

9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
Forum des royaumes>Confrérie> Guildes, en plus c'est facile, chez la horde, Chaos est en premier.

10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...
Profil : étudiant tout comme Yorgl
Disponiblité : variable, mais importante si ingame.

Voila pour cette présentation, sommaire, mais j'espère suffisamment précise.

Kad
Revenir en haut Aller en bas

Canditature prêtresse : Kadhuce
Page 1 sur 1