Effectivement j'ailoupé ce bout.
1)Le nom de votre personnage, sa classe, son cercle:
J'ai un mage cercle 60 du nom de mohfl
2)Pourquoi voulez vous nous rejoindre (pas de blabla, allez à l'essentiel):
Car je cherche une guilde combative pour me perfectionner dnas le jeu, que sa soit en pvp ou pve.
3)Etiez vous dans une guilde auparavant?
Oui plusieurs, mais aucune ne m'as convaincue.
4)Avez vous d'autres personnages (sur ce serveur ou non)? Celui ci est il votre personnage principal?
Non, ce personage est mon premier et unique.
5)RP, HRP, PVE, PVP? Ou vous situez vous? Avez vous les acces MC, Onyxia, BWL...? Quel est votre réputation chez certaines factions ( cénarien, cdt, zandalar...)?
Je suis un minimum rp (sinon j'aurais pas pris se serveur :p) et en ce moment je me focalise sur le pvp afin d'avoir un minimum de stuff, et personnellement je prefere taper de l'humain qui réfléchit que de bete bot gerer par une ia complettement useless :p
Mon seul accé reste MC.
6)Utilisez vous des addons ( Ctraid, decursive, lootlink...) ainsi que teamspeak?
Question add on, aucun, je trouve que c'est de la triche et que si on as besoin d'add pour faire un skill c'est que l'on en as pas.
Je dispose de team speak et d'un micro.
7)Acheterez vous l'extension Burning Crusade à sa sorti?
Bien sur que oui :p
8)Si vous avez d'autres choses à dire, allez y:
Vive la Suisse, son vin et sa raclette.
9) Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum?
Sur le site de wow-europe.
10)Parlez un peu de vous: âge, situation socio profesionnelle, votre disponibilité pour de futurs raids pve HL etc...
Alor, je suis Suisse (Valaisans) apprentit mécanicien de 17 ans. J'ai commencer wow il y as 4 mois et j'apprécie beuacop le jeu, mais ce n'est de loin pas mon jeu favoris, je prefere unreal tournament ou quake, ou les skill change la face du combat, la ou wow le combat c'est le meilleur stuff qui emporte.
Cepandant meme avec ce défault wow reste un bon jeu auquel jai plaisir as jouer, surtout mage ou j'aime tomber sur une serie d'ally pour leur chaine des aoe
Bref je joue mon mage asser bourrin ( peut etre un défault)
Quetion horaire de jeu plus que sa c'est abusé, laisser un jeu prendre trop de place dnas une vie nest pas une bonne idée.
Sur ceux j'espere que je pourrait vous rejoindre pour faire mes preuves as vos coter et bien nous amuser.
Voila j'ai donc refait mon "cv" en le rendant plus attractif ( enfin j'espere toujours été nul en présentation et pardonnez l'orthographe.)