bonjour a tous 1)
Rogue Undead 60.
2)
Pouquoi cette guilde? Votre guilde en est au même point que mon ancienne guide sur arak-arahm.
3)
Quelle guilde? Mon voleur a connu pas beacoup de guilde et sa + récente est Apocalypsia sur mon ancien serveur.
4)
Mes rerolls? oula
je ne compte plus jai un prêtre 49 + un mago 56 + un wawa 39 mais j'aime mon rogue et c lui que je joue desormais.
5)
Mes connaissances Pve HL? Mon voleur n'a pas visité beaucoup de pve HL. Mais jai contrôlé un hunt et donc jai farmé ZG ainsi que MC.....je suis aller jusqu'a vael a BWL et aya'miss a Aq 20.
6)
Mes add ons? Oula je ne compte plus egalement
...jai tous les addons pour voleur(stunwatch..energywatch...stealdeath entre autre et auto rogue aussi
) et jai aussi bcp d'add ons pour les raids ( KTM...TS..GEM etc)
8)Bien entendu je compte
acheter BC quelle question je l'ai meme deja Commandé
9)
Autre chose? oui mon voleur a tous ses acces sauf Naxx il me faut encore un peu de farm et c up
Mon suff est axée PVP (exalté dans tous les BG) ce qui considere pas mal de farmage de ce coté ci et en Pick up je vous prie !
Charte lue et approuvée egalement
Simpa votre Post sur le fofo du CDT xD (neeeeddddd) lol
Ah oui je possede un TS car jai dirigé une guilde a un moment mais elle n'a jamais trop evolué.
In real life (oui j'en ai une
)
euh je me nomme Antoine 18 Ans mâle 1e année DUT GEA et je reside à Salon de Provence (mais si c vers marseille /Aix en provence tout ca =)
mes loisirs...bah wow bien evidemment.
Mes dispos=> 5 Soirs par semaine nimporte quel jour à vous de me dire.
Je me réserve le samedi ou le Dimanche pour une sortie entre amis et ma copine
Voila ca y'est jai fini Reveillez vous !!!!! :)J'espere ne pas etre trop ennuyeux
++ (je vous previendrai de ma migration
)